[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 30 août 2023 à 19:27:11 :
Le 30 août 2023 à 19:23:48 :
Le 30 août 2023 à 19:18:07 :
Le 30 août 2023 à 19:16:22 :
C'est sûr que si la Russie perd la guerre , le risque pour elle c'est que la perte de territoire s'étende au-delà de la crimée: Daghestan, Tchetchenie et Bouriatie par exempleLe Daghestan et la Tchétchénie sont pacifié à vie si tu veux mon avis. Je connais pas assez la bouriatie.
Par contre t'as d'autres minorités qui étaient déjà pas très content avant même la guerre.. les Ingouches par exemple
Oui c'est dans la même zone que le daghestan et la tchetchénie. Mais ce que je ne comprend pas c'est ce qu'attend la georgie pour récupérer l'ossetie et l'abkhazie. C'est le moment ou jamais
Leur parlement est pro-russe, la présidente est pro-Europe.. pas encore possible mais ça pourrait vite changer
Le 30 août 2023 à 19:28:10 :
Le 30 août 2023 à 19:26:01 :
Le 30 août 2023 à 19:23:48 :
Le 30 août 2023 à 19:18:07 :
Le 30 août 2023 à 19:16:22 :
C'est sûr que si la Russie perd la guerre , le risque pour elle c'est que la perte de territoire s'étende au-delà de la crimée: Daghestan, Tchetchenie et Bouriatie par exempleLe Daghestan et la Tchétchénie sont pacifié à vie si tu veux mon avis. Je connais pas assez la bouriatie.
Par contre t'as d'autres minorités qui étaient déjà pas très content avant même la guerre.. les Ingouches par exemple
Shoigu est un incompétent. Autant je me moque souvent de Poutine mais ce dernier est quand même bien moins abruti que shoigu
Le 30 août 2023 à 19:20:41 :
nouvelle version du koazk
https://twitter.com/GloOouD/status/1696898220310306854
Ahi encore un coup d'état de militaires en Afrique, au Gabon cette fois, le président corrompu mis en place par la France qui dégage après 14 ans de régime
Sa famille au pouvoir depuis 55 ans
Le 30 août 2023 à 19:31:50 Nawar_al-Awlakl a écrit :
Ahi encore un coup d'état de militaires en Afrique, au Gabon cette fois, le président corrompu mis en place par la France qui dégage après 14 ans de régime
Le 30 août 2023 à 19:31:50 :
À un moment faut arrêter de leur trouver des excuses. Les africains les ont entretenu tout seul leur dictateur au bout d'un moment.
Le 30 août 2023 à 19:35:27 :
Le 30 août 2023 à 19:31:50 Nawar_al-Awlakl a écrit :
Ca date d'aujourd'hui, désolé si quelqu'un l'a déjà mentionné sur le topic
Le 30 août 2023 à 19:35:57 :
Sa famille au pouvoir depuis 55 ansÀ un moment faut arrêter de leur trouver des excuses. Les africains les ont entretenu tout seul leur dictateur au bout d'un moment.
Perso je pense qu'il faudrait le minimum de relation avec l'Afrique. On a rien à y gagner à part se faire cracher dessus. Et si un pays nous demande de l'aide (comme le Mali en 2014) on dit que c'est pas nos oignons
Le 30 août 2023 à 19:37:31 :
Sa famille au pouvoir depuis 55 ansÀ un moment faut arrêter de leur trouver des excuses. Les africains les ont entretenu tout seul leur dictateur au bout d'un moment.
Perso je pense qu'il faudrait le minimum de relation avec l'Afrique. On a rien à y gagner à part se faire cracher dessus. Et si un pays nous demande de l'aide (comme en Mali en 2014) on dit que c'est pas nos oignons
C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire j'imagine.
Le 30 août 2023 à 19:37:31 Douglas255 a écrit :
Perso je pense qu'il faudrait le minimum de relation avec l'Afrique. On a rien à y gagner à part se faire cracher dessus. Et si un pays nous demande de l'aide (comme le Mali en 2014) on dit que c'est pas nos oignons
le minimum d'africains en France aussi
je dis ça je dis rien
Le général est de la même famille que le président renversé apparemment https://www.aljazeera.com/news/2023/8/30/gabon-coup-leaders-to-meet-and-decide-bongo-fate-new-leader
Non non pas celui la
Tiens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Bongo
Mis en place par la France, corrompu, élection truquée, soutenu par la France
Les pauvres africains qui entretiennent leur dictateur mais oui
Le 30 août 2023 à 19:39:48 :
Sa famille au pouvoir depuis 55 ansLe général est de la même famille que le président renversé apparemment https://www.aljazeera.com/news/2023/8/30/gabon-coup-leaders-to-meet-and-decide-bongo-fate-new-leader
Les putschistes ici ou ailleurs ont bien souvent largement profiter des largesses du régime qu'ils dénoncent, ils sont pas là pour le peuple mais pour se servir davantage dans la caisse.
mais de l'aide pour quoi faire ?
La russie a gagné la guerre depuis belles lurettes, c'est plié pour l'otan.
Exa, d'ailleurs journée noire pour l'Ukraine :
La CIA n'ose pas révéler que Prigojine est toujours en vie, pour protéger Elvis Presley qui est en réalité bien vivant
On a une idée des substances qu'il prend dans la journée avant de poster ?
Le 30 août 2023 à 19:46:50 :
mais de l'aide pour quoi faire ?
La russie a gagné la guerre depuis belles lurettes, c'est plié pour l'otan.
Exa, d'ailleurs journée noire pour l'Ukraine :
La CIA n'ose pas révéler que Prigojine est toujours en vie, pour protéger Elvis Presley qui est en réalité bien vivantOn a une idée des substances qu'il prend dans la journée avant de poster ?
Il continuera jusqu'au bout avec sa maskirovka même après la chute de Poutine.
Ce type là vit dans une autre réalité faut pas écouter
Le 30 août 2023 à 19:40:12 :
Non non pas celui la
Tiens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Bongo
Mis en place par la France, corrompu, élection truquée, soutenu par la France
Les pauvres africains qui entretiennent leur dictateur mais oui
D'après ce que je lis il a son pouvoir par son père qui lui l'avait grâce à la France.
Les gabonais aurait pu s'en débarrasser bien avant, et là ils applaudissent un militaire qui serait un de ses proches.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998