[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
"Négationnisme, punit par la loi "
Si la filsdeputerie l'était aussi, tu aurais déjà pris perpet vu le pedigree de ta daronne pour enfanter un débile pareil gaspachiotte
bon mes reufs néonazis, comment votre haine absurde, aveugle et irrationnelle de la Russie et du peuple russe, de sa culture et son histoire s'est manifestée hier et comment pensez-vous qu'elle se manifestera aujourd'hui ?
perso hier j'ai tchaté avec une russe, elle avait l'air gentille mais c'est une russe donc au bout d'un moment j'ai montré mon vrai visage, je l'ai insultée, rabaissée, j'ai craché sur ses ancêtres morts des mains de notre bien-aimé Reich millénaire et je l'ai incité à se jeter sous un train
Le 24 juillet 2023 à 10:58:29 :
bon mes reufs néonazis, comment votre haine absurde, aveugle et irrationnelle de la Russie et du peuple russe, de sa culture et son histoire s'est manifestée hier et comment pensez-vous qu'elle se manifestera aujourd'hui ?perso hier j'ai tchaté avec une russe, elle avait l'air gentille mais c'est une russe donc au bout d'un moment j'ai montré mon vrai visage, je l'ai insultée, rabaissée, j'ai craché sur ses ancêtres morts des mains de notre bien-aimé Reich millénaire et je l'ai incité à se jeter sous un train
Russobots et gauche, même procédé de culpabilisation, comme quoi
Le 24 juillet 2023 à 10:57:03 :
Gaspacho je t’invite à rester dans ta paresse intellectuelle, tu n’es bon qu’à gober les bobards qu’ils te racontent sur les grandes chaines. J’espère qu’un jour tu pourras ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe réellement et ne plus vivre dans le monde où tout est beau de Candide
l'AD hominem est là, mais les arguments qui sont censés le briser sont où ?
Le 24 juillet 2023 à 10:44:08 :
Le 24 juillet 2023 à 10:41:28 :
Ce post est le dernier endroit de la terre ou l ukraine gagneJ'ai hâte de voir la gueule des bots ici quand le couperet tombera
Oui la guerre des 3 jours dixit Xavier Moreau
Le 24 juillet 2023 à 10:57:03 :
Gaspacho je t’invite à rester dans ta paresse intellectuelle, tu n’es bon qu’à gober les bobards qu’ils te racontent sur les grandes chaines. J’espère qu’un jour tu pourras ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe réellement et ne plus vivre dans le monde où tout est beau de Candide
Parce que je soutiens l'Ukraine qui se fait envahir et massacrer sa population et que je nie ton affirmation que ce serait les serbes qui ont le plus souffert durant la guerre de Yougoslavie, forcément c'est que je fais preuve de paresse intellectuelle bon allez j't'ai assez feed le zinzin
Continue à rager sur l'Occident et à voter extrême droite pour apaiser tes différentes haines.. ton avatar résume bien ta personne.
Le 24 juillet 2023 à 10:56:43 :
Le 24 juillet 2023 à 10:55:42 :
Le 24 juillet 2023 à 10:50:22 :
'Je soutiens le dernier arc médiatique en cours "Ha les bots.
"je soutiens l'inverse du dernier arc médiatique en cours, et toc les golems !"
Ayaaaaa, ils sont tellement prévisibles ces pnj-inversés
"On est pas des putains de golems, nous !
Tiens, c'est le bordel en Serbie ? hey dis Robert c'est qui ces sales cucks gauchiasses wokes LGBT soumis à Washington et au WEF entre les Kosovars et les Serbes ? "
"KOSOVO JA SRBIJA, c'est pas notre guerre au fait, pis on est neutres ! "
Le 24 juillet 2023 à 10:55:20 :
Le 24 juillet 2023 à 10:50:06 :
Le 24 juillet 2023 à 10:44:58 :
« Que la Pologne s'empare des terres ukrainiennes serait inacceptable. Si l'Ukraine occidentale nous demandait de l'aide, nous la fournirons bien sûr. » - Alexandre Loukachenko, Président biélorusse.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1683395090872688642
Cette dystopieToi t'as vraiment aucune idée de comment ça se passe dans cette région et tu l'ouvre ayaaaaa
Bien sûr que la Pologne va sauter sur l'occasion si il ya moyen de gratter du territoire, comme la Biélorussie, comme la Serbie le fera a la moindre occasion, comme veulent le faire les ukrainiens pour récupérer la Crimée.... C'est une trend qui continu depuis des centaines d'années, les pays de la région sont en éternel recomposition c'est pas nouveau dans le monde slave.Tu vis dans quel monde parallèle où l'UE autorise les annexions à travers des guerres ?
Le monde des 4 derniers millénaire à la louche, ayaaa croire qu'on en avait fini avec les guerres de conquête, il faut être sacrément fou pour croire que l'être humain va pas retomber dans ses petits travers après seulement 80 ans de paix
Le 24 juillet 2023 à 11:02:14 :
Le 24 juillet 2023 à 10:56:43 :
Le 24 juillet 2023 à 10:55:42 :
Le 24 juillet 2023 à 10:50:22 :
'Je soutiens le dernier arc médiatique en cours "Ha les bots.
"je soutiens l'inverse du dernier arc médiatique en cours, et toc les golems !"
Ayaaaaa, ils sont tellement prévisibles ces pnj-inversés
"On est pas des putains de golems, nous !
Tiens, c'est le bordel en Serbie ? hey dis Robert c'est qui ces sales cucks gauchiasses wokes LGBT soumis à Washington et au WEF entre les Kosovars et les Serbes ? ""KOSOVO JA SRBIJA, c'est pas notre guerre au fait, pis on est neutres ! "
AHIII
"Parce que je soutiens l'Ukraine qui se fait envahir et massacrer sa population et que je nie ton affirmation que ce serait les serbes qui ont le plus souffert durant la guerre de Yougoslavie"
Le mec a zero argument, tu te contentes de c/c des sources made in washington, et ça se croir pertinent
Gapschio totalement brisé mais tellement stupide qu'il s'en rend pas compte
Le 24 juillet 2023 à 10:44:10 :
Le 24 juillet 2023 à 10:37:48 :
« La Pologne prévoit de lancer une opération contre la Biélorussie pour entraîner l'OTAN dans une guerre avec la Russie » selon l'ancien analyste de la CIA Larry Johnsonhttps://twitter.com/AlienorAubigne/status/1683374122342969345?s=20
"l'OTAN n'a pas de quoi répondre militairement sur le champ de bataille de sorte à ce que ça fasse la différence"
La Russie qui galère contre quelques l'Ukraine et ses quelques pourcents du matos de l'OTAN qui va gérer l'OTAN tout entier en cas de conflitZ Z Z Z Z Z
(c'est ça ton choix pour l'argument d'autorité ? )
de quoi tu parles bordel, je ne fais que poster l avis d ex analyste bien plus compétent que toi avec toute ta famille sur 10 générations.entre lui et toi mon choix est vite fait
heureusement que j'm informe pas avec les descos du topic.
La Russie ne galère en rien, c'est un choix du commandement russe de ralentir et attendre que l offensive ukrainienne vienne se briser sur la déf russe malgré la rage de Prygojine furieux de ne pas avoir eu l'autorisation de foncer dans ce qui reste de l armée ukrainienne et finir le pays une bonne fois pour toute.
en fait bcp de personnes coté russe ne comprennent pas pourquoi le haut commandement préfère la solution de défense alors que la Russie pourrait montrer de quoi elle est capable. c'est un choix qui se défend et qui a du etre méticuleusement pensé.
en effet , les russes ont eu le temps de construire des défenses solides ces derniers mois. ce que l ukraine a perdu il lui sera tres tres difficile de reprendre
par ailleurs ils mettent a sec le réservoir de l armée ukrainienne. les soldats ukrainiens savent que les russes accueilleront les déserteurs ukrainiens avec bienveillance. le moral des troupes ukrainiennes n a jamais été aussi bas. ceux qui veulent combattre iront se faire griller , les autres attendent des occasions pour aller chez les russes ... petit a petit l'armée ukrainienne devient anorexique c'est un fait
https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1682989088176062464?s=20
comment voulez vous enroler des mercenaires quand apres leur loyaux services ils sont payés en faux dollars par l ukraine? https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1683011375616999425?s=20
d'autres mercenaires pro ukr ont été témoins des exactions sur les prisonniers russes par les ukrainiens https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1682990168469389312?s=20
Le 24 juillet 2023 à 11:05:20 :
Nouveau BANGER sur le matos soviétique https://twitter.com/CalamineW/status/1683166673342197761?t=rFgoJozX4WTU4CejcktcVA&s=19
"Période d'utilisation 1950 => présent"
Quand vous représentez la deuxième armée au monde, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça sur le champ de bataille, comme un soviétique qui se remet à peine du massacre de sa famille durant la grande guerre patriotique, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde L'OTAN il va le voir ça, il va le retenir ça
Le 24 juillet 2023 à 11:06:57 :
L'otan a inventé les massacres au koweit et celui de srebrenica pour justifier leur intervention illégale, les ukronazis ont tenté pareil avec le fake de butcha
"ukronazis"
oh le malaise
le Kremlin peut pas nous envoyer de meilleurs bots ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998