Topic de Buysset :

Est-ce que je lui plais ou PAS?

Supprimé
  • 1

Fille rencontrée en soirée. On s'est recroisé plusieurs fois. La dernière fois, elle a pris mon verre et bu dedans en me regardant dans les yeux. :)

Elle m'a déjà dit que j'étais mignon. On se suit sur les réseaux sociaux aussi. Le seul hic? Elle est en couple. :) Mais de ce que je sais, ça ne tient plus trop.

Vous en pensez quoi? Je me fais des films pour rien? Elle me plait vraiment. :(

oublie
les meufs en couple aiment bien chauffer pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction mais y'aura R

Le 12 juillet 2023 à 22:44:20 Dabural a écrit :
oublie
les meufs en couple aiment bien chauffer pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction mais y'aura R

Le 12 juillet 2023 à 22:44:20 :
oublie
les meufs en couple aiment bien chauffer pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction mais y'aura R

Ah ok...

Plutot que d'extrapoler et si tu ne veux plus te poser la question, tu tentes si c'est ce que tu veux et tu seras fixé une fois pour toute.

Le 12 juillet 2023 à 22:52:00 :
Plutot que d'extrapoler et si tu ne veux plus te poser la question, tu tentes si c'est ce que tu veux et tu seras fixé une fois pour toute.

Si j'me prends un vent?

Le 12 juillet 2023 à 22:54:56 :

Le 12 juillet 2023 à 22:52:00 :
Plutot que d'extrapoler et si tu ne veux plus te poser la question, tu tentes si c'est ce que tu veux et tu seras fixé une fois pour toute.

Si j'me prends un vent?

Si tu te prend un vent tu seras fixé aussi et tu ne te poseras plus la question !!

d'autres avis les clés?
  • 1

Données du topic

Auteur
Buysset
Date de création
12 juillet 2023 à 22:39:48
Date de suppression
12 juillet 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 456