[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 28 juillet 2023 à 10:12:50 :
Le 28 juillet 2023 à 10:11:27 :
Le 28 juillet 2023 à 10:08:58 :
Le 28 juillet 2023 à 10:05:20 :
Ptin pitié, j'aimerais tellement que bhl se prenne un obus pour une foisIl risque pas, je parie qu'il a pris la pose avec un bataillon d'artillerie à l'entraînement à l'arrière, voir en Europe.
Ce mec qui fait son business sur le combat des autres mérite de payer le prix de son infamie un jour ...
J'entends beaucoup parler de lui mais je l'ai jamais vu ni entendu perso.
Soit il est pas aussi populaire qu'on le dit, soit il est boudé par la presse écrite. (Je regarde pas la TV)
Il est ultra impopulaire mais il a ses entrées partout, il est au conseil de surveillance du journal le monde et de la chaîne arte, il a son site web où il publie ses torchons et s'invite quand il veut sur une chaîne d'information
Le 28 juillet 2023 à 10:15:35 :
Le 28 juillet 2023 à 10:11:51 :
C’est vrai l’immense déboitage de russes sur el front sud?J'ai absolument rien vu sur aucun chanel qui parlerait d'une avancé Ukrainienne significative dans le sud, c'est plutôt l'inverse les russes serait en progression sur leur contre contre offensive xD
Il est temps que tu te connecte alors.
Le 28 juillet 2023 à 10:16:21 :
C’est vrai l’immense déboitage de russes sur el front sud?J'ai absolument rien vu sur aucun chanel qui parlerait d'une avancé Ukrainienne significative dans le sud, c'est plutôt l'inverse les russes serait en progression sur leur contre contre offensive xD
Je suis sur une dizaine de canaux russe, moitié anglais moitié en russe et ça parle nul part de problème dans le front sud, après comme l'a dit le vdd c'est possible que le silence soit une indication qu'il se passe un truc.
Le 28 juillet 2023 à 10:15:57 :
Ptin pitié, j'aimerais tellement que bhl se prenne un obus pour une foisIl risque pas, je parie qu'il a pris la pose avec un bataillon d'artillerie à l'entraînement à l'arrière, voir en Europe.
Ce mec qui fait son business sur le combat des autres mérite de payer le prix de son infamie un jour ...
Soit il est pas aussi populaire qu'on le dit, soit il est boudé par la presse écrite. (Je regarde pas la TV)Il est ultra impopulaire mais il a ses entrées partout, il est au conseil de surveillance du journal le monde et de la chaîne arte, il a son site web où il publie ses torchons et s'invite quand il veut sur une chaîne d'information
Il écrit pas d'article en tout cas j'ai l'impression. Il est nuisible ou c'est juste une sorte de tiktokeur qui se fait passer pour un white knight ?
Le 28 juillet 2023 à 10:18:02 :
Je suis sur une dizaine de canaux russe, moitié anglais moitié en russe et ça parle nul part de problème dans le front sud, après comme l'a dit le vdd c'est possible que le silence soit une indication qu'il se passe un truc.
Oui de toute façon la percé n'est pas significative. Comme je l'ai dit on va maintenant voir si les russes se sont bien repartis sur leur lignes ou si ils ont tout mis sur la première.
Logiquement il devrait y avoir une réserve assez conséquente derrière et il devrait compter sur une retraite de la première ligne pour "tasser" petit à petit leur défense.
Soit il est pas aussi populaire qu'on le dit, soit il est boudé par la presse écrite. (Je regarde pas la TV)Il est ultra impopulaire mais il a ses entrées partout, il est au conseil de surveillance du journal le monde et de la chaîne arte, il a son site web où il publie ses torchons et s'invite quand il veut sur une chaîne d'information
J'arrive pas a comprendre comment il fait pour toujours être invité partout alors que 99% du temps il raconte tellement de la merde que meme les autres propagandiste sur le plateau le regarde en mode gêné. Il doit avoir des dossiers de fou sur les milliardaires qui possèdent nos chaînes de télé c'est pas possible autrement.
Le 28 juillet 2023 à 10:20:38 :
> Le 28 juillet 2023 à 10:05:20 :
>Ptin pitié, j'aimerais tellement que bhl se prenne un obus pour une fois
Il risque pas, je parie qu'il a pris la pose avec un bataillon d'artillerie à l'entraînement à l'arrière, voir en Europe.
J'arrive pas a comprendre comment il fait pour toujours être invité partout alors que 99% du temps il raconte tellement de la merde que meme les autres propagandiste sur le plateau le regarde en mode gêné. Il doit avoir des dossiers de fou sur les milliardaires qui possèdent nos chaînes de télé c'est pas possible autrement.
Si je regarde plus la TV depuis des années c'est aussi parce que j'en avais marre de voir des gens dire n'importe quoi avec la même réception que ceux qui savent de quoi le sujet traite.
Ça plus le début de la téléréalité qui m'a fait quit
Le 28 juillet 2023 à 10:20:38 :
> Le 28 juillet 2023 à 10:05:20 :
>Ptin pitié, j'aimerais tellement que bhl se prenne un obus pour une fois
Il risque pas, je parie qu'il a pris la pose avec un bataillon d'artillerie à l'entraînement à l'arrière, voir en Europe.
Justement, il destesté de tout le monde, donc il produit du commentaire. Une chaîne de TV adore quand on parle d'elle, peu importe que ce soit en bien ou en mal... Le type produit de l'audience, de la réaction, et voilà. C'est du pur spectacle
Le 28 juillet 2023 à 10:19:50 :
Oui de toute façon la percé n'est pas significative. Comme je l'ai dit on va maintenant voir si les russes se sont bien repartis sur leur lignes ou si ils ont tout mis sur la première.
Logiquement il devrait y avoir une réserve assez conséquente derrière et il devrait compter sur une retraite de la première ligne pour "tasser" petit à petit leur défense.
J'ai vu une analyse satellite des lignes de fortifications hier, je retrouve plus l'article mais je suis en train de le chercher, mais en bref c'est une DINGUERIE la def en profondeur des russes, la les ukrainiens on même pas caressé le début du système défensif en fait, les russes ont des fortifications sur plus de 50 kilomètres de profondeur. Des dizaines réseaux de tranchée, des centaines des positions qui se couvrent entres elles ... Honnêtement je pense que les ukrainiens ont aucune chance de passer ça me semble beaucoup trop fortifié et c'est sans compter les champs de mines.
Ils devraient tenter de passer côté Bakhmut la où les russes ont pas eu 1 an et demi pour fortifier.... Ou bombarder la zone H24 pendant des semaines pour faire sauter un max de mines et de dispositifs de défense.
Le 28 juillet 2023 à 10:25:28 :
Le 28 juillet 2023 à 10:19:50 :
> Le 28 juillet 2023 à 10:11:51 :
>C’est vrai l’immense déboitage de russes sur el front sud?
J'ai absolument rien vu sur aucun chanel qui parlerait d'une avancé Ukrainienne significative dans le sud, c'est plutôt l'inverse les russes serait en progression sur leur contre contre offensive xD
Logiquement il devrait y avoir une réserve assez conséquente derrière et il devrait compter sur une retraite de la première ligne pour "tasser" petit à petit leur défense.J'ai vu une analyse satellite des lignes de fortifications hier, je retrouve plus l'article mais je suis en train de le chercher, mais en bref c'est une DINGUERIE la def en profondeur des russes, la les ukrainiens on même pas caressé le début du système défensif en fait, les russes ont des fortifications sur plus de 50 kilomètres de profondeur. Des dizaines réseaux de tranchée, des centaines des positions qui se couvrent entres elles ... Honnêtement je pense que les ukrainiens ont aucune chance de passer ça me semble beaucoup trop fortifié et c'est sans compter les champs de mines.
Ils devraient tenter de passer côté Bakhmut la où les russes ont pas eu 1 an et demi pour fortifier.... Ou bombarder la zone H24 pendant des semaines pour faire sauter un max de mines et de dispositifs de défense.
Bof les dernières fortifications doivent être vide d'infanterie et doivent se remplir au fur et à mesure des retraites. Alors tout est possible.
Essaie d'additionner le nombre de kilomètres de fortifications totales. Tu vas vite comprendre qu'il est rigoureusement impossible d'avoir des troupes sur chaque ligne jusqu'au bout.
Le 28 juillet 2023 à 10:32:17 :
Les russes ont trouvé les effectifs pour lancer une contre offensive avec 100k, ils ont pas l'air d'avoir des problèmes d'effectif...
Tu sous estime encore la bêtise russe. Ils ont prouvé maintes fois qu'ils étaient capables des pires conneries. Et tout le monde sait que l'appareil militaire russes promeut ceux ayant des relations haut placé et n'ayant jamais eu besoin d'exceller au détriment des meilleurs éléments de l'armée.
Les russes ont trouvé les effectifs pour lancer une contre offensive avec 100k, ils ont pas l'air d'avoir des problèmes d'effectif...
Non mais ils en anticipent , la conscription qui passe de 27 à 30 ans , la réserve de 60 à 65 ans, la surveillance accrue et les sanctions plus sévère pour ceux qui veulent esquiver
Le 28 juillet 2023 à 10:34:19 :
Les russes ont trouvé les effectifs pour lancer une contre offensive avec 100k, ils ont pas l'air d'avoir des problèmes d'effectif...Tu sous estime encore la bêtise russe. Ils ont prouvé maintes fois qu'ils étaient capables des pires conneries. Et tout le monde sait que l'appareil militaire russes promeut ceux ayant des relations haut placé et n'ayant jamais eu besoin d'exceller au détriment des meilleurs éléments de l'armée.
Faut croire que les Ukrainiens sont encore plus cons alors vu l'état de leur contre offensive.
Nous allons le savoir bientôt.
Les russes ont trouvé les effectifs pour lancer une contre offensive avec 100k, ils ont pas l'air d'avoir des problèmes d'effectif...Tu sous estime encore la bêtise russe. Ils ont prouvé maintes fois qu'ils étaient capables des pires conneries. Et tout le monde sait que l'appareil militaire russes promeut ceux ayant des relations haut placé et n'ayant jamais eu besoin d'exceller au détriment des meilleurs éléments de l'armée.
On connait la chanson, la Russie c'est nul, l'occident c'est incroyable.
Il va falloir qu'un jour tu ouvres les yeux
Être noyé dans la propagande occidentale à ce point, c'est grave...
Le 28 juillet 2023 à 10:39:14 :
On connait la chanson, la Russie c'est nul, l'occident c'est incroyable.
Il va falloir qu'un jour tu ouvres les yeux
Être noyé dans la propagande occidentale à ce point, c'est grave...
C'est marrant, il y a un tas de bataillon russe, de mildblogueurs et plusieurs députés russes qui font ce constat alors qu'il risque l'emprisonnement juste en parlant. Mais jean jacques, prorusse de la Creuse en sait manifestement plus
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998