[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 juillet 2023 à 21:20:26 :
Le 23 juillet 2023 à 21:19:06 :
Le 23 juillet 2023 à 21:16:31 :
Les russes sont aux portes de KharkovLa contre offensive qui va se transformer en pertes de terrain mdr
Ils sont même à Kiev dans 40min mdr
Aya excellente blague tu l'as trouvé tout seul c'est un nouveau délire non ?
Bah c'est vrai, après tout si je le dis c'est que c'est vrai, c'est comme ça que ça marche ici non ?
"La semaine dernière, les troupes ukrainiennes ont posé plus de 2.500 mines antichars sur les routes menant à la frontière avec la Biélorussie. C'est ce qu'a indiqué le commandant des forces conjointes de l'armée ukrainienne, Sergueï Naïev
Selon le général ukrainien, cinq tronçons de routes ont également été détruits au cours de la semaine, plus de 60 débris forestiers ont été formés et minés
Par ailleurs, l'entraînement hebdomadaire du personnel a lieu régulièrement, a fait savoir le commandement des forces conjointes sur sa chaîne Telegram"
Aya Kiev qui chie mou avec Prigo au Nord.
Le 23 juillet 2023 à 21:18:02 :
Le 23 juillet 2023 à 21:17:06 :
Le 23 juillet 2023 à 21:14:06 :
La cathédrale d'Odessa a pris un missile de la DCA trisotine ukrainienne aujourd'hui d'après les dernières nouvelles ?Sources autre que le MoD russe ?
Pourquoi c'est les russes qui ont frappé cette cible stratégique ?
Bonne question, les russes ont-ils déjà frappé un cible stratégique ?
Le 23 juillet 2023 à 21:23:18 :
Le 23 juillet 2023 à 21:18:02 :
Le 23 juillet 2023 à 21:17:06 :
Le 23 juillet 2023 à 21:14:06 :
La cathédrale d'Odessa a pris un missile de la DCA trisotine ukrainienne aujourd'hui d'après les dernières nouvelles ?Sources autre que le MoD russe ?
Pourquoi c'est les russes qui ont frappé cette cible stratégique ?
Bonne question, les russes ont-ils déjà frappé un cible stratégique ?
Si c'était de l'humour y'a malaise khey.
Le 23 juillet 2023 à 21:20:15 :
Le 23 juillet 2023 à 21:15:46 :
Je vous explique le but derriere la Maskirovka de Prigojine , Poutine sait depuis l'année derniere que la Pologne se prépare a prendre le control ensuite annexer l'ouest ukrainien pour le compte des US, leur massives commandes d'armes le confirment, Poutine a donc envoyé Wagner en Biélo pour les fixer et les attaquer si ils tentent quoi que ce soit comme ils ont fixé les ukrainiens a Bakhmut pendant la construction des défenses.
Afin d'empécher que la Pologne attaque la Biélo, il l'a immunisé en utilisant des Nukes
Et afin de ne pas etre résponsable d'une attaque sur la pologne qui est OTAN, il a fait semblant de ne plus controler Prigojine, qui pourra d'ailleurs meme prendre Swalki et couper les pays baltes de la PologneMais si ton délirium tremens s'avérait exact, ni wagner ni l'armée Biélorusse ne sont en mesure d'affronter l'armée polonaise ou même de passer les défenses ukrainiennes. D'autant que Loukachenko n'entrera pas en guerre sinon il perds le pouvoir.
Luka ? Non il déclare deja qu'il ne control pas Prigo, c'est Wagner en tant que PMC rebelles qui n'obeit a personne qui va attaquer la Pologne, et Si Wagner peut tres bien faire chier les polonais dans le pantalon eux qui ont 0 expérience de vrai combat, alors que les Wagner sont en guerre partout dans le monde depuis 2014 et ont mit en PLS l'armée ukrainienne a Bakhmut
Le 23 juillet 2023 à 21:22:46 :
Le 23 juillet 2023 à 21:20:26 :
Le 23 juillet 2023 à 21:19:06 :
Les russes sont aux portes de KharkovLa contre offensive qui va se transformer en pertes de terrain mdr
Ils sont même à Kiev dans 40min mdr
Aya excellente blague tu l'as trouvé tout seul c'est un nouveau délire non ?
Bah c'est vrai, après tout si je le dis c'est que c'est vrai, c'est comme ça que ça marche ici non ?
Je confirme, c'est ce que que nous disent les pro-poutine du topic.
Le 23 juillet 2023 à 21:17:31 :
Le 23 juillet 2023 à 21:13:09 :
Le 23 juillet 2023 à 21:11:14 :
Poutine lors de la réunion avec Lukashenko : "l'Opération se déroule encore mieux que prévu, la contre offensive ukrainienne a échoué"Luka a également annoncé que la Pologne essaye de contrôler des territoires en ukraine, et que WAGNER Insiste a aller a la frontière polonaise
Ah si poutine le dit ça explique pourquoi les bots le martèle
Mais jeune Bot, TOUTE la planète, les occidentaux en premiers, martèlent que la contre bide a échoué
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/07/22/7412478/
Antony Blinken, le secrétaire d'État américain, a mis en garde contre des conclusions prématurées sur les actions de contre-offensive des forces armées ukrainiennes, et il s'attend à des changements sur le front.
Le 23 juillet 2023 à 21:24:03 :
Le 23 juillet 2023 à 21:20:15 :
Le 23 juillet 2023 à 21:15:46 :
Je vous explique le but derriere la Maskirovka de Prigojine , Poutine sait depuis l'année derniere que la Pologne se prépare a prendre le control ensuite annexer l'ouest ukrainien pour le compte des US, leur massives commandes d'armes le confirment, Poutine a donc envoyé Wagner en Biélo pour les fixer et les attaquer si ils tentent quoi que ce soit comme ils ont fixé les ukrainiens a Bakhmut pendant la construction des défenses.
Afin d'empécher que la Pologne attaque la Biélo, il l'a immunisé en utilisant des Nukes
Et afin de ne pas etre résponsable d'une attaque sur la pologne qui est OTAN, il a fait semblant de ne plus controler Prigojine, qui pourra d'ailleurs meme prendre Swalki et couper les pays baltes de la PologneMais si ton délirium tremens s'avérait exact, ni wagner ni l'armée Biélorusse ne sont en mesure d'affronter l'armée polonaise ou même de passer les défenses ukrainiennes. D'autant que Loukachenko n'entrera pas en guerre sinon il perds le pouvoir.
Luka ? Non il déclare deja qu'il ne control pas Prigo, c'est Wagner en tant que PMC rebelles qui n'obeit a personne qui va attaquer la Pologne, et Si Wagner peut tres bien faire chier les polonais dans le pantalon eux qui ont 0 expérience de vrai combat, alors que les Wagner sont en guerre partout dans le monde depuis 2014 et ont mit en PLS l'armée ukrainienne a Bakhmut
C'est pas les quelques clampins de wagner sans matos qui va faire chier les polonais Surtout qu'à l'heure actuelle on est même pas certain qu'ils soient en nombre en Biélorussie.
Le 23 juillet 2023 à 21:27:22 :
On m'explique pourquoi on m'a DDB et supprimer mon message alors que j'ai juste dit que l'Ukraine n'avait capturé aucune localité depuis presque un mois ?
signature trop malaisante
Le 23 juillet 2023 à 21:22:28 :
Le 23 juillet 2023 à 21:19:17 :
ca a deja commencé, 100k soldats, 900 chars les ukrainiens commencent deja a reculer a kharkiv
aucun russe pour se dire que ça peut être un piège
tu suggere qu'au lieu d attendre les russes en défense avec ton el famoso piège, ils ont préféré faire une grosse contre offensive qui a lamentablement échoué tout ca pour enfin faire semblant de reculer pour faire tomber les russes dans leur piège???
ca fé cogitai
Le 23 juillet 2023 à 21:28:37 :
Le 23 juillet 2023 à 21:27:22 :
On m'explique pourquoi on m'a DDB et supprimer mon message alors que j'ai juste dit que l'Ukraine n'avait capturé aucune localité depuis presque un mois ?signature trop malaisante
Aaayaaaaa c'est une explication effectivement .
Tout le monde sait et a déclaré l'échec, puis après le sommet de l'OTAN, ils ont commencé a dire qu'en fait non faut voir les choses autrement, la contre offensive ne se mesurerait pas par le nombre de Km² récupérés blablabla, parce que si ils ne maintiennent pas la propagande jusqu'au bout, l'électorat poussera pour arrêter les financements
On entend plus rien aux News car en réalité la Russie se remet déjà à prendre du terrain partout
https://twitter.com/BPartisans/status/1683196682622705665?t=pI4WR87aWMsM4exuGjbfjQ&s=19
Bilan négatif de la contre offensive ayaoo
Le 23 juillet 2023 à 21:29:08 :
Le 23 juillet 2023 à 21:22:28 :
Le 23 juillet 2023 à 21:19:17 :
ca a deja commencé, 100k soldats, 900 chars les ukrainiens commencent deja a reculer a kharkiv
aucun russe pour se dire que ça peut être un piège
tu suggere qu'au lieu d attendre les russes en défense avec ton el famoso piège, ils ont préféré faire une grosse contre offensive qui a lamentablement échoué tout ca pour enfin faire semblant de reculer pour faire tomber les russes dans leur piège???
ca fé cogitai
kom pour loes russes qui perdre des vihicoule par sanstaine chaque semaine juste en dayfandant
Le 23 juillet 2023 à 19:43:57 :
le petit moustachu balançait ses V2 un peu partout sur l'angleterre ne sachant plus trop quoi faire pour casser le moral des brits en 39-45.Odessa subit le même sort, une énième preuve (toujours moins que les ligne rouges brisax) de la stratégie de putler
Oui, la stratégie de la fuite en avant
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998