Topic de MULLER-THOMAS4 :

POURQUOI C'EST MAL VU DE BIEN ARTICULER ET DE BIEN PARLAIS FRANÇAIS AVEC LES QLF ?

Parce qu’ils ont 700 mots de vocabulaire.
parc qu'ils ne comprennent rien et croient qu'on les insulte

Le 20 juillet 2023 à 14:29:35 :
Parce qu’ils ont 700 mots de vocabulaire.

Mais pourquoi c'est bien vu de mâcher ses mots, c'est surtout ça que je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

pourquoi les racelards s'inventent des vies comme ça :rire:
C'est pas mal vu, au contraire tu passes pour un génie
Car ils se sentent moins intelligents quand tu fais ça
Parce que ça renvoie à leur médiocrité sans doutes... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juillet 2023 à 14:32:03 :
Car ils se sentent moins intelligents quand tu fais ça

oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Parce-qu'ils savent que ce sont des low IQ au fond d'eux même, et croiser quelqu'un d'éduqué ça les renvoie à leur propre médiocrité.
Car ils vont penser que tu les prends de haut, il faut impérativement s'abaisser à leur niveau, soit un niveau de diction et de vocabulaire abyssal pour que tu puisses communiquer avec ces individus sans encombres.

Ils complexent :hap:
Je suis né à Alger et j'ai appris le français vers 6 ans, j'ai énormément lu et vu des films du coup j'ai appris le français sans aucun accent :hap:

Au collège en cité je me faisais insulter d'intello quand j'utilisais un mot un peu original :rire:

Le 20 juillet 2023 à 14:31:04 :
pourquoi les racelards s'inventent des vies comme ça :rire:

Il dit vrai.

En fait quand les français parlent normalement ils s'en foutent.

Mais quand c'est un frère maghrébin ça commence à dire qu'il est chiant etc.

Le 20 juillet 2023 à 14:33:45 :
Je suis né à Alger et j'ai appris le français vers 6 ans, j'ai énormément lu et vu des films du coup j'ai appris le français sans aucun accent :hap:

Au collège en cité je me faisais insulter d'intello quand j'utilisais un mot un peu original :rire:

ouais, les attardés qui t'en veulent de pas être comme eux

ils pensent que tu te la pète / te donne un genre / parle comme un jean eude

Le 20 juillet 2023 à 14:35:19 :

Nivellement par le bas, si ta pas du caractère tu te conformes :hap:

J'ai vu des gens avec du potentiel adopter un comportement de wesh pour pas être mis de côté.

Perso j'en avais rien à branler :rire:

Ce nivellement par le bas bordel

Le 20 juillet 2023 à 14:36:43 :

Le 20 juillet 2023 à 14:35:19 :

Nivellement par le bas, si ta pas du caractère tu te conformes :hap:

J'ai vu des gens avec du potentiel adopter un comportement de wesh pour pas être mis de côté.

Perso j'en avais rien à branler :rire:

CHAD

Données du topic

Auteur
MULLER-THOMAS4
Date de création
20 juillet 2023 à 14:27:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 272