POURQUOI C'EST MAL VU DE BIEN ARTICULER ET DE BIEN PARLAIS FRANÇAIS AVEC LES QLF ?
Ils complexent
Je suis né à Alger et j'ai appris le français vers 6 ans, j'ai énormément lu et vu des films du coup j'ai appris le français sans aucun accent
Au collège en cité je me faisais insulter d'intello quand j'utilisais un mot un peu original
Le 20 juillet 2023 à 14:31:04 :
pourquoi les racelards s'inventent des vies comme ça
Il dit vrai.
En fait quand les français parlent normalement ils s'en foutent.
Mais quand c'est un frère maghrébin ça commence à dire qu'il est chiant etc.
Le 20 juillet 2023 à 14:33:45 :
Ils complexent
Je suis né à Alger et j'ai appris le français vers 6 ans, j'ai énormément lu et vu des films du coup j'ai appris le français sans aucun accentAu collège en cité je me faisais insulter d'intello quand j'utilisais un mot un peu original
ouais, les attardés qui t'en veulent de pas être comme eux
Le 20 juillet 2023 à 14:35:19 :
Ils complexent
Je suis né à Alger et j'ai appris le français vers 6 ans, j'ai énormément lu et vu des films du coup j'ai appris le français sans aucun accentAu collège en cité je me faisais insulter d'intello quand j'utilisais un mot un peu original
Nivellement par le bas, si ta pas du caractère tu te conformes
J'ai vu des gens avec du potentiel adopter un comportement de wesh pour pas être mis de côté.
Perso j'en avais rien à branler
Ils complexent
Ce nivellement par le bas bordel
Le 20 juillet 2023 à 14:36:43 :
Le 20 juillet 2023 à 14:35:19 :
Ils complexent
Nivellement par le bas, si ta pas du caractère tu te conformes
J'ai vu des gens avec du potentiel adopter un comportement de wesh pour pas être mis de côté.
Perso j'en avais rien à branler
CHAD
Données du topic
- Auteur
- MULLER-THOMAS4
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 14:27:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31