[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 27 juillet 2023 à 18:36:49 :
les russes sont vraiment sans pitié, l'ukraine pouvait bien fail la contre offensive et juste arrêter tout en prétendant qu'elle est en cours, mais les russes veulent les priver même de ca, cela en contre attaquant et récupérant des terres a kharkiv pour faire en sorte que le monde entier voit le fail total au grand jour, ce qui a poussé les ukrainiens a démarrer prématurément la 2eme phase de la contre offensive actuellement a orikhiv impliquant la quasi totalité des forces, et cela sans préparation, sans déminage et sans avions, ca risque de virer a la catastrophe TOTALE si ils perdent plus de 50% de Matos OTAN, les russes pourraient saisir l'occasion et mener une grande contre offensive a leur tour si l'ukraine se retrouve sans matos pour se défendre
https://www.redacteur.com/blog/ameliorer-lisibilite-contenus/
5 conseils pour améliorer la lisibilité de vos contenus
les russes sont vraiment sans pitié, l'ukraine pouvait bien fail la contre offensive et juste arrêter tout en prétendant qu'elle est en cours, mais les russes veulent les priver même de ca, cela en contre attaquant et récupérant des terres a kharkiv pour faire en sorte que le monde entier voit le fail total au grand jour, ce qui a poussé les ukrainiens a démarrer prématurément la 2eme phase de la contre offensive actuellement a orikhiv impliquant la quasi totalité des forces, et cela sans préparation, sans déminage et sans avions, ca risque de virer a la catastrophe TOTALE si ils perdent plus de 50% de Matos OTAN, les russes pourraient saisir l'occasion et mener une grande contre offensive a leur tour si l'ukraine se retrouve sans matos pour se défendre
Le 27 juillet 2023 à 18:43:26 GaspachoAndalou a écrit :
les russes sont vraiment sans pitié, l'ukraine pouvait bien fail la contre offensive et juste arrêter tout en prétendant qu'elle est en cours, mais les russes veulent les priver même de ca, cela en contre attaquant et récupérant des terres a kharkiv pour faire en sorte que le monde entier voit le fail total au grand jour, ce qui a poussé les ukrainiens a démarrer prématurément la 2eme phase de la contre offensive actuellement a orikhiv impliquant la quasi totalité des forces, et cela sans préparation, sans déminage et sans avions, ca risque de virer a la catastrophe TOTALE si ils perdent plus de 50% de Matos OTAN, les russes pourraient saisir l'occasion et mener une grande contre offensive a leur tour si l'ukraine se retrouve sans matos pour se défendrehttps://www.redacteur.com/blog/ameliorer-lisibilite-contenus/
5 conseils pour améliorer la lisibilité de vos contenus
Après, niveau visibilité, il doit être dans la blacklist de la moitié du topic
Le 27 juillet 2023 à 18:45:20 :
Imagine le taper son texte frénétiquement, la bave coulant sur son clavier
Le 27 juillet 2023 à 18:46:44 GaspachoAndalou a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 18:45:20 :
les russes sont vraiment sans pitié, l'ukraine pouvait bien fail la contre offensive et juste arrêter tout en prétendant qu'elle est en cours, mais les russes veulent les priver même de ca, cela en contre attaquant et récupérant des terres a kharkiv pour faire en sorte que le monde entier voit le fail total au grand jour, ce qui a poussé les ukrainiens a démarrer prématurément la 2eme phase de la contre offensive actuellement a orikhiv impliquant la quasi totalité des forces, et cela sans préparation, sans déminage et sans avions, ca risque de virer a la catastrophe TOTALE si ils perdent plus de 50% de Matos OTAN, les russes pourraient saisir l'occasion et mener une grande contre offensive a leur tour si l'ukraine se retrouve sans matos pour se défendreImagine le taper son texte frénétiquement, la bave coulant sur son clavier
Les sud Coréens sont en train de tous raflé 😱
J'ai acheté des actions Thalès et Rheinmetall 😱😱
Le 27 juillet 2023 à 18:50:20 DrBuzz99 a écrit :
Les sud Coréens sont en train de tous raflé 😱J'ai acheté des actions Thalès et Rheinmetall 😱😱
ce sont quand même des valeurs sur mais les coréens ont les dents longue en 10ans c'est devenu un concurrent très sérieux
Le 27 juillet 2023 à 18:52:46 :
Le 27 juillet 2023 à 18:50:20 DrBuzz99 a écrit :
Les sud Coréens sont en train de tous raflé 😱J'ai acheté des actions Thalès et Rheinmetall 😱😱
ce sont quand même des valeurs sur mais les coréens ont les dents longue en 10ans c'est devenu un concurrent très sérieux
Israel rafle également pas mal de contrats en Europe
Aujourd'hui les ukrainiens ont réussi à avancer vers Robotyne mais au prix de lourdes pertes (flemme de compter mais on le verra à la prochaine maj Oryx)
C'est un remake des assauts de début juin, à mon humble avis je ne vois pas l'intérêt de lancer ce genre d'assauts coûteux tant que les ukrainiens n'auront pas réussi à faire pencher le rapport d'artillerie en leur faveur
Le 27 juillet 2023 à 19:03:21 :
Aujourd'hui les ukrainiens ont réussi à avancer vers Robotyne mais au prix de lourdes pertes (flemme de compter mais on le verra à la prochaine maj Oryx)C'est un remake des assauts de début juin, à mon humble avis je ne vois pas l'intérêt de lancer ce genre d'assauts coûteux tant que les ukrainiens n'auront pas réussi à faire pencher le rapport d'artillerie en leur faveur
Si c'est juste des Bradleys et que l'équipage est essentiellement sauf ça vaut le coup
Le 27 juillet 2023 à 18:11:45 :
https://www.lefigaro.fr/international/wagner-evgueni-prigojine-apparait-sur-une-photographie-en-marge-du-sommet-russie-afrique-a-saint-petersbourg-20230727?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
J'imagine bien les familles des pilotes militaires russes tués par Wagner lors du coup d'état voir le mec qui a fait tuer celui qu'elles aimaient se faire prendre en photo tout souriant en polo avec Poutine dans le même bâtiment.
Le 27 juillet 2023 à 18:34:14 :
Le 27 juillet 2023 à 18:12:44 :
https://www.lefigaro.fr/international/wagner-evgueni-prigojine-apparait-sur-une-photographie-en-marge-du-sommet-russie-afrique-a-saint-petersbourg-20230727?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3Personne n'a dit qu'il avait été assassine hein
Le 27 juillet 2023 à 19:15:30 :
https://www.lefigaro.fr/international/wagner-evgueni-prigojine-apparait-sur-une-photographie-en-marge-du-sommet-russie-afrique-a-saint-petersbourg-20230727?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3J'imagine bien les familles des pilotes militaires russes tués par Wagner lors du coup d'état voir le mec qui a fait tuer celui qu'elles aimaient se faire prendre en photo tout souriant en polo avec Poutine dans le même bâtiment.
Un peu comme les familles des soldats ukrainiens tués par leur propre chef dans le bunker (cfr. la vidéo avec la grenade) ahiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=jVwpdmh7UUI
Le 27 juillet 2023 à 19:21:22 GolemaxChad a écrit :
On m'explique cette miniature de vidéo pas du tout impartiale ???
https://www.youtube.com/watch?v=jVwpdmh7UUI
@renflock410
il y a 1 heure
J’ai bon espoir qu’avec la Russie à ses côtés, l’Afrique puisse enfin vivre de sa Terre sans se faire voler.
Encore un qui croit que les russes arrivent à vivre de leurs ressources
Le 27 juillet 2023 à 19:16:41 :
https://www.lefigaro.fr/international/wagner-evgueni-prigojine-apparait-sur-une-photographie-en-marge-du-sommet-russie-afrique-a-saint-petersbourg-20230727?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3J'imagine bien les familles des pilotes militaires russes tués par Wagner lors du coup d'état voir le mec qui a fait tuer celui qu'elles aimaient se faire prendre en photo tout souriant en polo avec Poutine dans le même bâtiment.
Un peu comme les familles des soldats ukrainiens tués par leur propre chef dans le bunker (cfr. la vidéo avec la grenade) ahiiiiiiii
Vidéo que seul toi a vu bien évidemment, en attendant même si c'est vrai je doute que le fameux chef se pavane à Kiev dans le palais présidentiel de Zelensky à se faire prendre en photo.
Le 27 juillet 2023 à 19:26:04 :
Le 27 juillet 2023 à 19:16:41 :
Vidéo que seul toi a vu bien évidemment, en attendant même si c'est vrai je doute que le fameux chef se pavane à Kiev dans le palais présidentiel de Zelensky à se faire prendre en photo.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998