Les INCELS ils servent Ă QUOI ??
SuppriméConcrètement? 🤔
À part dire "ololol tte d teupu, hypergamie, méchantes, stupides ololol" ils servent à quoi ?
C'est quoi leur projet ? Ils pensent qu'à force de chialer sur internet les femmes vont toutes se consulter pour dire "j'avoue on est trop d teupu, maintenant on va se forcer à sortir avec des aigris moches"? 🤔
Le 10 juillet 2023 Ă 14:25:28 :
À faire naître un sentiment de supériorité qui boost la confiance en soi chez les gens normaux.
Attends donc t'es en train de me dire que leur but en rageant sur les femmes c'est de booster la confiance des hommes c'est ça ? Je demande des précisions parce que ça n'a aucun sens
Le 10 juillet 2023 Ă 14:27:29 :
A rien mais ils existent, tu veux faire quoi? Les interner dans des camps?
Non je veux juste remettre l'Ă©glise au centre du village, ils ne servent donc Ă rien
Le 10 juillet 2023 Ă 14:29:21 :
T'es au courant que c'est pas un mouvement politique structuré avec un projet de bouleversement sociétal ?c'est juste des mecs qui se plaignent de pas niquer et... c'est tout, c'est ça qui les lient, mais y'a rien de concret, si ce n'est le lookism
Ça sert à quoi de se plaindre et c'est tout ? C'est des gosses ?
Le 10 juillet 2023 Ă 14:30:56 :
Et les féministes elles servent à quoi ?
À l'époque elles servaient à émanciper les femmes en leur permettant d'avoir un statut social sans père et sans mari
Aujourd'hui elles sont moins utiles sauf pour dénoncer les abus sexuels
Le 10 juillet 2023 Ă 14:31:25 :
Ils servent à polluer les forums et espaces de discussions avec leurs conneries et leur rage d'enfants pourris gâtés
Le 10 juillet 2023 Ă 14:31:51 :
Ils servent Ă ddb en masse ici
Le 10 juillet 2023 Ă 14:32:26 :
Ils servent à donner de l’importance aux femmes
C'est Ă dire ?
Le 10 juillet 2023 Ă 14:25:28 :
À faire naître un sentiment de supériorité qui boost la confiance en soi chez les gens normaux.
This je me sens tellement plus fort quand je lis les inepties d'une raclure d'incel
Les incels servent Ă traiter tout les autres gars de simp
Tout ça parcequ'ils n'arrivent pas à dialoguer avec la gente féminine
Données du topic
- Auteur
- jedooatelesmodo
- Date de création
- 10 juillet 2023 Ă 14:23:23
- Date de suppression
- 10 juillet 2023 Ă 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés