Listening Party UTOPIA le 28 juillet
Le 28 juillet 2023 Ă 07:21:06 :
Meilleur album de Travis après Rodeo.
T’es zinzin
Le 28 juillet 2023 Ă 07:21:06 Psg_Brised a Ă©crit :
Meilleur album de Travis après Rodeo.
Ça doit être ça
C'est quoi cet album de malade ?
Pardonne moi Travis Scott j'ai douté de toi excuse moi
Le 28 juillet 2023 Ă 07:26:04 :
En tous cas Twitter est en ébullition t’as limite l’impression que c’est l’album du siècle (en France du moins)
C'est le cas
Le classique de notre génération
Le 28 juillet 2023 Ă 07:24:43 :
Le 28 juillet 2023 Ă 07:23:02 KidsSeeGhosts a Ă©crit :
WTF 3.77/5 sur RYMJ'ai l'impression, sur internet tout le monde valide y a que ce topic d'aigri qui valide jamais rien qui aime pas
J'aime pas non plus mais c'est parce que je voulais des bangers, en vrai l'album est qualitatif
Nan mais rym c'est le plus gros site d'aigrie de zikos
Après c'est des bandeurs d'experimental hip hop donc je sais pas trop si ca va vraiemnt baisser de facon drastique mais je pense qu'il aura la meme note qu'astroworld
WTF 3.77/5 sur RYMJ'ai l'impression, sur internet tout le monde valide y a que ce topic d'aigri qui valide jamais rien qui aime pas
J'aime pas non plus mais c'est parce que je voulais des bangers, en vrai l'album est qualitatif
Bah évidemment c’est qualitatif mais ça me parle pas c’est tout mdr
J’ai l’impression d’entendre un Donda 2.0 ou Yeezus 2.0
19 tracks et rien à ne se mettre sous la dent... il y a quelques morceaux sympa mais voilà , ça va pas plus loin. Tous les sons ou presque sonnent un peu pareil.
Rodeo et Astro sont meilleurs.
dawg this album doesnt have any direction lmao
just meanders on until it ends
5 years for this s***
everything sounds the same aside from a few songs
except, unlike astro, those songs dont stand out
those people didnt *** for this s***
drake and lean were hihglights. i legit dont remember anything tarvis said. intro was his best performance.
it'll do numbies off the hype and the kiddos buying bundles but that s*** is gonna drop off quick. there's no sicko mode here to save it
J'ai vu ça sur Ktt2, je trouve qu'il a raison.
Le 28 juillet 2023 Ă 07:27:36 :
Nan mais rym c'est le plus gros site d'aigrie de zikos
Après c'est des bandeurs d'experimental hip hop donc je sais pas trop si ca va vraiemnt baisser de facon drastique mais je pense qu'il aura la meme note qu'astroworld
Oui je pense aussi mais c’est quand même trop
Le 28 juillet 2023 Ă 07:28:26 :
19 tracks et rien à ne se mettre sous la dent... il y a quelques morceaux sympa mais voilà , ça va pas plus loin.Rodeo et Astro sont meilleurs.
This
Le 28 juillet 2023 Ă 07:28:41 :
Allez je retourne Ă©couter du Destroy Lonely en boucle, on se revoit pour l'album de Drake
Je retourne stream Her Loss
Le 28 juillet 2023 Ă 07:28:26 :
19 tracks et rien à ne se mettre sous la dent... il y a quelques morceaux sympa mais voilà , ça va pas plus loin.Rodeo et Astro sont meilleurs.
HAHAHAHA vous jouez un rĂ´le c'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- ToutRouge
- Date de création
- 10 juillet 2023 Ă 18:10:09
- Nb. messages archivés
- 2910
- Nb. messages JVC
- 2891