[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 28 juillet 2023 à 15:20:24 :
Le 28 juillet 2023 à 15:18:16 :
Le 28 juillet 2023 à 15:17:39 :
Ça va la fumette ? Trop de forum pour toi bonhomme de paille
bon allez, ça suffit, Nana, DDB, tu vas devoir chopper l'un de tes 48 autres pseudos.
Un level 2 menaçant !!
Oulala!!!!Ps: aucune idée de qui est nawar a part que les pro ukr traumatisés en parlent sans arrêt 🛑
bah c'est pas une menace, je t'ai DDB
Le 28 juillet 2023 à 15:21:34 :
Le 28 juillet 2023 à 15:18:55 :
Tout le monde se mange des bans et des supp de la part de la modé, c'est pas propre au fait d'être de gauche, de droite, pro Ukraine ou pro Poutine.Si vous cherchez de vrais bots ils sont à la modération. Les mecs ont 0 notion de la modération et ils sont aidés par des mecs qui prennent plaisir a DDB absolument tout ce qui leur plait pas.
C'est pas une modération ici, c'est une censure sans discernement.
J'ai posté un lien y'a 10mins pour sourcer une info et il a été supprimé juste parce que c'est un site Russe.
J'imagine que ce message aura une durée de vie de 2 minutes
En tout cas moi je ddb pour non respect assumé de l'ordre et de l'autorité ainsi que tentative de légitimation de partage de contenu non-approuvé par Macron.
j'ai déjà signalé au gouvernement une centaine de comptes Twitter montrant de la sympathie pour le groupe terroriste Wagner
Content que ça te fasse plaisir boboris !
En attendant, poste donc des informations utiles
bonjour les bots
quelles nouvelles today ?
Le 28 juillet 2023 à 15:22:55 :
Content que ça te fasse plaisir boboris !En attendant, poste donc des informations utiles
Dévoiler les secondaires du maléfique Nawar, c'est d'utilité publique.
Le 28 juillet 2023 à 15:23:33 :
La vache , ça fait 2 ou 3 pages du topic que je suis votre unique sujet de conversationJe peux comprendre que vous soyez fan de moi, mais par pitié arrêtez cette jalousie envers moi
sinon quoi, tu vas chialer auprès des modos et tu vas décompresser en te moquant de la mort de soldats ukrainiens victimes de crimes de guerre ?
Le 28 juillet 2023 à 15:22:58 :
bonjour les botsquelles nouvelles today ?
Les nouvelles sont qu’il n’y a plus aucune information sur ce topic. Seulement une guerre de pseudos.
On arrive sur le topic, des mecs te DDB sans raison, du coup tu contres, leur message est supprimé sans discernement
Tout le monde se mange des bans et des supp de la part de la modé, c'est pas propre au fait d'être de gauche, de droite, pro Ukraine ou pro Poutine.Si vous cherchez de vrais bots ils sont à la modération. Les mecs ont 0 notion de la modération et ils sont aidés par des mecs qui prennent plaisir a DDB absolument tout ce qui leur plait pas.
J'ai posté un lien y'a 10mins pour sourcer une info et il a été supprimé juste parce que c'est un site Russe.
En tout cas moi je ddb pour non respect assumé de l'ordre et de l'autorité ainsi que tentative de légitimation de partage de contenu non-approuvé par Macron.
Y'a des gens ici dont c'est le véritable passe-temps.
Fût un temps on avait l'autre cas de Saumon ou même LilyduRhone
Le 28 juillet 2023 à 15:24:32 :
Les nouvelles sont qu’il n’y a plus aucune information sur ce topic. Seulement une guerre de pseudos.
On arrive sur le topic, des mecs te DDB sans raison, du coup tu contres, leur message est supprimé sans discernement
mon message n'est toujours pas supprimé
Le 28 juillet 2023 à 15:25:35 :
On arrive sur le topic, des mecs te DDB sans raison, du coup tu contres, leur message est supprimé sans discernementmon message n'est toujours pas supprimé
C’est vrai, je me suis emporté, ce n’était pas le tien.
Mais ça ne saurait attendre
Le 28 juillet 2023 à 15:29:00 :
On arrive sur le topic, des mecs te DDB sans raison, du coup tu contres, leur message est supprimé sans discernementmon message n'est toujours pas supprimé
Mais ça ne saurait attendre
j't'attends, Nawar
Le 28 juillet 2023 à 15:29:27 :
Le 28 juillet 2023 à 15:29:00 :
Mais ça ne saurait attendrej't'attends, Nawar
Je suis toujours pas nawar, en dépit de ent
Tu vas te faire kick pour usage abusif du bouton rouge
Aaayaaaaaa
Tout ça pour une erreur de jugement
Édit : ça y est.
Le 28 juillet 2023 à 15:30:52 :
Je suis Nawar
fake news, c'est moi nawar
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998