Listening Party UTOPIA le 28 juillet
Le 05 août 2023 à 19:48:24 :
Le 05 août 2023 à 19:46:33 :
https://youtu.be/Rte5N6mF9icJay Dee derrière ce miel je crois
Exa
L'album est incroyable
En parlant d'Erykah je me suis refait Things Fall Appart cette année et j'avais oublié cette masterclass
Le 05 août 2023 à 19:41:16 :
Et maintenant allez écouter Astroworld et rendez vous compte de la merde que c'est à côté d'Utopia
t'étais à l'astrofest ou quoi le reuf pour avoir une telle haine
Le 05 août 2023 à 19:47:20 :
Et maintenant allez écouter Astroworld et rendez vous compte de la merde que c'est à côté d'UtopiaC’est sur que ça semble moins profond mais j’aime toujours l’atmosphère estivale et triomphante de l’album. L’ecoute reste toujours agréable, après oui Utopia me parle plus pour le côté expérimental (même si personne n’aime ce terme ici visiblement) psyché, sombre et nocturne. Le Travis d’autrefois quoi
toi t'es un clown par contre, y'a 3 jours c'était la pire daube que t'avais jamais entendu
on dirait c'est fretin qui a pris ton compte, j'attends juste que tu te mettes a poster du eli sostre pour confirmer
Le 05 août 2023 à 19:54:48 :
Et maintenant allez écouter Astroworld et rendez vous compte de la merde que c'est à côté d'UtopiaC’est sur que ça semble moins profond mais j’aime toujours l’atmosphère estivale et triomphante de l’album. L’ecoute reste toujours agréable, après oui Utopia me parle plus pour le côté expérimental (même si personne n’aime ce terme ici visiblement) psyché, sombre et nocturne. Le Travis d’autrefois quoi
toi t'es un clown par contre, y'a 3 jours c'était la pire daube que t'avais jamais entendu
on dirait c'est fretin qui a pris ton compte, j'attends juste que tu te mettes a poster du eli sostre pour confirmer
AYAAA
Le 05 août 2023 à 19:56:34 :
Se dire qu'on vit dans un monde où des gens ne valident pas RIP Screw me fait du mal
J'adore DJ Screw mais je ne vois pas l'hommage dans le son à part le titre, musicalement c'est mid de ouf frero
Genre je sais pas y a même pas une séquence chop and screw, c'est juste un son slow tempo donc selon travis c'est un hommage à DJ Screw ???
Le 05 août 2023 à 19:58:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=dzFEPJK45iQ cette clastermass tah les fous qui n'est pas sur les plateformes ça vous rend pas zinzins sah ?
TOO MANY N*
NOT ENOUGH HOES
Le 05 août 2023 à 19:58:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=dzFEPJK45iQ cette clastermass tah les fous qui n'est pas sur les plateformes ça vous rend pas zinzins sah ?
LES SEULS REELS SKIPS d'ASTRO :
- Wake up (un des pires sons de the weeknd au passage)
- No bystanders
- who ? what
- carousel (en vrai lui il passe)
Le 05 août 2023 à 19:54:48 :
Je m’attendais à tout sauf à GirouetteauxJO qui me reproche de changer d’avis
Le 05 août 2023 à 20:05:40 :
LES SEULS REELS SKIPS d'ASTRO :- Wake up (un des pires sons de the weeknd au passage)
- No bystanders
- who ? what
- carousel (en vrai lui il passe)
Yosemite, Coffee Bean
Carousel c'est la pire intervention de Frank Océan sur un morceau je crois
Le 05 août 2023 à 20:10:36 :
LES SEULS REELS SKIPS d'ASTRO :- Wake up (un des pires sons de the weeknd au passage)
- No bystanders
- who ? what
- carousel (en vrai lui il passe)Yosemite, Coffee Bean
Oui
C'est vrai que y'a Gunna et Nav sur Yosemite, paye tes feats
Coffee Bean j'aime bien moi mais c'est un c/c de Kanye clairement
- No bystanders
- who ? what
Le 05 août 2023 à 20:13:14 :
- No bystanders
- who ? what
Carousel c'est la pire intervention de Frank Océan sur un morceau je croisOui
C'est vrai que y'a Gunna et Nav sur Yosemite, paye tes feats
Coffee Bean j'aime bien moi mais c'est un c/c de Kanye clairement
Chaud de dire ça mais Gunna est une plus value sur le son
Données du topic
- Auteur
- ToutRouge
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 18:10:09