Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 25 juillet 2023 à 16:20:50 :

Le 25 juillet 2023 à 16:20:30 :

Le 25 juillet 2023 à 16:17:08 :

Le 25 juillet 2023 à 16:14:48 :

Le 25 juillet 2023 à 16:12:51 :

> Le 25 juillet 2023 à 16:11:15 :

>> Le 25 juillet 2023 à 16:10:05 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 16:09:18 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 16:08:21 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:58:17 :

> > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:56:13 :

> > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:23:17 :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:19:48 :

> > > > > > > >https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > >

> > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > >

> > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > >

> > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > >

> > > > Tu peux les lister ici ?

> > > >

> > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > >

> > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > >

> > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> >

> > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

>

> C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

Aucun rapport. Bel hors sujet cela dit :ok:

Y a aucun hors sujet, t'es dans le déni.

Il y a pas de rapport évident. Si t'en voit n'hésite pas à faire les analogies correspondante car je ne vois pas du tout le rapport entre Mohamed Merah, antisémite et tueur d'enfant et une compagnie militaire luttant contre l'armée russe car opposant à poutine.

Le 25 juillet 2023 à 16:19:38 :
A Moscou, un avion d'une compagnie russe aurait vu son moteur prendre feu ce qui l'aurait obligé à se poser en urgence, ça commence :)

Je pense qu'on va finir par rigoler aussi avec l'aviation militaire...
D'un coté les appareil les plus modernes qui ont des dépendances occidentales qui ne sont plus fournis
De l'autre les soviétiques qui sont usé à la corde et qui ne survivent que par cannibalisation mutuelle

Plus le temps passe plus les accidents de maintenance vont exploser :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=mYF9Ba24xus

Le 25 juillet 2023 à 16:22:02 :

Le 25 juillet 2023 à 16:14:48 :

> Le 25 juillet 2023 à 16:12:51 :

>> Le 25 juillet 2023 à 16:11:15 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 16:10:05 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 16:09:18 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 16:08:21 :

> > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:58:17 :

> > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:56:13 :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:23:17 :

> > > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:19:48 :

> > > > > > > > > https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > > >

> > > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > >

> > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > > >

> > > > > Tu peux les lister ici ?

> > > > >

> > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > >

> > > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > > >

> > > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> > >

> > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> >

> > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

>

>

> Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

Ah ouais tu as vraiment un niveau de réflexion exécrable.
Dis ça fait quoi d'être à ce point stupide ? Parce que à ta place, j'aurais honte

Parler de stupidité quand t'es incapable d'argumenter à part lâcher ton insulte (sur internet hein, IRL on sait très bien ce que tu fais prout) c'est assez cocasse ...

https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1598whw/a_sweet_russian_grandmother_from_kalmykia_worries/
Une douce grand-mère russe de Kalmoukie s'inquiète du pont de Crimée. Au début, il semblait qu'elle demanderait à Poutine d'arrêter la guerre en Ukraine, mais non, elle lui demande de bombarder les États-Unis d'Amérique

Complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 juillet 2023 à 16:22:27 :

Le 25 juillet 2023 à 16:21:26 Aieuhhh a écrit :
La vache, plus aucun bâtiment debout à Bakhmut et alentour. Ce ne sera pas du tout la bataille urbaine de l'année écoulée.

Perso j'all in toutes mes économies pour acheter des terres à pas cher là bas
Dans 10 ans je revends tout x10, je serai riche

Faudra juste un peu déminer avant de revendre.. sauf si tu leurs laisse la surprise :fou:

Le 25 juillet 2023 à 16:19:01 :

Le 25 juillet 2023 à 16:16:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:15:23 :
Alors? Quoi de neuf?

Apparemment la boucle Bakhmut is back.

Boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Tu me mets quelques stingers, quelques petites inglas

Le 25 juillet 2023 à 16:25:14 :

> > > > > > > > > >https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > > > >

> > > > > > Tu peux les lister ici ?

> > > > > >

> > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > >

> > > > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > > > >

> > > > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> > > >

> > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > >

> > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> >

> >

> > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

>

> Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

Il y a pas de rapport évident. Si t'en voit n'hésite pas à faire les analogies correspondante car je ne vois pas du tout le rapport entre Mohamed Merah, antisémite et tueur d'enfant et une compagnie militaire luttant contre l'armée russe car opposant à poutine.

Le rapport est évident, les deux sont des terroristes qui n'avaient aucun soutient parmi la population.

Merah est un terroriste français, non supporté par la population, ses attentats ne peuvent être qualifiés de "coup d'état".
Les terroristes ukrainiens ne sont pas supporté par la population russe, leurs attentats ne peuvent être qualifiés de "coup d'état".
Wagner était supportés par une partie de la population et n'ont pas commis de violence (les seuls combats qu'il y a eu étaient défensif de leur part).

Tu sais qu'un coup d'état peut se faire sans support populaire, n'est ce pas ?
Si c'est le seul rapport t'es bel et bien hors sujet du coup.

Le 25 juillet 2023 à 16:25:53 GaspachoAndalou a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 16:22:27 :

Le 25 juillet 2023 à 16:21:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/aieuhhh?mode=infos a écrit :
La vache, plus aucun bâtiment debout à Bakhmut et alentour. Ce ne sera pas du tout la bataille urbaine de l'année écoulée.

Perso j'all in toutes mes économies pour acheter des terres à pas cher là bas
Dans 10 ans je revends tout x10, je serai riche

Faudra juste un peu déminer avant de revendre.. sauf si tu leurs laisse la surprise :fou:

Suffit de l'écrire en tout petit dans le contrat en graissant la patte d'un notaire :hap:

Le 25 juillet 2023 à 16:26:17 :

> > > > > > > > > > > https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > > > > >

> > > > > > > Tu peux les lister ici ?

> > > > > > >

> > > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > > >

> > > > > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > > > > >

> > > > > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > > >

> > > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> > >

> > >

> > > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

> >

> > Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

>

> Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

>

> C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

Le rapport est évident, les deux sont des terroristes qui n'avaient aucun soutient parmi la population.

Merah est un terroriste français, non supporté par la population, ses attentats ne peuvent être qualifiés de "coup d'état".
Les terroristes ukrainiens ne sont pas supporté par la population russe, leurs attentats ne peuvent être qualifiés de "coup d'état".
Wagner était supportés par une partie de la population et n'ont pas commis de violence (les seuls combats qu'il y a eu étaient défensif de leur part).

Sauf qu'ici on parle de coup d'état soutenu par la population, pas un attentat terroriste fait par un terroriste esseulé. Ici les terroristes ukrainiens sont bien esseulés et n'ont aucun soutient populaire.

Le 25 juillet 2023 à 16:27:42 :

> > > > > > > > > > > >https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu peux les lister ici ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > > > > > >

> > > > > > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > > > >

> > > > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> > > >

> > > >

> > > > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

> > >

> > > Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

> >

> > Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

> >

> > C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

>

> Aucun rapport. Bel hors sujet cela dit :ok:

Sauf qu'ici on parle de coup d'état soutenu par la population, pas un attentat terroriste fait par un terroriste esseulé. Ici les terroristes ukrainiens sont bien esseulés et n'ont aucun soutient populaire.

Non on parle de coup d'état c'est tout. Change pas le sujet pour qu'il t'arrange.

Le 25 juillet 2023 à 16:23:21 :

Le 25 juillet 2023 à 16:22:02 :

> Le 25 juillet 2023 à 16:14:48 :

>> Le 25 juillet 2023 à 16:12:51 :

> >> Le 25 juillet 2023 à 16:11:15 :

> > >> Le 25 juillet 2023 à 16:10:05 :

> > > >> Le 25 juillet 2023 à 16:09:18 :

> > > > >> Le 25 juillet 2023 à 16:08:21 :

> > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:58:17 :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:56:13 :

> > > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:23:17 :

> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:19:48 :

> > > > > > > > > > https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > >

> > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> >

> >

> > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

>

> Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

Dis ça fait quoi d'être à ce point stupide ? Parce que à ta place, j'aurais honte

Parler de stupidité quand t'es incapable d'argumenter à part lâcher ton insulte (sur internet hein, IRL on sait très bien ce que tu fais prout) c'est assez cocasse ...

Ton humiliation reste juste délicieuse, merci pour ce fou rire :rire:

> > > > > > > > > > https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

> >

>

Pour des "terroristes" non supporté par la population c'est quand même impressionant ce qu'ils on pu faire , bien plus pour le raid vers moscou que belgorod mais quand même ....
En tout cas on a pas trop vu la volonté des populations locales à aider et renseigner l'armée russe pour leur "neutralisation"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 25 juillet 2023 à 16:28:11 :

> > > > > > > > > > > > > https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu peux les lister ici ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > > > > >

> > > > > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

> > > >

> > > > Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

> > >

> > > Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

> > >

> > > C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

> >

> > Aucun rapport. Bel hors sujet cela dit :ok:

>

>

> Y a aucun hors sujet, t'es dans le déni.

Non on parle de coup d'état c'est tout. Change pas le sujet pour qu'il t'arrange.

Non on parlait de coup d'état fait par la population russe, c'est le début de la discussion quand Neutrino disait que ça allait accentuer les dissensions au sein du peuple russe. Faut suivre un peu avant de l'ouvrir. Malheureusement pour lui il n'a pas été capable de citer plus d'une tentative de coup d'état :)

En même il s'est déjà ridiculisé y a 2 jours en disant que les devs étaient finis :rire2:

> > > > > > > > > > > https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > > >

> > > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> > >

> > >

> > > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

> >

> > Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

>

> Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

>

> C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

Pour des "terroristes" non supporté par la population c'est quand même impressionant ce qu'ils on pu faire , bien plus pour le raid vers moscou que belgorod mais quand même ....
En tout cas on a pas trop vu la volonté des populations locales à aider et renseigner l'armée pour leur "neutralisation"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ils ont fait quoi à part tuer 2 gardes chasses et tourné en rond dans les forêts autour d'un village pendant 2 jours ?

https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1599gwe/the_company_rheinmetall_has_announced_on_its/
La société Rheinmetall a annoncé sur son site Internet qu'elle enverra prochainement les systèmes anti-aériens SkyNex en Ukraine (photo de Rheinmetall)

Ca vient tout droit de Starwars l'engin :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/2/1690295456-7921dd11ebfe9a686246bc6a9577359f.jpg

> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:23:17 :

> > > > > > > > > >> Le 25 juillet 2023 à 15:19:48 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

>

>

Ton humiliation reste juste délicieuse, merci pour ce fou rire :rire:

Non c'est toi qui t'es humilié tout seul et tu continues à le faire, merci d'être là pour faire rire, tu devrais faire une carrière dans le cirque.

Sans vouloir trop en faire, l’encerclement de Bakhmut par les ukrainiens c’est un peu l’équivalent de Ulm en 1805 avec Zelenski comme Napoléon non ?

Ça ferait au moins 50 000 prisonniers russes :(

Mais bordel de merde c'était pas un coup d'état c'est une psyop pour faire se déclarer les traîtres en puissance qui attendait un truc de se genre pour bouger ayaaaaaaa comment vous ne pouvez pas comprendre ça xD DEPUIS QUAND ON LAISSE VIVRE UN AUTEUR DE COUP DETAT EN LUI RENDANT SON BUTIN DE GUERRE 4 JOURS APRES OKLM ? ptin mais réfléchissez bordel xD

Le 25 juillet 2023 à 16:29:39 :

Le 25 juillet 2023 à 16:28:11 :

> > > > > > > > > > > > > >https://twitter.com/WhereisRussia/status/1683822060663971840

> > > > > > > > > > > > > > La Douma d'Etat vient d'adopter des amendements interdisant aux conscrits de quitter la Russie.

> > > > > > > > > > > > > > Dès qu'une convocation sera émise, les hommes russes seront interdits de tout voyage à l'étranger.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Y'a des rumeurs d'une nouvelle mobilisation d'ici l'automne

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'as vu ça où ?

> > > > > > > > > > > > Putain pour un pays qui dévoile que 0.000000000000000000001% de son potentiel face à la petite Ukraine, la Russie mobilise quand même pas mal d'hommes, d'armes, de moyens... :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

> > > > > > > > > > > Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "des tentatives de coups d'états"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu peux les lister ici ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A ma connaissance il n'y a eu qu'une "tentative" qui est celle de wagner, ça a duré 24h et ça s'est résolu pacifiquement :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelles sont les autres donc .. ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il fait référence à Russie libre je pense.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n'est pas une tentative de coup d'état, ce sont des terroristes venus d'Ukraine.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est des russes qui veulent changer la gouvernance de la Russie. Ils ont un but politique, c'est difficile de qualifier ça en terrorisme. Ça ressemble beaucoup plus à une tentative de coup d'état par la force.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Aucune preuve qu'ils sont Russes, dans les faits ils viennent d'Ukraine, leur base est en Ukraine et ils attaque depuis l'Ukraine, ce ne sont donc pas des combattants russes mais ukrainiens rattachés (et d'ailleurs armés par les ukrainiens) à l'armée ukrainienne.

> > > > >

> > > > > Les leaders sont connus et reconnus en Russie. C'est des personnalités publiques. Tu t'es renseigné au moins ?

> > > >

> > > > Ils ne sont pas en Russie, ce sont des terroristes exilés en Ukraine, ils n'ont aucun soutient populaire.

> > > >

> > > > C'est comme si je disais qu'il y avait eu une tentative de coup d'état en France parce que Mohammed Merah avait attaqué la police. Sauf que dans les faits c'était un terroriste esseulé (et encore, Merah était surement bien plus populaire en France que les néo nazis dont tu parles ne le sont en Russie).

> > >

> > > Aucun rapport. Bel hors sujet cela dit :ok:

> >

> >

> > Y a aucun hors sujet, t'es dans le déni.

>

> Il y a pas de rapport évident. Si t'en voit n'hésite pas à faire les analogies correspondante car je ne vois pas du tout le rapport entre Mohamed Merah, antisémite et tueur d'enfant et une compagnie militaire luttant contre l'armée russe car opposant à poutine.

Non on parlait de coup d'état fait par la population russe, c'est le début de la discussion quand Neutrino disait que ça allait accentuer les dissensions au sein du peuple russe. Faut suivre un peu avant de l'ouvrir. Malheureusement pour lui il n'a pas été capable de citer plus d'une tentative de coup d'état :)

En même il s'est déjà ridiculisé y a 2 jours en disant que les devs étaient finis :rire2:

Je cite :

à 0.000000000000000000001% ils ont déjà des tentative de coups d'états et des factions militaire rebelles chez eux ....

Il faut pas qu'ils forcent trop du coup , s''ils montent à 0,0000000000001% j'imagine qu'ils explosent littéralement

Maintenant soit tu t'excuse soit tu la ferme.

Mercredi qui continue de s'afficher encore et encore, l'humiliation n'a pas de limite.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
En ligne sur JvArchive 129