Topic de niksareum :

[Tinder] La moyenne de mes matchs est de 3,5/10

• 1

Bonjour,

Après avoir pris 1 mois d'abonnement je me suis lancé dans une expérience : j'ai swipe-right l'intégralité des profils Tinder d'Ile de France (j'habite en campagne parisienne mais j'ai foutu le rayon à 70 km).

Le résultat est dans le titre, l'intégralité de mes matchs est composée de profils vraiment pas oufs. Il y a en une ou deux passables mais que j'aurais quand même jamais calculé IRL, j'ai d'ailleurs la flemme de leur parler sur Tinder.

Pourtant mes photos sont pas mal, je suis grand, yeux clairs, propre sur moi, on me qualifie souvent de BG IRL, vraiment c'est pas de la vantardise, j'essaye juste de comprendre. Je pense être un 7/10 et tous mes matchs sont des 3/10.

Me laissez pas bider s'il vous plait.

Le 10 juillet 2023 à 17:07:11 :
Photo dectoi enbmp

DM moi

Hypergamie + offre et demande totalement déséquilibrées, tout simplement

Les meufs de ton niveau reçoivent bien trop de demandes, et elles ont comme choix des mecs plus beaux que toi

Les meufs que tu arrives à matcher quant à elles, elles ignorent les mecs de leur niveau (les 3 ou 4/10) et recoivent plein de demandes de mecs de ton niveau (6 ou 7/10)

C'est juste un rapport offre (mecs) vs demande (meufs) totalement déséquilibré

Ca marche comme tous les marchés, comme le marché de l'emploi où les patrons demandent 3 ans d'expérience + des diplomes pour un salaire de 1500€

Ou le marché du logement où les boomers proprios demandent un mec qui touche 2,5K€ nets pour louer un studio merdique à 700€

Y'a rien d'autres à comprendre, le problème c'est ni toi, ni ta bio, ni tes photos, juste un marché complètement flingué

Un schéma plus simple que mon post : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689001898-image.png

Photo en MP et je te dis tu es BG ou non.

Le 10 juillet 2023 à 17:11:40 :
Hypergamie + offre et demande totalement déséquilibrées, tout simplement

Les meufs de ton niveau reçoivent bien trop de demandes, et elles ont comme choix des mecs plus beaux que toi

Les meufs que tu arrives à matcher quant à elles, elles ignorent les mecs de leur niveau (les 3 ou 4/10) et recoivent plein de demandes de mecs de ton niveau (6 ou 7/10)

C'est juste un rapport offre (mecs) vs demande (meufs) totalement déséquilibré

Ca marche comme tous les marchés, comme le marché de l'emploi où les patrons demandent 3 ans d'expérience + des diplomes pour un salaire de 1500€

Ou le marché du logement où les boomers proprios demandent un mec qui touche 2,5K€ nets pour louer un studio merdique à 700€

Y'a rien d'autres à comprendre, le problème c'est ni toi, ni ta bio, ni tes photos, juste un marché complètement flingué

Un schéma plus simple que mon post : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689001898-image.png

Oui je comprends l'asymétrie et le déséquilibre que tu décris.

Mais concernant l'hypergamie, mes photos attestent tout de même d'un statut social supérieur.

Et enfin, les meufs de mon niveau 6-7/10 doivent bien se rendre compte qu'elles n'ont aucune chance avec les 8-9-10/10 donc pourquoi ne révisent elles pas leurs choix à la baisse pour tomber sur des mecs comme moi ?

Énoncé du Théorème Gaussien du n-4
Soit n un entier naturel. Ici n=7
Tu matcheras donc avec des 7-4=3
Sélection mathématique.
  • 1

Données du topic

Auteur
niksareum
Date de création
10 juillet 2023 à 16:59:42
Nb. messages archivés
8