[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
https://pages.rts.ch/emissions/temps-present/international/5663851-ukraine-extreme-revolution.html
Le 28 août 2023 à 16:01:46 :
Je retrouve pas le reportage seulement un extrait mais ca annonce la couleur.
https://youtu.be/jUxgIn_AjDs?si=NTfHigdpSYo81GsT
Un mouvement d'extrême droite qui a fait 0,7% aux élections de 2014
C'est comme prendre l'Action Française ou Henry de Lesquen et dire qu'ils sont représentatifs de la France
Le 28 août 2023 à 16:15:56 :
Le 28 août 2023 à 16:01:46 :
Je retrouve pas le reportage seulement un extrait mais ca annonce la couleur.
https://youtu.be/jUxgIn_AjDs?si=NTfHigdpSYo81GsTUn mouvement d'extrême droite qui a fait 0.7% aux élections de 2014
C'est comme prendre l'action française ou Henry de Lesquen et dire qu'ils sont représentatif de la France
Dès que ton pays a un parti extrémiste qui fait 0,7%, c'est bon ton voisin peut t'envahir
Le 28 août 2023 à 16:38:23 alijuppet79 a écrit :
Le 28 août 2023 à 16:34:44 :
Le 28 août 2023 à 16:33:25 :
Y a un début de percée quoi qu'on en dise non ?Oui mais je crois que le territoire en blanc est toujours sous contrôle russe ?
Oui, la partie grise c'est la zone conquise par les ukr, la zone blanche ça doit etre le no man's land
No mans land pas vraiment, c'est plutôt la zone disputée qui est loin d'être vide
Par contre elle n'est pas fiable au km près cette carte évidemment, mais oui les ukrainiens ont franchi la 1ere ligne de défense russe
Le 28 août 2023 à 15:51:34 :
Le 28 août 2023 à 15:48:39 alijuppet79 a écrit :
Point de la situation ?L'intention du commandement otano-kiévien est désormais de porter son effort principal non seulement sur la prise totale de Rabotino, mais en direction de Tokmak (20 km plus au Sud), puis de Melitopol (70 km)
Et, cela, au prix de dizaines de blindés détruits et de la vie de milliers d'Ukrainiens
https://twitter.com/JacquesFrre2/status/1696006512760562066
Andre D n'est toujours pas rentré de vacances.
Le 28 août 2023 à 16:15:36 :
On est d'accord que si les Ukrainiens atteignent Mélitopol, les russes sont dans la CACA ?
Oula vu qu'ils ont mit 3 mois a prendre un village de 500 habitants je dirais qu'il faut voir déjà s'ils passent Tokamak qui est clairement le coeur des défenses russes.
Puis tout dépendra si le reste du front russes s'effondre ou tient, si les Ukrainiens trace tout droit sur le sud mais que les lignes russes tiennent ils vont se retrouver dans une sacré merde pour sécuriser leurs flancs.
Les Ukrainiens avancent doucement mais sûrement mais ils devraient faire gaffe à pas trop overextend.
Pratiquement 6 mois de contre offensive pour la première ligne sur 500m 😂
C'est la performance la plus merdique de l'histoire militaire 🤡
Comment se passe la contre offensive de l'OTAN ?
J'ai arrêté de suivre début août . J'imagine qu'avec les léopards 2 ils ont tout défoncé ?
Le 28 août 2023 à 16:59:39 :
Ils ont broûlay et ils contaminent le sol fertile d'Ukraine
Mais ils ont réussi à avancer ? C'étaient censé être les armes miracles les léopards
Le 28 août 2023 à 16:56:05 :
Pratiquement 6 mois de contre offensive pour la première ligne sur 500m 😂C'est la performance la plus merdique de l'histoire militaire 🤡
Honnêtement c'est déjà un miracle que le moral ukrainiens tiennent encore et que les ukrainiens acceptent d'attaquer ce genre de positions encore et encore sans soutien aérien en passant des champs de mines de plusieurs kilomètres de large fasse a des russes qui savent que s'ils reculent c'est les commissaires politiques qui auront leur peau, Gros respect à eux quelque soit leur camp.
Comme pour la première guerre mondiale je suis toujours stupéfait de constater que l'être humain peut accepter de foncer droit vert une mort presque certaine pour une notion abstraite qu'est la nation.
Perso j'irais jamais risquer ma vie pour que la classe dirigeante française se gave et me taxe a mort si je survis mais respect a eux.
Le 28 août 2023 à 16:56:05 :
Pratiquement 6 mois de contre offensive pour la première ligne sur 500m 😂C'est la performance la plus merdique de l'histoire militaire 🤡
Toi tu n'y connais rien visiblement.
Je suis expert en barbecue donc je m'y connais 🤡 les léopards brûlent bien 🤡
Mourir pour sa nation en 2k23 c'est quoi ce concept ?
Le 28 août 2023 à 17:05:30 :
Je suis expert en barbecue donc je m'y connais 🤡 les léopards brûlent bien 🤡Mourir pour sa nation en 2k23 c'est quoi ce concept ?
Bah ça dépend la nation, on parle de la nation française avant la ww1 bien sûr que je meurs pour elle, mais aujourd'hui ils ont tout détruit, tout pour essayer de pousser les morceaux brisés dans ce moule européen de merde. Ils peuvent pas d'un côté détruire tout ce qui fait la nation et tous les piliers du nationalisme et croire derrière qu'on va aller se battre et mourrir pour le pays en cas de problème ayaaaaa, perso je suivrais l'effondrement de notre pays depuis la diag du vide tranquillement en faisant mon jardin et en en ayant rien à foutre de ce qui arrivent aux gens des grandes villes.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998