Topic de ArthilossXVII :

Ahi j'arrive à exploser 98 % des gens :hap:

Supprimé

Le 13 juillet 2023 à 02:51:42 :

Le 13 juillet 2023 à 02:50:32 :

Le 13 juillet 2023 à 02:21:45 :

J'ai 135 de QI,

Je note une contradiction. De toute évidence, si tu possedes bien ce score, tu ne t'en sers absolument pas en exprimant tes pulsions basiques primaires ^^ :-)

Le rapport entre la violence et le QI ? Un type avec un haut QI ne pourrait selon toi pas être violent ? Ça sort d'où ces conneries ?

https://intelligence-humaine.com/q-i-et-criminalite/
De rien.

J'ai beau chercher, je ne vois que des probabilités dans ton lien. Il y a quelque chose d'autre que j'aurais loupé ?

y'a déjà eu des études sur la corrélation entre QI et type de personnalité MBTI et les ESTJ / ESTP qui sont les personnalités les plus dangereuses étaient aussi tout en bas en terme de QI

Le 13 juillet 2023 à 02:50:32 :

Le 13 juillet 2023 à 02:21:45 :

J'ai 135 de QI,

Je note une contradiction. De toute évidence, si tu possedes bien ce score, tu ne t'en sers absolument pas en exprimant tes pulsions basiques primaires ^^ :-)

Le rapport entre la violence et le QI ? Un type avec un haut QI ne pourrait selon toi pas être violent ? Ça sort d'où ces conneries ?

Bien sur que si qu'il peut être violent, mais son QI doit bien lui indiquer tout aussi clairement ou tout ceci finira par le mener inevitablement. Et quelque soit la fin de l'histoire elle a peu de chance d'etre plaisante ou agreable.

par exemple Benjamin Castaldi estj et il s'énerve très souvent contre des gens

Le 13 juillet 2023 à 02:55:34 :

Le 13 juillet 2023 à 02:51:42 :

Le 13 juillet 2023 à 02:50:32 :

Le 13 juillet 2023 à 02:21:45 :

J'ai 135 de QI,

Je note une contradiction. De toute évidence, si tu possedes bien ce score, tu ne t'en sers absolument pas en exprimant tes pulsions basiques primaires ^^ :-)

Le rapport entre la violence et le QI ? Un type avec un haut QI ne pourrait selon toi pas être violent ? Ça sort d'où ces conneries ?

https://intelligence-humaine.com/q-i-et-criminalite/
De rien.

J'ai beau chercher, je ne vois que des probabilités dans ton lien. Il y a quelque chose d'autre que j'aurais loupé ?

"We analyzed cross-sectional data from the 2007 Adult Psychiatric Morbidity Survey. IQ was estimated using the National Adult Reading Test (NART). Violence perpetration referred to being in a physical fight or having deliberately hit anyone in the past 5 years."

Il est scientifiquement et psychologiquement établi que la violence est plus largement employée chez les populations à bas QI, indépendamment de tout facteur socio-économique.

Qu'en est-il du facteur physique ? Est-ce que ça a déjà été étudié ? Un haut QI qui se retrouverait dans une situation où l'utilisation de la violence ne serait pas sanctionnée par la loi et où il aurait physiquement l'avantage sur son adversaire serait tout aussi peu susceptible d'employer la violence afin de résoudre le conflit ?

Le 13 juillet 2023 à 02:55:34 :

Le 13 juillet 2023 à 02:51:42 :

Le 13 juillet 2023 à 02:50:32 :

Le 13 juillet 2023 à 02:21:45 :

J'ai 135 de QI,

Je note une contradiction. De toute évidence, si tu possedes bien ce score, tu ne t'en sers absolument pas en exprimant tes pulsions basiques primaires ^^ :-)

Le rapport entre la violence et le QI ? Un type avec un haut QI ne pourrait selon toi pas être violent ? Ça sort d'où ces conneries ?

https://intelligence-humaine.com/q-i-et-criminalite/
De rien.

J'ai beau chercher, je ne vois que des probabilités dans ton lien. Il y a quelque chose d'autre que j'aurais loupé ?

"We analyzed cross-sectional data from the 2007 Adult Psychiatric Morbidity Survey. IQ was estimated using the National Adult Reading Test (NART). Violence perpetration referred to being in a physical fight or having deliberately hit anyone in the past 5 years.
There were 6872 participants aged +16 years included in this study. The prevalence of violence perpetration decreased linearly with increasing IQ

Conclusions
Lower IQ was associated with violence perpetration in the UK general population. Further studies are warranted to assess how low IQ can lead to violence perpetration, and whether interventions are possible for this high-risk group."

https://www.cambridge.org/core/journals/psychological-medicine/article/abs/association-between-intelligence-quotient-and-violence-perpetration-in-the-english-general-population/AF21CE0AEDE9FFB0BC44AA1D059CF735

Le 13 juillet 2023 à 02:30:02 :

Le 13 juillet 2023 à 02:11:54 :

Le 13 juillet 2023 à 02:06:29 :

Le 13 juillet 2023 à 02:05:40 :
En France les mecs qui savent se battre finissent avec un couteau dans la poitrine khey

Bah quand un mec a un couteau tu évites l'allonge et tu négocies et si tu peux, tu l'assommes, ça m'est déjà arrivé :hap:

Jusqu'à cette phrase tu restais relativement crédible.
Maintenant rendors-toi, l'ahurin.

Le gars te sort qu'il fait 2h de corde par soir et qu'il a 40 combats de rue à son actif mais ça restait "relativement crédible jusque là"

pour sa défense : il y avait une chance **infime** que l'op soit un ahurax a la david goggins qui exagérait son nombre de combats.

mais là c'est tranché.

Le 13 juillet 2023 à 01:56:57 :
1m84, 88 kilos, je fais deux heures de corde à sauter par soir après mon bullshit job et du shadow en reproduisant des vidéos que je regarde :hap:

Après jamais pu avoir une allonge autant ouverte pour mettre un tyson jab :hap:

Je suis le seul taré à faire ça ? :hap:

Après irl j'ai saigné quelques mecs idiots qui voulaient agresser ma meuf mais en général les mecs qui savent se battre on se reconnait :hap:

2h de corde, super propre

Et ca te nique pas les articulations par contre ?

98% : moyenne basse du fofo

Le 13 juillet 2023 à 03:01:49 :

Il est scientifiquement et psychologiquement établi que la violence est plus largement employée chez les populations à bas QI, indépendamment de tout facteur socio-économique.

Qu'en est-il du facteur physique ? Est-ce que ça a déjà été étudié ? Un haut QI qui se retrouverait dans une situation où l'utilisation de la violence ne serait pas sanctionnée par la loi et où il aurait physiquement l'avantage sur son adversaire serait tout aussi peu susceptible d'employer la violence afin de résoudre le conflit ?

La question de la proportionnalité de la violence ( légitime défense) n'est pas traitée ici.
La question est celle de la violence comme réponse systématique à l'inconfort et la frustration.

En gros
-> Taper pour mettre hors d'état de nuire un danger public = possible QI haut
-> Agresser dans le but de prouver que sa violence est supérieure à celle de l'Autre alors que la situation laissait d'autres options = petit QI et/ou profil psychopatho.

je fais 1m94

89kg

je détruis l’op

Le 13 juillet 2023 à 01:58:47 :

Le 13 juillet 2023 à 01:58:10 :
Tant que tu t'es jamais battu tu peux pas savoir ce que tu vaux

C'est bien de faire du shadow, mais c'est comme faire un débat dans ta tête avec des personnes imaginaires, t'es obligé de gagner :hap:

J'ai au moins 40 combats de rue dans mon passif à marseille, montréal, dublin :hap:

Le shadow de rue, à part passer pour un gogol, ça sert à rien Charlie :hap:

jte met une patate tu tombes dans les pommes Donatien
J'ai signal gouv, Gilbert ne lit que les titres

Le 13 juillet 2023 à 03:14:25 :
je fais 1m94

89kg

je détruis l’op ,kjiuè_y-t(r'''e

1m82 105kilos pour ma part, avec ape index élevé (grand bras)

Je fais du strongmen . Personne me bouge ici
Tu penses être fort en bagarre parce que tu fais de la corde et du shadow ? :hap:
Hâtes de te voir à ton premier entrainement de boxe thai :hap:
Ahi l'auteur pareil je me bat tout le temps
Les meilleurs endroits c'est les cités tu peux embrouiller des types à la pelle là bas

Données du topic

Auteur
ArthilossXVII
Date de création
13 juillet 2023 à 01:56:57
Date de suppression
13 juillet 2023 à 12:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 216