Topic de PTSI-PT :

[Pillule rouge] La drague est difficile pour les femmes

Qu'on soit bien clair, 99% des meufs peuvent trouver quelqu'un pour les sauter dans l'heure si elles le désiraient, c'est un privilège énorme auquel 99% des hommes n'ont pas accès.

CEPENDANT :)

Cependant le marché des relations longues obéit à une logique bien différente, l'offre et la demande sont plus équilibrées que pour le cul car si un homme 10/10 peut sauter 200 femmes dans sa vie, il ne peut en épouser qu'une seule à la fois. Rien qu'à cause de ça, le cheatcode vagin ne fonctionne pas très bien.

Pour trouver une relation sérieuse, les meufs tombent constamment sur des mecs qui feignent d'avoir des sentiments juste pour les baiser (conséquence du déséquilibre du marché du sexe : les hommes frustrés de ne pas pouvoir se vider sur demande cherchent à le faire à tout prix quitte à avoir une conduite moralement discutable). Elle doivent en permanence se méfier des intentions des mecs et se font très souvent utilisées et jetées alors qu'elles étaient amoureuses. :(

J'ai revu récemment une ex. Depuis notre relation, c'est exactement ce qu'elle a vécu : elle est détruite psychologiquement

De mon côté j'ai mis du temps à retrouver une meuf, j'ai dû travailler sur mon physique, mon cercle social, me prendre des râteaux etc, mais au moins j'ai été en contrôle tout du long :(

Je ne baise pas autant que j'aimerais, mais je suis quand même content d'être un homme perso.

Euh, elles se mettent dans ces situations toutes seules, elles peuvent très bien faire comme avant, demander le mariage et du temps pour les épousailles, à hauteur de 2 ans. Là tu as le temps. Si elles sont amoureuses au bout de 3 mois et couchent dans la foulée, c'est entièrement de leur faute.
j'essaie d'agrandir le port jack de ma guitare pour la pénétrer perso
Elles savent très bien ce qu'elles font et après elles viennent pleurer.

[14:55:56] <DeLaPerousin>
Euh, elles se mettent dans ces situations toutes seules, elles peuvent très bien faire comme avant, demander le mariage et du temps pour les épousailles, à hauteur de 2 ans. Là tu as le temps. Si elles sont amoureuses au bout de 3 mois et couchent dans la foulée, c'est entièrement de leur faute.

On ne peut pas nier l'impact de la norme sociale, on peut le regretter mais ce n'est plus comme ça que fonctionnent les relations en 2023, et il n'y a pas à leur jeter exclusivement la faute

si un homme 10/10 peut sauter 200 femmes dans sa vie, il ne peut en épouser qu'une seule à la fois.

Et non le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Il est marié certes mais ça l'empêche pas de baiser ailleurs, de toute façon quand un homme est particulièrement chad les femmes préfèrent se le partager plutôt que de monopoliser un cuck moche (comme l'auteur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

[14:57:26] <1m65MaisAlpha3>
Elles savent très bien ce qu'elles font et après elles viennent pleurer.

Vraiment pas. Elles sont naïves mais sincères.

Non les femmes dominent aussi les relations sérieuses hein
Suffit de voir les couples type Mickey et Magalax sur YT

Oui c'est vrai l'op.

les femmes ont acces au sexe a volonté, mais pas a de vrais relations.
C'est trés trés dur.

Sur les applis pour elle, 100% des mecs sont intéréssé. Une partie c'est des forceurs, et l'autre ce sont des gens qui font semblant d'avoir des sentiments pour baiser.
Il y a un minorité de mecs sincères et honnêtes, mais vu que leur comportement est identique a ceux qui font semblant pour baiser, ils sont invisible.

Voila la vérité.
par contre oui elles peuvent baiser en 5 minutes

[14:59:02] <Jeddooatlesmodo>

si un homme 10/10 peut sauter 200 femmes dans sa vie, il ne peut en épouser qu'une seule à la fois.

Et non le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Il est marié certes mais ça l'empêche pas de baiser ailleurs, de toute façon quand un homme est particulièrement chad les femmes préfèrent se le partager plutôt que de monopoliser un cuck moche (comme l'auteur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Baiser ailleurs oui, avoir une vie de couple et une vie de famille ailleurs non, ou en tout cas pas avec 200 meufs.

Le 17 juillet 2023 à 14:59:02 :

[14:55:56] <DeLaPerousin>
Euh, elles se mettent dans ces situations toutes seules, elles peuvent très bien faire comme avant, demander le mariage et du temps pour les épousailles, à hauteur de 2 ans. Là tu as le temps. Si elles sont amoureuses au bout de 3 mois et couchent dans la foulée, c'est entièrement de leur faute.

On ne peut pas nier l'impact de la norme sociale, on peut le regretter mais ce n'est plus comme ça que fonctionnent les relations en 2023, et il n'y a pas à leur jeter exclusivement la faute

Et bien, si tu rejettes la faute de leur malheur, tu te voiles la face, si la contraception n'existait pas, elles feraient extrêmement attention. Là, elles jouent, et tu le sais. Elles jouent dans le sens "Là je l'aime, je crois qu'il m'aime, je ne vérifie rien et n'attends rien comme preuve, je m'offre" et après elles se pleignent ! Non mon ami.

NB: Les hommes qui profitent d'eux sont des sous hommes.

Le 17 juillet 2023 à 14:59:02 :

si un homme 10/10 peut sauter 200 femmes dans sa vie, il ne peut en épouser qu'une seule à la fois.

Et non le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Il est marié certes mais ça l'empêche pas de baiser ailleurs, de toute façon quand un homme est particulièrement chad les femmes préfèrent se le partager plutôt que de monopoliser un cuck moche (comme l'auteur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Non mais il a raison.
Le Chad ne peut epouser qu'une seule femme mais continuer à en baiser 200.

Ce qui veux dire que la femme elle ne peut epouser qu'un Chad et en baiser 200 également.

Différence, deja le Chad n'a pas envie de se marrier.
La beauté va souvent avec le pognon, le mec qui a fais du sport et manger bio toute son enfance grace a ses parents il va glow up adulte beaucoup plus facilement.

On va dire que les femmes vivent les 20% de mecs les plus beaux.
Sur ces 20% seul la moitié compte se marrier.
Ça veut dire que même si 90% des femmes ont accès au sexe facile, seul 10% des femmes reussira à marrier un homme qu'elles desirent.

[15:01:17] <DeLaPerousin>

Le 17 juillet 2023 à 14:59:02 :

[14:55:56] <DeLaPerousin>
Euh, elles se mettent dans ces situations toutes seules, elles peuvent très bien faire comme avant, demander le mariage et du temps pour les épousailles, à hauteur de 2 ans. Là tu as le temps. Si elles sont amoureuses au bout de 3 mois et couchent dans la foulée, c'est entièrement de leur faute.

On ne peut pas nier l'impact de la norme sociale, on peut le regretter mais ce n'est plus comme ça que fonctionnent les relations en 2023, et il n'y a pas à leur jeter exclusivement la faute

Et bien, si tu rejettes la faute de leur malheur, tu te voiles la face, si la contraception n'existait pas, elles feraient extrêmement attention. Là, elles jouent, et tu le sais. Elles jouent dans le sens "Là je l'aime, je crois qu'il m'aime, je ne vérifie rien et n'attends rien comme preuve, je m'offre" et après elles se pleignent ! Non mon ami.

NB: Les hommes qui profitent d'eux sont des sous hommes.

C'est franchement difficile de se retenir de baiser avec quelqu'un dont on est amoureux quand il n'y a plus aucun mécanisme de pression sociale ou biologique pour nous en dissuader. Je te trouve dur avec elles.

La drague c’est nul, pour les femmes comme pour les mecs.

La seule relation qui fonctionne, c’est celle qui s’est construite progressivement, naturellement, comme une évidence, sans envie préalable particulière.

Et c'est pour cette raison que la FORNICATION est un péché grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Le 17 juillet 2023 à 15:03:29 :

[15:01:17] <DeLaPerousin>

Le 17 juillet 2023 à 14:59:02 :

[14:55:56] <DeLaPerousin>
Euh, elles se mettent dans ces situations toutes seules, elles peuvent très bien faire comme avant, demander le mariage et du temps pour les épousailles, à hauteur de 2 ans. Là tu as le temps. Si elles sont amoureuses au bout de 3 mois et couchent dans la foulée, c'est entièrement de leur faute.

On ne peut pas nier l'impact de la norme sociale, on peut le regretter mais ce n'est plus comme ça que fonctionnent les relations en 2023, et il n'y a pas à leur jeter exclusivement la faute

Et bien, si tu rejettes la faute de leur malheur, tu te voiles la face, si la contraception n'existait pas, elles feraient extrêmement attention. Là, elles jouent, et tu le sais. Elles jouent dans le sens "Là je l'aime, je crois qu'il m'aime, je ne vérifie rien et n'attends rien comme preuve, je m'offre" et après elles se pleignent ! Non mon ami.

NB: Les hommes qui profitent d'eux sont des sous hommes.

C'est franchement difficile de se retenir de baiser avec quelqu'un dont on est amoureux quand il n'y a plus aucun mécanisme de pression sociale ou biologique pour nous en dissuader. Je te trouve dur avec elles.

Si tu suis le monde, tu ne peux pas te plaindre des conséquences de ce que tu as suivi. C'est simple

Votre problème c'est surtout d'avoir ce besoin de baiser même si c'est pour baiser une fille au hasard

[15:03:50] <Eleutherios>
La drague c’est nul, pour les femmes comme pour les mecs.

La seule relation qui fonctionne, c’est celle qui s’est construite progressivement, naturellement, comme une évidence, sans envie préalable particulière.

C'est un peu de la merde sauf quand il y a attirance réciproque. Quand la meuf n'est pas réceptive c'est un enfer mais j'ai déjà vécu des jeux de séduction franchement agréables.

Je rêve ou il fait passer les filles pour des victimes cet idiot?

Le 17 juillet 2023 à 15:05:20 :
Votre problème c'est surtout d'avoir ce besoin de baiser même si c'est pour baiser une fille au hasard

C'est vrai aussi. Tu as raison, il faut se tenir.

Données du topic

Auteur
PTSI-PT
Date de création
17 juillet 2023 à 14:54:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 313