À Angoulême, être debout, assis ou allongé dans la rue peut désormais coûter 35 euros d’amende
Le 16 juillet 2023 à 10:40:02 :
Le 16 juillet 2023 à 10:36:47 :
J'adore les mecs qui s'offusquent ici et qui font semblant de ne pas comprendre contre qui est mis en place cet arrêtéon comprend , justement c'est ça le soucis, tout le monde comprend mais c'est volontairement flou comme d'hab donc ça atteindra pas ceux contre qui est mise en place ce genre d'arrêté , et c'est ça que vous comprenez pas
en tout cas a Paris c'est comme ça que ça se passe.
j'espère me tromper , les khey d'Angoulême vous nous direz d'ici un mois ou deux si la situation c'est améliorer
Pour moi c'est pas suffisant. Faudrait vraiment les mettre en centre de redressement. Tous ces punks a chien,tous ces marginaux. Et les excentrer.
Le 16 juillet 2023 à 10:38:21 :
Le 16 juillet 2023 à 10:35:23 :
Le 16 juillet 2023 à 10:34:39 :
Le 16 juillet 2023 à 10:18:54 :
Le 16 juillet 2023 à 10:16:32 :
Relis l'article. C'est pour éviter les casse couilles et les marginaux. Si t'es un lambda et que tu te poses sur un banc pour profiter de la vie personne t'emmerdera.Par contre si t'es assis au millieu du trottoir avec ton chien et ta 8.6 bah ça dégage.
Y a quoi de mal a ça ?
Tu as mal lu l’article tu te posés avec des potes dans la rue BAM une amende
Et ça s’étonne de la baisse de natalité en France on peut même plus se rencontrerNon c'est bien les "jeunes" qui sont visés, Angoulême c'est fortement colorée ces dernières années et les nouveaux "jeunes" cassent les couilles toutes la journées, assi a vendre du shit en centre ville
J'habite à Angouleme. Y a des "jeunes" mais pas non plus tant que ça. Par contre les punks a chien bourrés + les clochards, ça c'est légion.
j'habite a coté mais j'ai habité plusieurs années a Victor Hugo, arrête tes conneries, c'est presque les musiques métisses toute l'année maintenant
Les musiques métisses, presque le nazisme
Le 16 juillet 2023 à 10:36:10 :
Le 16 juillet 2023 à 10:34:30 :
Je comprends la décision, parce que bon quand je dois passer dans un endroit étroit, sachant que je n'ai aucun autre chemin, et que tu as deux SDF au milieu du passage qui dorment j'ai peur de ne pouvoir faire que de leur marcher dessus (ce qui est loin de me plaire) ou encore quand je vois certaine personnes qui s'assoient sur le devant d'une maison en ville pour y bouffer et laissent leurs déchets sur place...Y a des pays où les sdf sont logés
En France avec tous les logements non occupés détenus par des ultra riches pour faire augmenter la valeur globale si on les réquisitionnait on pourrait loger ces gens
Tu veux qu’ils dorment ou s’ils n’ont pas de toit ?
Il préfererai qu'ils crévent, tu le sais bien
Le 16 juillet 2023 à 10:39:39 :
> Le 16 juillet 2023 à 10:16:32 :
>Relis l'article. C'est pour éviter les casse couilles et les marginaux. Si t'es un lambda et que tu te poses sur un banc pour profiter de la vie personne t'emmerdera.
>
> Par contre si t'es assis au millieu du trottoir avec ton chien et ta 8.6 bah ça dégage.
>
> Y a quoi de mal a ça ?
Et ça s’étonne de la baisse de natalité en France on peut même plus se rencontrerNon c'est bien les "jeunes" qui sont visés, Angoulême c'est fortement colorée ces dernières années et les nouveaux "jeunes" cassent les couilles toutes la journées, assi a vendre du shit en centre ville
J'habite à Angouleme. Y a des "jeunes" mais pas non plus tant que ça. Par contre les punks a chien bourrés + les clochards, ça c'est légion.
j'habite a coté mais j'ai habité plusieurs années a Victor Hugo, arrête tes conneries, c'est presque les musiques métisses toute l'année maintenant
Je te dis pas qu'il n'y a pas de "jeunes" mais le problème est bien plus important que ça. C'est la quantité astronomique de marginaux et de punks a chien.
Attention je dis pas que les jeunes sont pas un problème, eux aussi cassent grave les couilles, mais par contre ils sont bien bien moins nombreux que ce que tu veux faire croire.
T'es un menteur, viens aux champs de mars a 14h, on vas allez faire un tours enssemble, tu pourras pas nier devant le réel
Le 16 juillet 2023 à 10:41:06 :
Le 16 juillet 2023 à 10:40:02 :
Le 16 juillet 2023 à 10:36:47 :
J'adore les mecs qui s'offusquent ici et qui font semblant de ne pas comprendre contre qui est mis en place cet arrêtéon comprend , justement c'est ça le soucis, tout le monde comprend mais c'est volontairement flou comme d'hab donc ça atteindra pas ceux contre qui est mise en place ce genre d'arrêté , et c'est ça que vous comprenez pas
en tout cas a Paris c'est comme ça que ça se passe.
j'espère me tromper , les khey d'Angoulême vous nous direz d'ici un mois ou deux si la situation c'est améliorerPour moi c'est pas suffisant. Faudrait vraiment les mettre en centre de redressement. Tous ces punks a chien,tous ces marginaux. Et les excentrer.
justement pour ça faut nommer le problème au lieu de faire des loi flou qui tape aussi sur les classes moyenne
si tu refuse de nommer l'ennemi ou le problème tu perd la guerre
Le 16 juillet 2023 à 10:41:48 :
Je comprends la décision, parce que bon quand je dois passer dans un endroit étroit, sachant que je n'ai aucun autre chemin, et que tu as deux SDF au milieu du passage qui dorment j'ai peur de ne pouvoir faire que de leur marcher dessus (ce qui est loin de me plaire) ou encore quand je vois certaine personnes qui s'assoient sur le devant d'une maison en ville pour y bouffer et laissent leurs déchets sur place...Y a des pays où les sdf sont logés
En France avec tous les logements non occupés détenus par des ultra riches pour faire augmenter la valeur globale si on les réquisitionnait on pourrait loger ces gens
Tu veux qu’ils dorment ou s’ils n’ont pas de toit ?Il préfererai qu'ils crévent, tu le sais bien
esclavesalaire ( ) qui parle de centre de rééducation et d’être excentrés
La fracture sociale dans ce pays qui nous guette
Le 16 juillet 2023 à 10:42:55 :
Le 16 juillet 2023 à 10:41:15 :
> Le 16 juillet 2023 à 10:18:54 :
>> Le 16 juillet 2023 à 10:16:32 :
> >Relis l'article. C'est pour éviter les casse couilles et les marginaux. Si t'es un lambda et que tu te poses sur un banc pour profiter de la vie personne t'emmerdera.
> >
> > Par contre si t'es assis au millieu du trottoir avec ton chien et ta 8.6 bah ça dégage.
> >
> > Y a quoi de mal a ça ?
>
> Tu as mal lu l’article tu te posés avec des potes dans la rue BAM une amende
> Et ça s’étonne de la baisse de natalité en France on peut même plus se rencontrer
Non c'est bien les "jeunes" qui sont visés, Angoulême c'est fortement colorée ces dernières années et les nouveaux "jeunes" cassent les couilles toutes la journées, assi a vendre du shit en centre ville
Les musiques métisses, presque le nazisme
Exact sauf que c'est plus le même peuple que l'on veux faire disparaitre
Coupe ta box le temps d’une semaine et sors un peu
Le 16 juillet 2023 à 10:43:06 :
Tu veux qu’ils dorment ou s’ils n’ont pas de toit ?Il préfererai qu'ils crévent, tu le sais bien
Le rapport ?
Sont notamment visés les marginaux, les voyageurs et les jeunes
Entre Jean-punk à chien qui est pas solvable, le touriste asiatique qui subitement ne comprends plus un mot de français et le "jeune" qui donne une adresse bidon, je pronostique un taux de recouvrement des amendes autour de 7%
Le 16 juillet 2023 à 10:31:14 :
Le 16 juillet 2023 à 10:30:31 :
En vrai tu te poses dans un coin discret ça gêne personne par contre les gens qui prennent la place et qui y reste pendant des heures ça dégage.Exactement. Ça vise pas les lambdas.
Ça vise les individus qui traînent toute la journée avec leurs chiens dans la rue, avec leurs canettes de 8.6, musique à fond.
Je parle aussi pour ceux qui sont poser en groupe, s'imagine en train de bronzé au soleil ou alors sur leur smartphone comme des vieux vautours, c'est l'effet rassemblement de cassos .
« Ça n’est pas un arrêté anti-mendicité, insiste Jean-Philippe Pousset. Quelqu’un faisant la manche sans gêner l’espace public ne pose aucun problème. Une personne allongée en pleine rue piétonne, si. »
Pour les tardos qui ne savent pas lire
Le 16 juillet 2023 à 10:43:06 :
"nous guette"
Ca fait déja quelques années qu'on est en plein dedans, je voudrais pas te stresser khey
Relis l'article. C'est pour éviter les casse couilles et les marginaux. Si t'es un lambda et que tu te poses sur un banc pour profiter de la vie personne t'emmerdera.Par contre si t'es assis au millieu du trottoir avec ton chien et ta 8.6 bah ça dégage.
Y a quoi de mal a ça ?
Et ça s’étonne de la baisse de natalité en France on peut même plus se rencontrer
Ok le punk à chien, les gens normaux vont boire un verre au bar
Le 16 juillet 2023 à 10:29:00 :
j'y étais il y'a 5 ans pour mes classes a l'armée, bordel cette ville de cas sociaux c'est rempli de déchet punk a chien qui squat l'espace public
des mec pas méchant mais complètement taré a qui il manque des casesparfois des militaires tahitiens de la caserne et comme en france on n'a pas de couille au lieu de dire les choses concrètement du genre <<vous cassez les couilles les marginaux on va donc vous foutre dans des squat de merde qui pue la pisse et vous foutre des coup de tonfa si il le faut pour que vous vous barrez >> c'est plus politiquement correct de taper aussi sur la classe moyenne en mettant des amendes a tout le monde sauf a ceux que la mesure est sensé déranger
Tu es toujours à l'armée ?
Ca sera a l’appréciation de l’agent
Y a quoi de mal a ça ?
Et ça s’étonne de la baisse de natalité en France on peut même plus se rencontrer
gros gros malaise
L'op est un golem, inanimé, qui ne se pose aucune question
Le 16 juillet 2023 à 10:19:56 :
Le 16 juillet 2023 à 10:17:50 :
Le 16 juillet 2023 à 10:17:02 :
Encore heureux de dégager les casse couilles ou de les mettre à l'amende.Le rapport entre casser les couilles et occuper la voie publique autrement qu’en consommant stp
C'est un arrêté qui vise les "jeunes" qui traînent à 10 en fumant des clopes et en insultant les passants.
Les clochards bourrés qui traînent et qui degueulassent tout.
Les cassos qui cassent les couilles a tout le monde.
C’est pas ce qui est écrit, c’est ce que tu en déduis mais quid des dérives qu’un arrête aussi vague pourrait engendrer ?
Bon sang mais les profanes....
Les 0 tout du forum qui valident cette merde
Je viens d'Angoulême, c'est normal de se balader dans la ville, de se poser par terre et de parler avec des randoms
laissez les gens vivre bordel, pourquoi vouloir ce monde aseptisé
Données du topic
- Auteur
- arretertabacvit
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 10:14:52
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134