[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 juillet 2023 à 12:11:42 :
Le 24 juillet 2023 à 12:07:50 :
Le 24 juillet 2023 à 12:06:13 :
Le 24 juillet 2023 à 12:03:10 :
Le 24 juillet 2023 à 12:02:03 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:01:08 :
>> Le 24 juillet 2023 à 11:59:53 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:36 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 11:55:51 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:51:23 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
> > > >
> > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > >
> > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > >
> > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> >
> > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
>
> Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
Cela ne sert à rien de critiquer un pays sous prétexte qu'il est imparfait, si c'est ensuite pour soutenir son opposant qui lui fait pire sur ce tableau
Je critique l'hypocrisie à la française, j'en ai rien a foutre de la liberté d'expression en Russie, on y vis pas et eux ne se drapent pas de grands principes hypocritement
Cocasse de critiquer l’hypocrisie à la française quand la Russie fait aussi pire sur ce tableau
Je veux dire, tu sais toi-même pourquoi tu soutiens la Russie au fait ?Où as-tu vu que je soutenais la Russie ? Je ne fais que soutenir les grands principes de liberté d'expression, et c'est avec grande peine que je constate qu'ils sont totalement bafoués dans mon pays (la France)
Par contre toi à part du "gneugneugneu la Russie c'est pire" t'as pas beaucoup d'arguments, faudrait te cultiver un peu
Bro te fait pas plus con que tu ne l'es, on dirait un gamin m'affirmant qu'il n'a pas touché au pot de Nutella alors que la moitié de son visage est barbouillé de pâte à tartiner
Le 24 juillet 2023 à 11:47:46 :
Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
"Un peu comme la Russie qui a été l'alliée d'Hitler quoi"Elle a juste détruit l'armée nazie, roulé sur berlin et libéré l'europe
Après avoir été l'alliée d'Hitler pour envahir la Pologne
Alliance à laquelle Staline croyait sincérement (ce qui explique sa surprise au début de Barbarossa)
Mais bien sur, les nazis qui haïssait le communisme d'inspiration juif étaient alliés à l'URSS et Staline était une sincère allié des nazis.
L'URSS était la première puissance à prévenir du danger nazi car les communistes étaient bien implantés en Allemagne avant l'accession du NSDAP.
Mais l'URSS était marginalisé par la France et le Royaume Uni qui ont préféré négocier avec le H.
Se sentant abandonné et marginalisé par les occidentaux, l'URSS a préféré signé avec son ennemi mortel un pacte de non agression le temps de se préparé.
Le 24 juillet 2023 à 12:13:42 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:02:03 :
>> Le 24 juillet 2023 à 12:01:08 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 11:59:53 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:36 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:55:51 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:51:23 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
> > > > >
> > > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > > >
> > > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > > >
> > > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> > >
> > > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
> >
> > Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
>
> On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
Cela ne sert à rien de critiquer un pays sous prétexte qu'il est imparfait, si c'est ensuite pour soutenir son opposant qui lui fait pire sur ce tableau
Je critique l'hypocrisie à la française, j'en ai rien a foutre de la liberté d'expression en Russie, on y vis pas et eux ne se drapent pas de grands principes hypocritement
Cocasse de critiquer l’hypocrisie à la française quand la Russie fait aussi pire sur ce tableau
Je veux dire, tu sais toi-même pourquoi tu soutiens la Russie au fait ?Où as-tu vu que je soutenais la Russie ? Je ne fais que soutenir les grands principes de liberté d'expression, et c'est avec grande peine que je constate qu'ils sont totalement bafoués dans mon pays (la France)
Par contre toi à part du "gneugneugneu la Russie c'est pire" t'as pas beaucoup d'arguments, faudrait te cultiver un peuBro te fait pas plus con que tu ne l'es, on dirait un gamin m'affirmant qu'il n'a pas touché au pot de Nutella alors que la moitié de son visage est barbouillé de pâte à tartiner
> > > >
> > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > >
> > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > >
> > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> >
> > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
>
> Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
Par contre toi à part du "gneugneugneu la Russie c'est pire" t'as pas beaucoup d'arguments, faudrait te cultiver un peu
comme expliqué 3 fois c'est juste que tu es un low QI qui n'a même pas compris le sens de ces grands principes et qui vient chialer parce que ca ne colle pas à ses attentes déviantes...
Le 24 juillet 2023 à 12:13:01 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
Je veux dire, tu sais toi-même pourquoi tu soutiens la Russie au fait ?Je me demande aussi souvent pourquoi des français soutiennent les anglo-saxons alors que les types nous ont foutus des bâtons dans les roues depuis plus d'une millénaire et sont les pires enfoirax de la planète a bombarder des civils sans distinction encore et encore et même avec des bombes atomiques oklm xD les types sont littéralement nos arch'ennemy mais des types vont les soutenir alors que ce qu'il faudrait faire c'est un axe Paris Berlin Moscou pour tourner la page de la domination anglo-saxonne mondiale et remettre notre continent au coeur du jeu et non plus être des vassaux soumis des américains.
Parce que nos systèmes politiques sont les mêmes, si imparfaits soient-ils, et que l'Angleterre n'essaie pas de déstabiliser notre pays en faisant favoriser l'anti-vaccisme par exemple, alors même que Poutine est tri dosé
Le 24 juillet 2023 à 12:14:22 :
Le 24 juillet 2023 à 12:13:42 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:03:10 :
>> Le 24 juillet 2023 à 12:02:03 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 12:01:08 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 11:59:53 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:36 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:55:51 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:51:23 :
> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
> > > > > >
> > > > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > > > >
> > > > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > > > >
> > > > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> > > >
> > > > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
> > >
> > > Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
> >
> > On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
>
> Cela ne sert à rien de critiquer un pays sous prétexte qu'il est imparfait, si c'est ensuite pour soutenir son opposant qui lui fait pire sur ce tableau
Par contre toi à part du "gneugneugneu la Russie c'est pire" t'as pas beaucoup d'arguments, faudrait te cultiver un peuBro te fait pas plus con que tu ne l'es, on dirait un gamin m'affirmant qu'il n'a pas touché au pot de Nutella alors que la moitié de son visage est barbouillé de pâte à tartiner
Tu es pro-russe khey, arrête de jouer les idiots
Je veux dire, aies au moins le courage d'assumer tes propres opinions, t'as dix ans ou quoi ? Je vais pas te taper
Le 24 juillet 2023 à 12:15:15 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:02:03 :
>> Le 24 juillet 2023 à 12:01:08 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 11:59:53 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:36 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:55:51 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:51:23 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
> > > > >
> > > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > > >
> > > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > > >
> > > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> > >
> > > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
> >
> > Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
>
> On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
Par contre toi à part du "gneugneugneu la Russie c'est pire" t'as pas beaucoup d'arguments, faudrait te cultiver un peucomme expliqué 3 fois c'est juste que tu es un low QI qui n'a même pas compris le sens de ces grands principes et qui vient chialer parce que ca ne colle pas à ses attentes déviantes ou utopiques...
Mais explique moi donc ces grands principes alors, tu dois être très cultivé en passant 20 heures quotidiennes sur l'éminent topic "Russie/Ukraine" du 18-25
Le 24 juillet 2023 à 11:55:47 :
Le 24 juillet 2023 à 11:49:51 :
Le 24 juillet 2023 à 11:47:47 :
Le 24 juillet 2023 à 11:47:13 :
Le 24 juillet 2023 à 11:44:32 :
Premier PT-91 perduhttps://twitter.com/islamicworldupd/status/1683367705582133248
n'a toujours pas compris mon explication
Bah ta essayer d'expliquer que si ont enlève le fait de passer et d'exploser comme des merde sur les mine c'étais pareil.
Tu crois qu'ont a besoin de toi pour savoir qu'une plaque de 15 mm de blindage qu'elle sois US ou Russe sa arrête les même ballesMaintenant oui, si on enlève la conception de merde la résistance de l'acier des deux est la même.
Toujours aussi sympa
Je réitère mon propos une nouvelle fois. On porte trop d'attention au modèle. L'important c'est d'avoir un IFV un minimum armé (c'est à dire pas un BMP-1), et blindé. Que ce soit un BMP-2, un Bradley, un BTR-3 ou 4, un BVP M-80 c'est plus secondaire. Le principal c'est pas de devoir aller à l'assaut en Humvee. Maintenant oui je préférerais être dans un Bradley plutôt que dans un BMP-2, notamment pour des raisons d'ergonomie.Libre à toi de simplifier ce que j'ai dit et de me faire passer pour un idiot
Tu veux qu'on ce batte pour des BMerdeP
Les Russes n'auront pas notre haine.
Je vais arrêter de faire mes petit tir amicale, je te concéde qu'a la base on parlais bien du surblindage des Bradley qui est pas leur plus gros avantage.
Donc oui un Bradley fait pas mieux sur ce point, maintenant de passer sur des mines non et il me semble que c'est le plus gros problème des UKR dernièrement.
Ca reste drôle de la manière dont tu l'avais dit par contre, ca reste de l'humour, bien lourd certes, mais c'est pas méchant
Si tu le prend mal j'arrête
Le 24 juillet 2023 à 12:02:58 :
Le 24 juillet 2023 à 12:01:48 RetrouvonsEmile a écrit :
Les soveitiques ont juste voulu gagner du temps avec le pacte c'est toutD'ailleurs les bots du Kremlin de l'époque en France ont suivi le chemin et ont pas hésité a arrêter leur propagande anti-Hitlerienne pendant quand la France était en train de s'écrouler
L'invasion inique de la Pologne c'était pour gagner du temps xD
La Pologne voulait taper l'URSS, l'Allemagne propose à l'URSS la paix et de récupérer des territoires, comment refuser? Avec les critères de 1939 et en étant Staline
Le 24 juillet 2023 à 12:17:54 TintrapDeBois a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 11:55:47 :
Le 24 juillet 2023 à 11:49:51 :
Le 24 juillet 2023 à 11:47:47 :
Le 24 juillet 2023 à 11:47:13 :
> Le 24 juillet 2023 à 11:44:32 :
> Premier PT-91 perdu
>
> https://twitter.com/islamicworldupd/status/1683367705582133248
n'a toujours pas compris mon explication
Bah ta essayer d'expliquer que si ont enlève le fait de passer et d'exploser comme des merde sur les mine c'étais pareil.
Tu crois qu'ont a besoin de toi pour savoir qu'une plaque de 15 mm de blindage qu'elle sois US ou Russe sa arrête les même ballesMaintenant oui, si on enlève la conception de merde la résistance de l'acier des deux est la même.
Toujours aussi sympa
Je réitère mon propos une nouvelle fois. On porte trop d'attention au modèle. L'important c'est d'avoir un IFV un minimum armé (c'est à dire pas un BMP-1), et blindé. Que ce soit un BMP-2, un Bradley, un BTR-3 ou 4, un BVP M-80 c'est plus secondaire. Le principal c'est pas de devoir aller à l'assaut en Humvee. Maintenant oui je préférerais être dans un Bradley plutôt que dans un BMP-2, notamment pour des raisons d'ergonomie.Libre à toi de simplifier ce que j'ai dit et de me faire passer pour un idiot
Tu veux qu'on ce batte pour des BMerdeP
Les Russes n'auront pas notre haine.
Je vais arrêter de faire mes petit tir amicale, je te concéde qu'a la base on parlais bien du surblindage des Bradley qui est pas leur plus gros avantage.
Donc oui un Bradley fait pas mieux sur ce point, maintenant de passer sur des mines non et il me semble que c'est le plus gros problème des UKR dernièrement.Ca reste drôle de la manière dont tu l'avais dit par contre, ca reste de l'humour, bien lourd certes, mais c'est pas méchant
Si tu le prend mal j'arrête
Le 24 juillet 2023 à 12:17:27 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:03:10 :
>> Le 24 juillet 2023 à 12:02:03 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 12:01:08 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 11:59:53 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:36 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:55:51 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:51:23 :
> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
> > > > > >
> > > > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > > > >
> > > > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > > > >
> > > > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> > > >
> > > > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
> > >
> > > Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
> >
> > On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
>
> Cela ne sert à rien de critiquer un pays sous prétexte qu'il est imparfait, si c'est ensuite pour soutenir son opposant qui lui fait pire sur ce tableau
Par contre toi à part du "gneugneugneu la Russie c'est pire" t'as pas beaucoup d'arguments, faudrait te cultiver un peucomme expliqué 3 fois c'est juste que tu es un low QI qui n'a même pas compris le sens de ces grands principes et qui vient chialer parce que ca ne colle pas à ses attentes déviantes ou utopiques...
Mais explique moi donc ces grands principes alors, tu dois être très cultivé en passant 20 heures quotidiennes sur l'éminent topic "Russie/Ukraine" du 18-25
j'ai déjà débunk ta vision neuneu liberté d'expression = raconter toute la merde qu'on a envie
tu veux quoi ensuite ? que je t'explique que l'égalité cà ne peux pas aller plus loin qu'au niveau des droits ?
Va à l'école rattraper les cours que tu as séché...
Le 24 juillet 2023 à 12:14:33 :
Les ukrainiens se font toujours poutrer à Bakhmout ?
nan, après genre 8 mois, Wagner a enfin pris Bar-moute
Le 24 juillet 2023 à 12:17:15 :
« Je ne fais que soutenir les grands principes de liberté d'expression »« j'en ai rien a foutre de la liberté d'expression en Russie »
Je soutient les grands principes de liberté d'expression de mon pays et dans mon pays en effet, je ne vis pas en Russie donc j'en ai rien a foutre
Le 24 juillet 2023 à 12:18:43 :
Salut à tous, ça fait longtemps que je suis plus venu sur le topic. Est-ce que Kherson est toujours en Russie pour toujours ??
On peut me répondre ????
Le 24 juillet 2023 à 12:20:22 :
Le 24 juillet 2023 à 12:17:27 :
> Le 24 juillet 2023 à 12:06:13 :
>> Le 24 juillet 2023 à 12:03:10 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 12:02:03 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 12:01:08 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:59:53 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:36 :
> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:55:51 :
> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:51:23 :
> > > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:46:14 :
> > > > > > >
> > > > > > > La Pologne était aussi "alliée" (PNA, comme l'URSS) d'Hitler juste avant de se faire rouler dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_non-agression_germano-polonais
> > > > > > >
> > > > > > > Idem pour la France : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_franco-allemande
> > > > > >
> > > > > > Ce que j'entends par là, c'est que la Russie n'en a rien à foutre du "nazisme", elle ne poursuit que ses intérêts.
> > > > > > D'où le fait qu'elle peigne l'Occident comme des "nazis woke" (ce qui ne veut rien dire), et d'où le fait que ses médias fantoches comme RT poussent les plus faibles de France à conchier le vaccin alors même que Poutine est perfusé en permanence et possède une table de 40km par peur du covid.
> > > > >
> > > > > Tu parles de RT, le média qui a été interdit dès le premier jour de guerre dans le pays de la liberté d'expression ?
> > > >
> > > > Si tu aimes la liberté de la presse va en Russie au pire, c'est bien là-bas apparemment
> > >
> > > On parle pas de la Russie mais de la France hein, on dirait un gamin qui se justifie pathétiquement en disant "oui mais pourquoi je suis punis ? Jérôme lui il a fait pire ouin ouin"
> >
> > Cela ne sert à rien de critiquer un pays sous prétexte qu'il est imparfait, si c'est ensuite pour soutenir son opposant qui lui fait pire sur ce tableau
>
> Je critique l'hypocrisie à la française, j'en ai rien a foutre de la liberté d'expression en Russie, on y vis pas et eux ne se drapent pas de grands principes hypocritement
j'ai déjà débunk ta vision neuneu liberté d'expression = raconter toute la merde qu'on a envie
tu veux quoi ensuite ? que je t'explique que l'égalité cà ne peux pas aller plus loin qu'au niveau des droits ?Va à l'école rattraper les cours que tu a séché...
Wouah, je suis impressionné par cette dissertation de 3 lignes, tu vises le prix nobel ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998