Quelqu'un se souvient du dessin animé "Célestin" ?
C'était dans les années 90, un petit fantôme qui apprenait à un gosse la prudence, une sorte d'ange gardien immortel.
C'était GORE, genre dans un épisode le gosse allait sous sa tondeuse à gazon et Célestin le sauvait de justesse et se faisait broyer par la tondeuse /
Il y avait le doigt dans la prise aussi, et comme Célestin ne pouvait pas mourir il était souvent bien amoché. C'était la victime à chaque fois...
Il y a eu une sorte de remake 3D début 2000 puis ça a disparu.
Si quelqu'un pouvait le retrouver
Ça passait sur France 3 a 16h30.
Le 15 juillet 2023 à 23:16:10 :
Oui je connais, c'était naze,
Ça passait sur France 3 a 16h30.
Tu as quel age ?
Jamais entendu parler
C'était un genre de itchy et scratchy, je regardai uniquement pour voir comment le fantôme allait se faire déglinguer
je suis déjà tombé au hasard dessus sur youtube mais j'ai pas du tout connu
quand je vois les dessins les couleurs un peu vieillots et tout je pense que c'était un truc des années 1990
Y'en a sur youtube. C'est aussi nul que dans mes souvenirs
Le 15 juillet 2023 à 23:24:19 :
Le titre c'est "Les bons conseils de Célestin"
Y'en a sur youtube. C'est aussi nul que dans mes souvenirs
La version remaster est nulle mais l'originale semble avoir disparue /
C'était dessiné à la main et pas en 3D je n'ai pas rêvé /
Le 15 juillet 2023 à 23:27:17 :
Y'en a sur youtube. C'est aussi nul que dans mes souvenirsLa version remaster est nulle mais l'originale semble avoir disparue /
C'était dessiné à la main et pas en 3D je n'ai pas rêvé /
ouais si c'était à la main
je suis tombé dessus sur youtube une fois comme j'ai dit plus haut, le nom j'ai retenu vu que c'est un délire d'ici
Le 15 juillet 2023 à 23:37:01 :
Y'en a sur youtube. C'est aussi nul que dans mes souvenirsLa version remaster est nulle mais l'originale semble avoir disparue /
C'était dessiné à la main et pas en 3D je n'ai pas rêvé /ouais si c'était à la main
je suis tombé dessus sur youtube une fois comme j'ai dit plus haut, le nom j'ai retenu vu que c'est un délire d'ici
Essaye de check ton historique avec un CTRL F
Le 15 juillet 2023 à 23:44:59 :
Le 15 juillet 2023 à 23:37:01 :
C'était dessiné à la main et pas en 3D je n'ai pas rêvé /ouais si c'était à la main
Essaye de check ton historique avec un CTRL F
vas-y je vais voir mais ça date de y'a un an même peut-être deux ans enfin je vais voir ouais
je trouve rien chelou pourtant sûr j'ai vu même le petit il avait une casquette à l'envers et les dessins et tout ça faisait pas comme ceux que je vois sur youtube là, c'était plus série à l'ancienne genre époque club dorothée etc à l'ancienne
sûr ça s’appelait célestin et ça parlait de ce que tu dis genre beaucoup de préventions etc, j'ai regardé quoi genre cinq minutes après j'ai zappé mais je me souviens que ça parlait de ça
Wee je pensais etre le seul a me souvenir de cette version, celle qui etait atrroce. il se faisait trancher par des coutelas ou electrocuter a la place du petit.
Ça fait des annees j'arrive pas a mettre la main sur la vieille version..
Données du topic
- Auteur
- MerlanArcEnCiel
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 23:14:36
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23