Topic de Dimitrijevic :

Si j'avais hold mon dogecoin je serais millionaire

  • 1
en février 2021 j'avais fomo le dogecoin à 0.005$ avec tout mon capital crypto d'alors, soit 30000 dollars (avec investissement initial de 10000 dollars)
et dès le lendemain le dogecoin avait dump et il me restait 18000 donc je suis sorti fou de rage et ensuite j'ai tout perdu en essayant de me refaire rapidement
le doge est passé à 70 centimes en mai 2021 ce qui avec mon capital initial me faisait plus de 3 millions de dollars si j'avais hold
voilà ça fait plus de deux ans donc je m'en remets petit à petit mais là je suis bourré donc j'avais besoin d'en parler
Comment vous vous en remettriez vous ?
Naturelle elle fut, naturelle elle restera :)
On dirait qu'un livret A reste plus stable

Le 12 juillet 2023 à 19:38:10 :
Naturelle elle fut, naturelle elle restera :)

Oui d'accord BaiseTaDarone mais à part ça ? Tu penses que tu t'en serais remis facilement ? Je me demande si c'est normal d'y penser encore 2 ans après (pas tous les jours mais parfois)

Lisez bien, je parle pas de hold 10 ans, je parle juste de faire preuve de patience et de hold 3 petits mois, 3 mois qui m'auraient assuré l'indépendance financière pour toute ma vie, la possibilité d'acheter un appart' et de le louer ou n'importe quoi d'autre, tout en faisant des voyages à l'autre bout du monde, en gardant à côté un petit boulot tranquille sans aucun stress
Dites quelque chose nom de Dieu ou je devrais payer une séance de psy à 50 balles

Mec, faut juste partir du principe que si t'avais joué les 6 numéros du loto hier, tu serais multi millionaire aujourd'hui.

T'es un humain, avec ses caractéristiques comme la peur, l'envie, le besoin et autre. Si t'as retiré à 18 000, c'est que tu en avais besoin. Si le doge avait fait -99%, tu n'aurais pas fait ce topic. Penses-y.

Le plus simple reste de pas tomber dans ce jeu dangereux au risque de s'en mordre les doigts toute la vie.
Mieux vaut avoir le regret d'avoir raté le train que l'avoir prit dans le mauvais sens
Pardon j'ai été ban je comprends pas pourquoi

Le 12 juillet 2023 à 19:45:43 :
Courage cle

Cimer khey :snif:

Le 12 juillet 2023 à 19:46:15 :
Mec, faut juste partir du principe que si t'avais joué les 6 numéros du loto hier, tu serais multi millionaire aujourd'hui.

T'es un humain, avec ses caractéristiques comme la peur, l'envie, le besoin et autre. Si t'as retiré à 18 000, c'est que tu en avais besoin. Si le doge avait fait -99%, tu n'aurais pas fait ce topic. Penses-y.

Certes mais rien à voir avec le loto où il y a une chance sur des millions, là j'avais déjà plusieurs années dans les cryptos et à chaque fois que j'ai vendu ça s'était moins bien passé que si j'avais hold, donc c'était plutôt du 50/50 entre soit vendre soit hold :hap:

Le 12 juillet 2023 à 19:50:37 :
Le plus simple reste de pas tomber dans ce jeu dangereux au risque de s'en mordre les doigts toute la vie.
Mieux vaut avoir le regret d'avoir raté le train que l'avoir prit dans le mauvais sens

Ce qui est sûr c'est que j'ai l'impression que je n'aurai la paix que dans l'un des deux cas suivants : soit réussir à faire le million d'une autre façon, soit abandonner cette idée, retirer tout mon argent des cryptos, l'accepter, passer à autre chose, fonder une famille et la rendre heureuse par autre chose que par l'argent

Tu avais trade qu’elles autres monnaies ?

Tu aurais fait un million, tu aurais quand même eu des regrets de pas en avoir fait 3, etc. Rien n’est prévisible aujourd’hui et ne regrette pas les clés au dessus ont raison.

Il y avait un jeune qui avait fait 700k€ sur le bitcoin, s’il avait hold il serait a des centaines de millions d’euros, je pense que dans n’importe quelle condition dû aura toujours une frustration

Tu as joué, tu as perdu. J'ai moi même perdu pas mal de fric dessus, PERDU.

C'est pas la mort d'autres nouveautés arriveront quoi qu'il arrive, faudra être en avance comme d'hab

Donc t'aurais sorti 3 millions, tu les aurais mis sur ton compte, à l'aise. 0 question de la banque, l'état, etc... :play:
Taurais jamais hold jusqu’au top hein, t’aurais vendu après 10%
  • 1

Données du topic

Auteur
Dimitrijevic
Date de création
12 juillet 2023 à 19:36:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 278