Topic de ToutRouge :

Listening Party UTOPIA le 28 juillet

Le 28 juillet 2023 à 11:01:01 :

Le 28 juillet 2023 à 10:58:45 :

Le 28 juillet 2023 à 10:57:28 :
Je vais écouter le nouveau Nas pour me purifier

Ayaaa utopiaed :rire:

Ce qui me casse les couilles c'est que les prods sont bonnes mais Travis donne rien dessus

c'est vraiment ça il est flemmard

Lost forever incroyable toujours sah

Westside gunn est trop fort

Ayaaaa je suis dans une brocante j’ai trouvé Thriller de mj en cd ahi il me le faut j’aime trop ce bumal

Le 28 juillet 2023 à 10:59:10 :

Le 28 juillet 2023 à 10:58:35 :
En parlant d'artiste finito, y'a Post Malone qui a sorti un album aujourd'hui. C'est moi ou il floppe de zinzin ce mec ? Le gars a des sons à 1 milliard de vues, un des sons les plus écoutés de l'histoire de Spotify (Rockstar et Sunflower, il me semble), et il sort un album dans l'indifférence générale. Des explications ? :(

Après quand tu sors le même jour que travis scott, c'est mort d'avance

Le truc qui est cocasse c'est qu'a l'epoque Post Malone faisait bien plus de chiffres que lui, a l'epoque de B&B il streamait plus que Drake je crois.

Le 28 juillet 2023 à 11:00:28 :

Le 28 juillet 2023 à 10:58:35 :
En parlant d'artiste finito, y'a Post Malone qui a sorti un album aujourd'hui. C'est moi ou il floppe de zinzin ce mec ? Le gars a des sons à 1 milliard de vues, un des sons les plus écoutés de l'histoire de Spotify (Rockstar et Sunflower, il me semble), et il sort un album dans l'indifférence générale. Des explications ? :(

Non pas indifférence générale, juste que ça tombe mal vu Utopia + j’ai écouté et c’est des sons plutôt pop/country, y a pas de rap. Et franchement c’est pas si degueu, ça passe bien avec un barbecue et une bière :noel:

Ah bah ecoute je vais lui donner une chance, je t'avoue que j'avais pas aime son dernier album en dehors de quelques sons, alors que j'avais vraiment apprecie les 3 premiers qu'il a sorti. :ok:

Je n’arrive pas à savoir si My Eyes est un
Top morceau ou est nul ahi

Le 28 juillet 2023 à 11:03:20 :
Ayaaaa je suis dans une brocante j’ai trouvé Thriller de mj en cd ahi il me le faut j’aime trop ce bumal

Je peux le reecouter en boucle sans me lasser j'aime tous les sons du projet.

Régale toi

Le 28 juillet 2023 à 11:03:50 ldkdbdbd a écrit :

Top morceau

J'avais 17 ans quand astroworld est sorti, à l'époque j'avais adoré. Aujourd'hui mes goûts musicaux ont tellement changé que je ne sais même pas quoi penser de utopia. En fait je me suis mis à écouter de la vrai musique faite par de vrais musiciens et pas juste des prods et des sons comme vous dites. Et c'est bien ça le problème, il n'y a pas de musique juste des sons et quelques percussions
Nonobstant j'ai bien aimé circus maximus et lost forever. C'est dingue comment les goûts musicaux peuvent changer, je ne peux même plus apprécier ce que j'ai aimé durant mon adolescence. Et même le rap en général, je ne peux plus en écouter :hap:
Ah je savais pas que la planète donda existait toujours, pour moi meilleur album de travis et aoty

Le dernier Posty a des petites pépites en vrai, j'ai pas encore tout écouté

Par contre c'est plus du tout un artiste rap (il l'a jamais vraiment été) mais clairement pop/rock maintenant

Le 28 juillet 2023 à 11:03:50 :

C'est un des rares morceaux que j'ai aime. Et j'ai meme aime la partie lente au debut.

Le son avec Beyonce il est ouf

Le 28 juillet 2023 à 11:04:07 :

De dingue je l’ai prit :ok:

Le 28 juillet 2023 à 11:04:24 :

Régale toi

Merci kheyou le s

Le 28 juillet 2023 à 11:05:47 Ntnlag7 a écrit :
J'avais 17 ans quand astroworld est sorti, à l'époque j'avais adoré. Aujourd'hui mes goûts musicaux ont tellement changé que je ne sais même pas quoi penser de utopia. En fait je me suis mis à écouter de la vrai musique faite par de vrais musiciens et pas juste des prods et des sons comme vous dites. Et c'est bien ça le problème, il n'y a pas de musique juste des sons et quelques percussions
Nonobstant j'ai bien aimé circus maximus et lost forever. C'est dingue comment les goûts musicaux peuvent changer, je ne peux même plus apprécier ce que j'ai aimé durant mon adolescence. Et même le rap en général, je ne peux plus en écouter :hap:

Même à 17 ans j'aurais détecté qu'Astroworld était une bouse

Le 28 juillet 2023 à 11:06:10 :

Par contre c'est plus du tout un artiste rap (il l'a jamais vraiment été) mais clairement pop/rock maintenant

post malone c'est toujours ça de toute façon, dans ses albums y'a toujours 3-4 sons super cool mais faut se taper le tout pour les trouver quoi

Le 28 juillet 2023 à 10:45:32 :

Le 28 juillet 2023 à 10:44:41 Ronaldoents a écrit :
DES MAXI VESTES VONT ETRE RETOURNEES DANS LES PROCHAINS JOURS

C EST IMPOSSIBLE DE NE PAS KIFFER CET ALBUM

Le G qui est matrixé par la note RYM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644777536-img-20220213-193621-removebg-preview.png

DDB DE BAN POUR GOUTS DESASTREUX

DANS 6 MOIS VOUS SEREZ EN LARMES ET LE QUALIFIEREZ DE CLASSIQUE, SURTOUT LA FRAUDE KB

Le 28 juillet 2023 à 11:06:10 :

Ouais, c'est sûrement pour ça que ça me plaît un peu moins. À l'époque, même si ce n'était pas trop du rap, bah y'avait quand même un côté hip-hop dans sa musique, bien que très léger (genre Rockstar, wow, candy paint).

Le 28 juillet 2023 à 11:04:07 :

Genre human nature et Lady in my life tu skip pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
ToutRouge
Date de création
10 juillet 2023 à 18:10:09
Nb. messages archivés
2910
Nb. messages JVC
2891
En ligne sur JvArchive 247