[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le prix à payer pour robotyne...
https://www.youtube.com/watch?v=LTs-bVodUgM
moi je dis que c’est assez plausible, la démotivation et l'impréparation ayant été documentée depuis des mois...
Perso je commence même à douter de leur arsenal nucléaire.
Ils sont franchement ridicules.
Le 30 août 2023 à 09:22:28 :
Les bots russes en attente de la réponse qu'ils doivent fournir sur le forument 18-25
comme l'année derniere a la meme periode quand ça commençait a sentir le roussi de fin de set...
en même temps je crois qu'ils ne sont plus que 3 a venir pleurnicher sur la grandeur passée de l'epopée spatiale russe, pour les echecs ils restent au top en revanche
Le 30 août 2023 à 09:25:07 :
Perso je commence même à douter de leur arsenal nucléaire.Ils sont franchement ridicules.
not ready !
Le 30 août 2023 à 05:02:44 Stratgogol1492 a écrit :
C'est l'effet Prigozhinzin, ils se sont tellement occupé de ça que maintenant l'Ukraine profite de la fenêtre d'opportunités pour faire un max de dégât
La perte de 4 Il-76 c'est un sacré coup. Plusieurs millions à la poubelle qui ne seront jamais remplacer
Hâte de voir les résultats pour le GRU
Jamais remplacé, c'est pas certain. Pas à court terme, mais en théorie la Russie devrait disposer d'un nouvel avion cargo d'ici quelques années
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iliouchine_Il-276
En théorie...
Les russes ont détruits 4 navires militaires Ukrainiens en Mer Noire.
Perso je commence même à douter de leur arsenal nucléaire.Ils sont franchement ridicules.
C'est même certains vu qu'ils faut entretenir les bombes H tu peux être sûr qu'avec la corruption une bonne partie de leurs stock n'est pas en état.
Le 30 août 2023 à 09:39:07 :
4 navires ?!!! Tu veux dire des frégates tel le moksva coulé par l'Ukraine ? Enfin une vengeance à la hauteur de cet affront !
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce ne sont que des bateaux pneumatiques et que ce n'est même pas confirmé
Le 30 août 2023 à 09:43:27 :
C'est même certains vu qu'ils faut entretenir les bombes H tu peux être sûr qu'avec la corruption une bonne partie de leurs stock n'est pas en état.
Ils sont pas si cons et ont une réserve stratégique qui a, elle, été entretenue. C'est sûr que c'est pas les milliers de têtes qu'ils sont sensé avoir sur papier mais quand même.
Les usa ont dû les voir pendant toutes ces années passées à inspecter mutuellement leur arsenal.
Ce meme ministere russe qui affirmait avoir detruit la flotte ukrainienne le premier mois ?
Ils viennent d ou ces navires?
Les russes ont détruits 4 navires militaires Ukrainiens en Mer Noire.https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/le-ministere-russe-de-la-defense-affirme-avoir-detruit-4-navires-militaires-ukrainiens-en-mer-noire_AD-202308290910.html
et vous continuez de boucler sur vos drones en carton !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Attend... J'ai cru que toute la marine ukrainienne avait été annéntie en mars 2022 ?
Par contre, toujours aucune preuve visuelle. C'est devenue une manie génante avec les ruSSes
Quelle humiliation bordel de merde. Les forces spéciales ukrainiennes qui rentrent en Russie comme dans un moulin et qui ciblent des aéroports stratégiques sans aucun soucis.
Quand l'Ukraine fait mal et bien les russes ripostent avec des news de fausses destructions .
Le 30 août 2023 à 09:46:23 :
Le 30 août 2023 à 09:43:27 :
Ils sont pas si cons et ont une réserve stratégique qui a, elle, été entretenue. C'est sûr que c'est pas les milliers de têtes qu'ils sont sensé avoir sur papier mais quand même.
Les usa ont dû les voir pendant toutes ces années passées à inspecter mutuellement leur arsenal.
On dit exactement la même chose en fait ils en ont un paquet mais certainement pas 6000 en état.
Le 30 août 2023 à 09:47:24 :
Les russes ont détruits 4 navires militaires Ukrainiens en Mer Noire.Ce meme ministere russe qui affirmait avoir detruit la flotte ukrainienne le premier mois ?
Ils viennent d ou ces navires?
ragez moins fort
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998