Ici dans cet extrait, prononcé par le rappeur SCH aka Julien Schwarzer et surnommé le S, somme tout a fait banal et qui à première vue ne veut pas dire grand.
En effet à un moment précis de la musique sus nommée "Champs Elysée" nous l'entendons dire "Elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée"
N'importe qui se dirait que cette phrase n'a aucun sens, mais en décortiquant nous pouvons en déceler un sens.
Avec un peu de réflexion et d'analyse, nous pouvons déduire qu'il parle d'une personne de sexe féminin (d'où le "elle"), par la suite il nous fait comprendre qu'elle n'est pas montée (dans quoi ? Nous ne savons pas mais j'y reviendrais) et que suite à cela, elle serait trempée.
Ne nous voilà pas plus avancé me direz-vous. Et je vous l'accorde, cependant regardons de plus près la suite de cette phrase :
Elle est pas montée qu'elle est déjà mouillée
(Bah ouais), bah ouais (bah ouais), elle a avoué
Voyez vous où il veux en venir ?
Nous savons que la plupart des musiques de type "rap" à des consonances avec le sexe et la drogue.
Ici SCH nous fait donc part de son charisme, en effet il serait tellement beau que lorsqu'il invite une fille (ou meuf dans le langage approprié par cet individu) afin d'obtenir une relation sexuelle et qu'il baisse son pantalon afin que que cette dernière puisse monter sur son chibre, la demoiselle à la simple vue de son membre massif, la ferait jouir avant même de s'empaller dessus et serait donc mouillée.
La phrase juste après ((Bah ouais), bah ouais (bah ouais), elle a avoué) vient confirmer le tout en sous entendant que la personne devant se faire honorer par SCH a avoué d'elle même la véracité des propos du rappeur, nous confirmons qu'il n'exagère pas la situation.
Ainsi pour finir une simple phrase tout à fait banal voire incomprehensible est au final lourd de sens et très profond.
Merci