Topic de vincentfreman10 :

vrai redpill: les vrais sentiments profonds et pures

  • 1

Ou toute autre belle valeur, tout idéal élevé, comme la vrai spiritualité ou l'humanité/ amour du prochain désintéressé, etc. Bref pour résumer tout ce qu'il peut y avoir de beaux blancs lumineux, ça n'existe quasiment plus dans notre époque même en faible quantité et depuis longtemps maintenant car ça n'est certainement pas propre à la génération 2000, c'est depuis longtemps l hyper rareté du bien même en faible quantité..

D'ailleurs toutes les vraies spiritualités nous ont prévenu et ont prédit notre époque les inventions la pollution et d'autres choses depuis très longtemps mais ont également prédit les mentalités moyenne les gens qui deviennent de plus en plus mauvais superficiels malfaisants lâche et j'en passe mais également et surtout "infiniment" plus grave, que les gens capable de bien deviendraient extrêmement rares..

bref depuis près de 15 ans sur internet j'ai déjà fait beaucoup de pavés et très bien écrit à l'époque maintenant je ne me prends plus la tête à force de n'avoir aucune réponse.. et par des vocaroos long et très argumenté très développé.
J'en ai encore fait sur ce sujet récemment d'ailleurs.
Donc je ne vais pas le refaire encore une fois et de toute façon même les gens qui ne sont pas parmi les très rares gens bien mais qui ne sont pas complètement débiles ni complètement pourris le savent et l'avoue facilement que eux-mêmes ne sont pas des gens bien et que c'est très très rare dans notre époque les gens capables d'au moins un petit peu de beauté de blancheur d ame..

Évidemment ce n'est ça n'est pas la seule loin de là mais il n'y a qu'à regarder notamment la religion chrétienne le Nouveau Testament pour voir que les religions qui se disent chrétiennes ou du Christ dans cette époque sont au mieux très loin du minimum de ce que le Christ et le père demande aux hommes. et pas mal d'entre elles peut-être même la majorité, font même l'opposé absolu.
À part de très très rares exceptions.

https://voca.ro/1m16Vf3ELdQN

lock pour la même raison que d d'habitude pour connaître cette raison, voir certains de mes topics plus anciens je ne vais pas le répéter à chaque fois.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman10
Date de création
16 juillet 2023 à 00:10:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 290