Listening Party UTOPIA le 28 juillet
Le 28 juillet 2023 Ă 17:51:15 :
Je viens de me réecouter God Country sous la doucheLa boucle qui se répète avec plusieurs variations, quand la boucle passe du grave au aigu, nofake j'étais vraiment en trans, quand on se concentre vraiment sur la prod, la voix, la reverb, ce morceau est incroyable
Le 28 juillet 2023 Ă 18:30:14 :
LOOOOVE le sample en français au début ayaa
Nofake je réécoute et je suis en train de me prendre tout l'album ahi
https://youtu.be/Fl2BBVSniGA Bordel ta review sur ce song
Écoutez-moi bien.
Cette fois ci je vous laisse tranquille. Mais sachez que je détiens vos photos et j’ai pu retrouver le nom et prénom de 90% d’entre vous.
Suffit d’un post qui ne me plait pas pour que je lâche la sauce.
Compris ?
Le 28 juillet 2023 Ă 18:30:02 iLuvMusik a Ă©crit :
HYAENA = Validax
Oubliable
Le 28 juillet 2023 Ă 18:31:49 :
Le 28 juillet 2023 Ă 18:30:14 :
LOOOOVE le sample en français au début ayaaNofake je réécoute et je suis en train de me prendre tout l'album ahi
https://youtu.be/Fl2BBVSniGA Bordel ta review sur ce song
Le 28 juillet 2023 Ă 18:32:25 :
Écoutez-moi bien.Cette fois ci je vous laisse tranquille. Mais sachez que je détiens vos photos et j’ai pu retrouver le nom et prénom de 90% d’entre vous.
Compris ?
Ayaaaaoooo
Le 28 juillet 2023 Ă 18:22:11 :
J'ai réecouter FEIN et bordel à la première écoute je m'en étais pas rendu compte à cause de la hype mais ce fdp de carti a vraiment ruiner le morceau avec son couplet de merde
Oui elle est pas mal
Mais même avis je trouve qu'il gâche tout
Franchement album négligé, certains éclats intéressants par moments mais ça retombe très vite, on va pas se mentir, y'a AUCUNE chanson absolument parfaite de A à Z. Le début d'Hyaena est complètement dégueulasse et inaudible
Puis je comprends pas son délire à vouloir créer à tout prix des chansons en deux ou trois parties, tu peux encore te permettre de faire ça si tes musiques durent 7-8 minutes mais là ça n'a aucune cohérence, surtout si ce n'est pas pour faire des musiques du niveau de 90210
Écoutez-moi bien.Cette fois ci je vous laisse tranquille. Mais sachez que je détiens vos photos et j’ai pu retrouver le nom et prénom de 90% d’entre vous.
Compris ?
osef
Compris ?
Ton délire de LOW QI ultime n'a jamais été drôle, maintenant arrête toi là le segpa tu te donnes déjà bien trop de mal
STACKS SPREADED ON MY SEAT
TEN THOUSAND ON MY EYEEEEEES
Le 28 juillet 2023 Ă 18:36:38 :
Compris ?
Ton délire de LOW QI ultime n'a jamais été drôle, maintenant arrête toi là le segpa tu te donnes déjà bien trop de mal
Tu sais que toi et moi nous sommes la même personne khey, si l’on faisait la paix un peu ?
D’ailleurs quand est-ce que tu changes tes lunettes ? Je suis sûr qu’on pourrait en avoir des plus jolies
Le 28 juillet 2023 Ă 18:40:06 :
Le 28 juillet 2023 Ă 18:36:38 :
Compris ?
Tu sais que toi et moi nous sommes la même personne khey, si l’on faisait la paix un peu ?
D’ailleurs quand est-ce que tu changes tes lunettes ? Je suis sûr qu’on pourrait en avoir des plus jolies
https://twitter.com/badbadnotdoom/status/1684965858932662280
L'avis d'Adderley sur Utopia
Morceau préféré : God’s Country
Données du topic
- Auteur
- ToutRouge
- Date de création
- 10 juillet 2023 Ă 18:10:09
- Nb. messages archivés
- 2910
- Nb. messages JVC
- 2891