Une pire RACE que les KHAJITS dans SKYRIM ?
- 1
Je ne connais pas une pire race à jouer que les KHAJITS dans Skyrim.
Alors certes niveau design ils sont tops mais pour le reste au secours :
Ils ont deux pouvoirs spéciaux :
1/ Une attaque à main nue améliorée comparé aux humains Y a t'il un seul moment où c'est utile dans le jeu ?
2/ La vision de nuit
Ok les stats de départ sont sympa et le 25 en furtivité permet d'avoir accès aux backstabs hyper rapidement (il faut 30,) mais quand même, ça donne quoi, 4-6 heures d'avance sur les autres joueurs qui veulent jouer assassin ?
les argoniens, ils ne sont ni guerrier ni mage ni assassin, personne ne comprend ce que c'est
et leur boost de compétence de départ c'est du grand n'importe quoi
Le 16 juillet 2023 à 05:58:39 :
Au début, les Argoniens je les trouvais grave importants à cause de leur pouvoir de respiration sous l'eau mais en fait ça sert à rien tellement y a que dalle dans les environnements aquatiques.
Pas d'accord, les argoniens ont un meilleur pouvoir racial, celui qui monte la régénération de PV à fond. Sur le long terme un assassin argonien sera toujours+ efficace qu'un KHAJIT
Les dunmers
Je hais les dunmer
Peuple cruel, raciste, arrogant, se prennent pour une race supérieure alors que leur pays est un shithole dégueulasse et puant. Obligé d'immigrer chez les nordiques
y a plein de races comme ca qui ont des bonus de merde, après ca fait des années que j'y ai plus joué corrigez moi si je me trompe mais les impériaux avec leur bonus de 50% de marchandage c'est bien naze aussi, ou encore les Argoniens et leur résistance a la maladie alors qu'on a toujours 50 potions médicinales sur sois
puis les buffs que tu crois bien mais tout nazes comme devenir un vampire, + tu bouffe de gens + t'es faible
plus t'es fort plus t'es laid + contraint a fuir le soleil comme un clochard fuis un taff
Le 16 juillet 2023 à 06:01:57 :
y a plein de races comme ca qui ont des bonus de merde, après ca fait des années que j'y ai plus joué corrigez moi si je me trompe mais les impériaux avec leur bonus de 50% de marchandage c'est bien naze aussi, ou encore les Argoniens et leur résistance a la maladie alors qu'on a toujours 50 potions médicinales sur soispuis les buffs que tu crois bien mais tout nazes comme devenir un vampire, + tu bouffe de gens + t'es faible
plus t'es fort plus t'es laid + contraint a fuir le soleil comme un clochard fuis un taff
Y'a un mod je crois ou si t'enfile des vêtements tu crains plus le soleil, je kiff jouer vampire, la transformation me rend trop puissant, pas autant qu'un LG mais le LG tu finis en slip
Ah gameplay?
Khajiit et bosmer c est un peu nul
Je joue souvent moitié magie moitié épée, le regalien de l altmer est sympas
Sinon nordiques ou dunmer pour la résistance
y a plein de races comme ca qui ont des bonus de merde, après ca fait des années que j'y ai plus joué corrigez moi si je me trompe mais les impériaux avec leur bonus de 50% de marchandage c'est bien naze aussi, ou encore les Argoniens et leur résistance a la maladie alors qu'on a toujours 50 potions médicinales sur soispuis les buffs que tu crois bien mais tout nazes comme devenir un vampire, + tu bouffe de gens + t'es faible
Les impériaux ont un passif tout pourris (2-10 gold en + à chaque loot de gold) mais ont un super pouvoir (voix de l'empereur) donc ça va
Le 16 juillet 2023 à 06:04:51 :
Le 16 juillet 2023 à 05:57:03 :
les argoniens, ils ne sont ni guerrier ni mage ni assassin, personne ne comprend ce que c'estet leur boost de compétence de départ c'est du grand n'importe quoi
Les argoniens c'est build femme de chambre argonienne ou rien (il y en a sur les internets no Fake )
ils sont bons qu'à servir d'esclave sexuel, être les esclaves des dunmers, ou des nordiques sur les quais de vendeaume
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel4Ever
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 05:55:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18