Listening Party UTOPIA le 28 juillet
Le 28 juillet 2023 à 09:24:06 :
DINDON ADDERLEY VOUS ETES OU ?VOUS ETES OUUUU
C’est vrai que ça serait cool si ils viennent
edit: non je retire ce que j'ai dit, pour donda y'avait un topic officiel un an avant sa sortit
C'est ici la planete Donda-ent ?
+ Album mediocre. Travis a deja fait beaucoup mieux. Y'aura absolument 0 hits en dehors de K-POP.
Le 28 juillet 2023 à 09:31:23 :
C'est ici la planete Donda-ent ?+ Album mediocre. Travis a deja fait beaucoup mieux. Y'aura absolument 0 hits en dehors de K-POP.
C’est au moins la 8eme itération de la planète Donda
Le 28 juillet 2023 à 09:17:28 :
Le 28 juillet 2023 à 09:15:27 :
ok cet album est de la pure pour tous les fans day 1 de travis normalement
ça chie sur astroworld à un pointL'album est claque, c'est son pire projet. C'est bien beau d'avoir des bonnes prods, mais quand t'es lazy sur l'interpretation bah ca reste de la merde. Y'a un monde d'ecart infini entre DBR, Rodeo et meme Birds en terme d'interpretation. La on dirait du sous Kanye vraiment.
je vois ce que tu veux dire sur l'interpretation, j'ai aussi commencé à me lasser de travis post 2018, je trouvais qu'il se renouvelait pas assez
mais là l'album a 3h on peut pas tirer des conclusions aussi radicales, faut laisser quelques semaines passer
"un monde d'écart infini entre dbr et utopia" ayaaa, une 3 galaxies et un trou noir aussi tant qu'on y est ?
Le 28 juillet 2023 à 09:31:23 :
C'est ici la planete Donda-ent ?+ Album mediocre. Travis a deja fait beaucoup mieux. Y'aura absolument 0 hits en dehors de K-POP.
Oui c’est ici + réel t’a raison mais je pense l’album est pas fait pour moi
mais son moins bon album
Le 28 juillet 2023 à 09:42:07 :
Le 28 juillet 2023 à 09:37:48 :
Le 28 juillet 2023 à 09:36:53 :
Putain la planète dondaent est encore en vie ?C’est LaPax, je sais pas si on se souvient de moi, je venais pas souvent
On a migré sur un mp groupé btg
Il reste de la place ?
Il faut envoyer une photo recto/verso de ta CB au gars qui gère le groupe et après ça t’es accepté
Le 28 juillet 2023 à 09:33:07 :
Le 28 juillet 2023 à 09:17:28 :
Le 28 juillet 2023 à 09:15:27 :
ok cet album est de la pure pour tous les fans day 1 de travis normalement
ça chie sur astroworld à un pointL'album est claque, c'est son pire projet. C'est bien beau d'avoir des bonnes prods, mais quand t'es lazy sur l'interpretation bah ca reste de la merde. Y'a un monde d'ecart infini entre DBR, Rodeo et meme Birds en terme d'interpretation. La on dirait du sous Kanye vraiment.
je vois ce que tu veux dire sur l'interpretation, j'ai aussi commencé à me lasser de travis post 2018, je trouvais qu'il se renouvelait pas assez
mais là l'album a 3h on peut pas tirer des conclusions aussi radicales, faut laisser quelques semaines passer
"un monde d'écart infini entre dbr et utopia" ayaaa, une 3 galaxies et un trou noir aussi tant qu'on y est ?
Je vais attendre avant de me prononcer definitivement, mais a la premiere ecoute pour moi y'a vraiment un gros ecart entre ce qu j'ai ressenti en ecoutant DBR et Utopia hein. Sur DBR t'as The Prayer, Mamacita, Skyfall, Quintana 2, Backyard... DYSTI bordel
Surtout que tu vois ce que je veux dire pour l'interpretation, j'ai l'impression qu'il fait plus rien d'exceptionnel avec l'autotune...
Putain la planète dondaent est encore en vie ?C’est LaPax, je sais pas si on se souvient de moi, je venais pas souvent
Ahii mais personne ne se lache
c’est dingue de voir qu’une petite communauté s’est crée autour du goat kanye
Le 28 juillet 2023 à 09:45:05 :
Ouais y'a même un couple qui s'est formé grâce au mp
Le 28 juillet 2023 à 09:45:05 :
L’irl est prévu pour le concert de Donda 2 à Paris
Données du topic
- Auteur
- ToutRouge
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 18:10:09
- Nb. messages archivés
- 2910
- Nb. messages JVC