[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 juillet 2023 à 23:28:50 :
Le 23 juillet 2023 à 23:28:08 :
Le 23 juillet 2023 à 23:26:53 :
Le 23 juillet 2023 à 23:25:42 Molotolo a écrit :
La lybie en 2010 avait une armée qui était plus que correcte (meme si endomagée par la guerre contre le chad ou la france a supporté le conflit contre la lybie) et qui était largement assez bonne pour mater la révolte
mater la révolte pas l'OTAN, donc faible par rapport a ses ambitions, Poutine par contre est assez puissant pour réaliser ses objectifs en dépit de l'avis contraire des habitants de la terre et de mars, dans ce genre de cas le droit international sert meme plus a rien
Sauf pour la no-fly zone de l'OTAN, la révolte de 2011 était faite par le peuple lybien
oui mais la no fly zone c'était quand meme une attaque pour détruire l'armée lybienne et assassiner khaddafi sous couvert de no fly, donc c'est bien l'OTAN qui a fait le boulot
Sous mandat de l'ONU, donc avec l'aval des russes.
Russie et Chine se sont abstenu.
Le 23 juillet 2023 à 23:32:25 :
> > > >
> > > > Il y a eu des élections si je ne m'abuse
> > >
> > > pas reconnues par la communité internationale=bidon
> >
> > "C'est pas reconnu par la communauté internationale"
>
> La communité internationale c'est supposé etre le garant de neutralité
>
> s'en foutre de la communité internationale, c'est dire d'office que son réferundum est bidon
Explique quelle est ta boussole, à toi, alors
De facto, la "communauté internationale" c'est bidon et les "lois internationale" encore plus, la réalité c'est que le fort impose sa loi sur le faible depuis toujours et que ça changera jamais, c'est quoi qui fait que certains ont le droit d'envahir d'autres pays alors qu'on refuse ce droit à d'autres ?
Au nom des "droits de l'homme" c'est ça ? Tout en sachant que c'est absolument pas une valeur universelJe te demande de me donner ta boussole et tu me réécris le même message mais en version pavé.
Donne-moi ta boussole de substitution au tais-toi putainLa boussole c'est que le meilleur gagne, donc pas les mecs comme toi.
Bah alors pourquoi vous spammez qu'il faut pas se mêler du conflit Russo-Ukrainien, si l'Europe a envie de mettre la tête de la Russie dans la fange c'est son droit, bouclez-là
Le 23 juillet 2023 à 23:33:27 Gtyr4 a écrit :
> La lybie en 2010 avait une armée qui était plus que correcte (meme si endomagée par la guerre contre le chad ou la france a supporté le conflit contre la lybie) et qui était largement assez bonne pour mater la révolte
mater la révolte pas l'OTAN, donc faible par rapport a ses ambitions, Poutine par contre est assez puissant pour réaliser ses objectifs en dépit de l'avis contraire des habitants de la terre et de mars, dans ce genre de cas le droit international sert meme plus a rien
Sauf pour la no-fly zone de l'OTAN, la révolte de 2011 était faite par le peuple lybien
oui mais la no fly zone c'était quand meme une attaque pour détruire l'armée lybienne et assassiner khaddafi sous couvert de no fly, donc c'est bien l'OTAN qui a fait le boulot
La russie et la lybie se sont distancés après la chute de l'URSS
et la chine voulait pas un concurrent en plus dans sa course au nouveau colonialisme en afrique, donc la fin de khadafi c'était tout bénef pour eux
Le 23 juillet 2023 à 23:35:12 :
> > > > >
> > > > > Il y a eu des élections si je ne m'abuse
> > > >
> > > > pas reconnues par la communité internationale=bidon
> > >
> > > "C'est pas reconnu par la communauté internationale"
> >
> > La communité internationale c'est supposé etre le garant de neutralité
> >
> > s'en foutre de la communité internationale, c'est dire d'office que son réferundum est bidon
>
> "Le bien c'est bien parce que c'est bien"
Explique quelle est ta boussole, à toi, alors
De facto, la "communauté internationale" c'est bidon et les "lois internationale" encore plus, la réalité c'est que le fort impose sa loi sur le faible depuis toujours et que ça changera jamais, c'est quoi qui fait que certains ont le droit d'envahir d'autres pays alors qu'on refuse ce droit à d'autres ?
Au nom des "droits de l'homme" c'est ça ? Tout en sachant que c'est absolument pas une valeur universelJe te demande de me donner ta boussole et tu me réécris le même message mais en version pavé.
Donne-moi ta boussole de substitution au tais-toi putainLa boussole c'est que le meilleur gagne, donc pas les mecs comme toi.
Bah alors pourquoi vous spammez qu'il faut pas se mêler du conflit Russo-Ukrainien, si l'Europe a envie de mettre la tête de la Russie dans la fange c'est son droit, bouclez-là
Ton QI ? Vite.
"On" je sais pas qui c'est même si je suis contre l'armement tout simplement parce que je vois pas ce que moi en tant que Français je gagne à ça, je vois ce que je perds et qui gagne à ça mais je vois pas du tout l'intérêt de la France et des Français.
Ceux qui y gagnent : États-Unis, Chine, Ukraine
Ceux qui perdent : Nous
Intérêt de faire ça du coup ?
Le 23 juillet 2023 à 23:33:27 :
> La lybie en 2010 avait une armée qui était plus que correcte (meme si endomagée par la guerre contre le chad ou la france a supporté le conflit contre la lybie) et qui était largement assez bonne pour mater la révolte
Ils avaient le pouvoir de bloquer le projet.
Le 23 juillet 2023 à 23:37:14 Molotolo a écrit :
quand les russes voient que l'OTAN est une organisation terroriste hors la loi qui renverse khaddafi outrepassant le mandat de l'ONU, il se rend compte que le monde c'est la jungle, les adversaires respectent rien donc il respecte rien, en plus khaddafi était son allié
ils ont pas attendu la fin de khaddafi, la géorgie c'était en 2008
Le 23 juillet 2023 à 23:35:46 Molotolo a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 23:33:22 :
Le 23 juillet 2023 à 23:29:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/molotolo?mode=infos a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 23:27:50 :
Sur les doublons
la partie émergée de l'iceberg, le sommet ca ne veut rien dire.....tu as pas atteint le sommet de l'évolution toi
Le 23 juillet 2023 à 23:38:56 :
quand les russes voient que l'OTAN est une organisation terroriste hors la loi qui renverse khaddafi outrepassant le mandat de l'ONU, il se rend compte que le monde c'est la jungle, les adversaires respectent rien donc il respecte rien, en plus khaddafi était son alliéils ont pas attendu la fin de khaddafi, la géorgie c'était en 2008
en 2008 ils avaient vu la fiole de pisse a l'ONU pour attaquer l'irak, personne respecte rien
Le 23 juillet 2023 à 22:57:34 :
Le 23 juillet 2023 à 18:55:49 :
Le 23 juillet 2023 à 18:01:45 :
Le 23 juillet 2023 à 17:14:01 :
Le 23 juillet 2023 à 17:10:23 :
> Le 23 juillet 2023 à 17:06:26 :
>> Le 23 juillet 2023 à 17:04:14 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 17:00:13 :
> > >ça fait juste 130$ le composant, une super affaire
> > > https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1683102680154091521
> >
> > Et en plus t'es un fin négociateur
>
> une diode à 100$ le dream
Bientôt ils vont venir nous faire la gloire du puissant Intel pentium 2 qui n'a jamais été égaler et vaut bien ses 600$
mieux vaut encore acheter des contre façons que faire confiance aux processeurs russes
https://www.01net.com/actualites/le-processeur-souverain-russe-a-ete-teste-en-gaming-et-cest-une-catastrophe.htmlC'est pas des processeurs x86 c'est uniquement fait pour le calcul, les jeux sont émulés d'ou les performances catastrophiques vu que c'est pas fait pour.
Dans son domaine de prédilection c'est équivalent à un i5 1035, pour un processeur sorti en 2020/2021 c'est pas mal du tout.
https://cpu-compare.com/fr/cpu/intel_core_i5-1035g4
Ligne FP32Marrant la désinformation pour se moquer alors qu'en France on fait à peine des processeurs de calculette
Comparer a un processeur d'ordi portable bas de gamme a 1,1 Ghz de 2019
Le pentium 3 coppermine a fait pareil en1999 Et oui la France a pas besoin de les produire vu qu'ont ne veut pas envahir nos ancienne colonie pour vivre au ban de la civilisation et dans le technologie des année 90
Moyen de gamme pour commencer, ensuite si tu avais un minimum de connaissance en informatique tu saurais que ça fait très longtemps qu'on ne compare plus deux processeurs en fonction de sa fréquence.
Et enfin je compare un proc de 2019 à un proc de 2019-2020.
Et encore une erreur de ta part : on ne produit pas de processeurs parce que on a ni l'industrie pour (morte en france) ni même les ingénieurs pour concevoir les plans d'un processeur.
C'est qui le maintenant ?
Merci d'être passer.
Le 23 juillet 2023 à 23:31:15 :
le mandat de l'ONU était la no fly zone donc abattre les avions seulement, pas attaquer les cibles au sol, détruire l'armée et tirer sur le convoi de khaddafi le livrant ainsi aux rebelles
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_1973_du_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies
Elle prévoit « une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye, et l'usage de tous les moyens nécessaires pour protéger les populations civiles à l'exception de forces d'occupation étrangère ». Elle n'autorise pas explicitement à effectuer des frappes aériennes.
Non il ne s'agissait pas uniquement de no-fly zone. Même les usa ont été aussi con que les russes et les chinois pour laisser sarko et cameron faire n'imp parce qu'ils ont oublié de préciser explicitement les frappes aériennes.
Le 23 juillet 2023 à 23:39:26 :
Le 23 juillet 2023 à 23:35:46 Molotolo a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 23:33:22 :
Le 23 juillet 2023 à 23:29:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/molotolo?mode=infos a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 23:27:50 :
Sur les doublonsla partie émergée de l'iceberg, le sommet ca ne veut rien dire.....tu as pas atteint le sommet de l'évolution toi
sisi 224 c'est même pas la partie émergée, c'est juste le sommet de la partie émergée
Le 23 juillet 2023 à 23:37:14 :
quand les russes voient que l'OTAN est une organisation terroriste hors la loi qui renverse khaddafi outrepassant le mandat de l'ONU, il se rend compte que le monde c'est la jungle, les adversaires respectent rien donc il respecte rien, en plus khaddafi était son allié
Les russes ont donné leur accord, ils avaient le veto pour l'empêcher ils ne l'ont pas fait.
Le 23 juillet 2023 à 23:39:54 :
quand les russes voient que l'OTAN est une organisation terroriste hors la loi qui renverse khaddafi outrepassant le mandat de l'ONU, il se rend compte que le monde c'est la jungle, les adversaires respectent rien donc il respecte rien, en plus khaddafi était son alliéils ont pas attendu la fin de khaddafi, la géorgie c'était en 2008
en 2008 ils avaient vu la fiole de pisse a l'ONU pour attaquer l'irak, personne respecte rien
La fiole de pisse c'est les usa, ni l'Otan et encore moins l'Onu.
Le 23 juillet 2023 à 23:37:17 :
> > > > > >
> > > > > > Il y a eu des élections si je ne m'abuse
> > > > >
> > > > > pas reconnues par la communité internationale=bidon
> > > >
> > > > "C'est pas reconnu par la communauté internationale"
> > >
> > > La communité internationale c'est supposé etre le garant de neutralité
> > >
> > > s'en foutre de la communité internationale, c'est dire d'office que son réferundum est bidon
> >
> > "Le bien c'est bien parce que c'est bien"
>
> Explique quelle est ta boussole, à toi, alors
Ton QI ? Vite.
"On" je sais pas qui c'est même si je suis contre l'armement tout simplement parce que je vois pas ce que moi en tant que Français je gagne à ça, je vois ce que je perds et qui gagne à ça mais je vois pas du tout l'intérêt de la France et des Français.
Ceux qui perdent : NousIntérêt de faire ça du coup ?
C'est simple : nous n'en avions aucun jusqu'à ce que Poutine annexe les 4 oblasts et ce malgré les appels de Macron à négocier. Il en va donc de notre crédibilité de lui montrer qu'on ne pisse pas impunément sur le perron de l'Europe, tu vois.
Pour montrer qu'on est "forts", comme tu dis.
Elle prévoit « une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye, et l'usage de tous les moyens nécessaires pour protéger les populations civiles à l'exception de forces d'occupation étrangère ». Elle n'autorise pas explicitement à effectuer des frappes aériennes.
Non il ne s'agissait pas uniquement de no-fly zone. Même les usa ont été aussi con que les russes et les chinois pour laisser sarko et cameron faire n'imp parce qu'ils ont oublié de préciser explicitement les frappes aériennes.
croire que l'US sont cons alors que c'est une division de territoires coloniaux claire et nette, l'US joue en Irak et moyen orient, la France joue en afrique surtout que khaddafi menaçait le Franc CFA avec sa monnaie africaine
Le 23 juillet 2023 à 23:37:17 :
> > > > > >
> > > > > > Il y a eu des élections si je ne m'abuse
> > > > >
> > > > > pas reconnues par la communité internationale=bidon
> > > >
> > > > "C'est pas reconnu par la communauté internationale"
> > >
> > > La communité internationale c'est supposé etre le garant de neutralité
> > >
> > > s'en foutre de la communité internationale, c'est dire d'office que son réferundum est bidon
> >
> > "Le bien c'est bien parce que c'est bien"
>
> Explique quelle est ta boussole, à toi, alors
Ton QI ? Vite.
Ceux qui perdent : NousIntérêt de faire ça du coup ?
Défendre les intérêts de la France contre un pays qui lui nuit en Afrique et fout la merde en Europe.
Le 23 juillet 2023 à 23:43:04 :
Le 23 juillet 2023 à 23:39:54 :
La fiole de pisse c'est les usa, ni l'Otan et encore moins l'Onu.
L' OTAN c'est les USA l'ahurin.
La fiolle de pisse a permis de mobiliser l'OTAN avec une raison bidon pour les bots, c'était purement médiatique.
Le 23 juillet 2023 à 23:37:14 :
La prochaine punaise écrasée c'est ton maitre. Le move ukrainien c'était l'occaz. Prépares la salière le descov, tu vas chier mou lors des élections de 2024
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998