[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 28 août 2023 à 12:38:34 :
" , j'ai un suffisamment gros dossier "Aaayaa le dossier se constitue
Toujours plus ridicule les botan
Simplement qu'ici, des pro russes se sentent vraiment tout permis à dire des merdes ultimes.
Bon, s'ils n'arrivent pas à nous sourcer ce qu'ils disent, s'ils botte en en touche et changent de pseudo dès qu'ils sont en PLS, peut-être que le légal va les faire arrêter.
Et je ne déconne pas.
Le 28 août 2023 à 12:39:59 :
Le 28 août 2023 à 12:39:19 :
Le 28 août 2023 à 12:37:12 :
Le 28 août 2023 à 12:33:34 :
Le 28 août 2023 à 12:30:52 :
> Le 28 août 2023 à 12:22:41 :
>La seule chose que nous a montré ce conflit c est qu on ne peux pas compter sur l otan.
> Deja l article 5 n est pas automatique comme le pretende nos botan du topic.
> Et en plus on voit comment chaque pays reagirait a faire semblant d aider pour pas trop se mouiller par peur de represaille.
>
> Je pourrai me foutre de la gueule de l occident a ce sujet mais pendant ce temps les ukrainiens qui compte la dessus pour les deffendre meurent a croire nos promesses.
répond aux autres messages avec tes autres pseudos avant de revenir boucler
Toi ca se voit que meme sur ta petite soeur t as aucune autorité.
Toi ça se voit que à part botter en touche, fuir, revenir sous un autre pseudo, ta vie ne se résume pas à grand chose.
Croire qu'avec des attaques aussi faibles tu vas faire quelque chose.Réponds et balance les sources de toutes les merdes que tu colportes, j'ai un suffisamment gros dossier pour révisionnisme + diffamation d'une dizaine de bots russes ici, ramassés depuis 2 petits mois. T"inquiète, ça prend pas beaucoup de temps vu le nombre de merdes colportés, disons simplement que ceux qui ont été trop conciliant avec Wagner vont avoir des soucis à se faire.
Rachète toi un peu d'honneur et source tout ce que tu dis, sinon diffamation.
Ok la secretaire tu nous fera un exposé de ton dossier a la prochaine réu
Bordel il faut tellement pitié
Le dossier
A l image des hysteriques ukrainienne qui squattent les plateaux tv.
"Tou pouvé pas dire ca"
Bin si en fait alors ces methodes de censure de gestapo il peut se les enfoncer ou je pense.
Le 28 août 2023 à 12:44:18 :
Le 28 août 2023 à 12:42:52 :
Le 28 août 2023 à 12:38:34 :
" , j'ai un suffisamment gros dossier "Aaayaa le dossier se constitue
Toujours plus ridicule les botan
Simplement qu'ici, des pro russes se sentent vraiment tout permis à dire des merdes ultimes.
Bon, s'ils n'arrivent pas à nous sourcer ce qu'ils disent, s'ils botte en en touche et changent de pseudo dès qu'ils sont en PLS, peut-être que le légal va les faire arrêter.
Et je ne déconne pas.
Tu peux arrêter de t'afficher le guignol ?
Il bait et il pense que c'est moi le débile.
Le 28 août 2023 à 12:45:20 :
Le 28 août 2023 à 12:33:34 :
> Le 28 août 2023 à 12:30:52 :
>> Le 28 août 2023 à 12:22:41 :
> >La seule chose que nous a montré ce conflit c est qu on ne peux pas compter sur l otan.
> > Deja l article 5 n est pas automatique comme le pretende nos botan du topic.
> > Et en plus on voit comment chaque pays reagirait a faire semblant d aider pour pas trop se mouiller par peur de represaille.
> >
> > Je pourrai me foutre de la gueule de l occident a ce sujet mais pendant ce temps les ukrainiens qui compte la dessus pour les deffendre meurent a croire nos promesses.
>
> répond aux autres messages avec tes autres pseudos avant de revenir boucler
Toi ca se voit que meme sur ta petite soeur t as aucune autorité.
Toi ça se voit que à part botter en touche, fuir, revenir sous un autre pseudo, ta vie ne se résume pas à grand chose.
Croire qu'avec des attaques aussi faibles tu vas faire quelque chose.Réponds et balance les sources de toutes les merdes que tu colportes, j'ai un suffisamment gros dossier pour révisionnisme + diffamation d'une dizaine de bots russes ici, ramassés depuis 2 petits mois. T"inquiète, ça prend pas beaucoup de temps vu le nombre de merdes colportés, disons simplement que ceux qui ont été trop conciliant avec Wagner vont avoir des soucis à se faire.
Le dossier
"Tou pouvé pas dire ca"
Bin si en fait alors tes methodes de censure de gestapo tu peux te les enfoncer ou je pense.
J'pense qu'il y a un problème de différenciation dans ton cerveau concernant la censure et le fait de n'avoir absolument aucune culture ni connaissance nous permettant d'avoir la légitimité pour l'ouvrir sur des sujets.
Relis là deux trois fois celle là, j't'en pris je ne voudrais pas te voir changer de pseudo et t'auto sucer avec un autre.
Le 28 août 2023 à 12:47:20 :
> Le 28 août 2023 à 12:33:34 :
>> Le 28 août 2023 à 12:30:52 :
> >> Le 28 août 2023 à 12:22:41 :
> > >La seule chose que nous a montré ce conflit c est qu on ne peux pas compter sur l otan.
> > > Deja l article 5 n est pas automatique comme le pretende nos botan du topic.
> > > Et en plus on voit comment chaque pays reagirait a faire semblant d aider pour pas trop se mouiller par peur de represaille.
> > >
> > > Je pourrai me foutre de la gueule de l occident a ce sujet mais pendant ce temps les ukrainiens qui compte la dessus pour les deffendre meurent a croire nos promesses.
> >
> > répond aux autres messages avec tes autres pseudos avant de revenir boucler
>
> Toi ca se voit que meme sur ta petite soeur t as aucune autorité.
Le dossier
"Tou pouvé pas dire ca"
Bin si en fait alors tes methodes de censure de gestapo tu peux te les enfoncer ou je pense.
J'pense qu'il y a un problème de différenciation dans ton cerveau concernant la censure et le fait de n'avoir absolument aucune culture ni connaissance nous permettant d'avoir la légitimité pour l'ouvrir sur des sujets.
Relis là deux trois fois celle là, j't'en pris je ne voudrais pas te voir changer de pseudo et t'auto sucer avec un autre.
Et en quoi t'es légitime de l'ouvrir titouan ?
Cites moi un seul de mes messages où j'AFFIRME une chose sans en poster la preuve/une source.
Et c'est sans parler de ceux qui réécrivent l'histoire.
Si tu avais été plus loin que le brevet, tu aurais des méthodologies plus poussées, pour ainsi dire, on se rend compte de ta descolarité à chaque fois que tu veux faire le sachant.
Ayaaaaa j'ai un dossier pour révisionnisme 🤡
La France n'est pas en guerre jeune botan tu es le nouveau Don Kichiotte avec ton combat pour le bien
Le 28 août 2023 à 12:49:45 :
Il ddb le brisé ce sel
Tu penses que je vais laisser un "guignol" passer le sans argumentation?
Le 28 août 2023 à 11:48:23 :
Le 28 août 2023 à 11:37:19 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 28 août 2023 à 11:35:14 :
Le 28 août 2023 à 11:27:21 :
Le 28 août 2023 à 11:21:34 :
> Le 28 août 2023 à 11:19:59 :
> > Le 28 août 2023 à 10:32:45 :
> >
> > > Le 28 août 2023 à 10:12:20 :
> >
> > >> Le 28 août 2023 à 10:04:30 :
> >
> > > >Point sur la situation
> >
> > >
> >
> > > 550 jours apres qu on est empeché zelenski de negocier avec la russie on ne lui a toujours pas fourni les moyen de remporter le conflit dans lequel on l a embourber.
> >
> > > Resultat :
> >
> > > 30% de la population ukrainienne a fuit dont une bonne partie en russie.
> >
> > > 25% des terres ukrainienne sont maintenant russe ou un terrain de bataille.
> >
> > > 400 000 soldats ukrainiens (moyenne basse) sont mort.
> >
> > > L ukraine va devenir le pays avec le plus d estropié au monde.
> >
> > Sources pour la "bonne partie" des ukrainiens ayant fuit en Russie?
> > Sources des 400k soldats morts?
>
> J'attends encore les sources le distrait.
De toute façon ils posteront encore une source telegram ou d'un compte propagande sur twitter
Quand un franco-combodgien joue sa vie à défendre la grande Russie avec un clavier russe, je me dis parfois que ses sources sont peut être même un peu plus direct.
Quand on parle de "jouer sa vie" au sujet de post sur un topic pendant qu il y a vraiment des morts sur ce conflit c est qu on est completement cretin et n a plus aucune notion de ce qui se passe reelement.
Fait une pause khey.Tu dis ça et en même temps tu balance des chiffres absolument ahurissants comme 400k morts d'un seul côté.
On attends toujours ta SOURCE d'ailleurs
L'armée otanokiévienne a perdu 440 000 hommes, soit 60% de ses effectifs
https://twitter.com/MarcLegrand_Zav/status/1695068825958404597
Chiffres qui semblent crédibles. L'Ukraine est au bord du pain d'épice et le front va s'effondrer comme un château de tartes
Le 28 août 2023 à 12:48:23 :
Le 28 août 2023 à 12:47:20 :
> Le 28 août 2023 à 12:37:12 :
>> Le 28 août 2023 à 12:33:34 :
> >> Le 28 août 2023 à 12:30:52 :
> > >> Le 28 août 2023 à 12:22:41 :
> > > >La seule chose que nous a montré ce conflit c est qu on ne peux pas compter sur l otan.
> > > > Deja l article 5 n est pas automatique comme le pretende nos botan du topic.
> > > > Et en plus on voit comment chaque pays reagirait a faire semblant d aider pour pas trop se mouiller par peur de represaille.
> > > >
> > > > Je pourrai me foutre de la gueule de l occident a ce sujet mais pendant ce temps les ukrainiens qui compte la dessus pour les deffendre meurent a croire nos promesses.
> > >
> > > répond aux autres messages avec tes autres pseudos avant de revenir boucler
> >
> > Toi ca se voit que meme sur ta petite soeur t as aucune autorité.
>
> Toi ça se voit que à part botter en touche, fuir, revenir sous un autre pseudo, ta vie ne se résume pas à grand chose.
> Croire qu'avec des attaques aussi faibles tu vas faire quelque chose.
>
> Réponds et balance les sources de toutes les merdes que tu colportes, j'ai un suffisamment gros dossier pour révisionnisme + diffamation d'une dizaine de bots russes ici, ramassés depuis 2 petits mois. T"inquiète, ça prend pas beaucoup de temps vu le nombre de merdes colportés, disons simplement que ceux qui ont été trop conciliant avec Wagner vont avoir des soucis à se faire.
>
> Rachète toi un peu d'honneur et source tout ce que tu dis, sinon diffamation.
Le dossier
"Tou pouvé pas dire ca"
Je crois qu il est tellement limité que je vais devoir lui expliqué que si j ai changé de pseudo c est que l autre est level 1 et n as plus de message dispo.
Et que si je me suis cité c est pour les faire rager et que lui plonge dedans tete la premiere.
Le 28 août 2023 à 12:50:04 :
Cites moi un seul de mes messages où j'AFFIRME une chose sans en poster la preuve/une source.
Et c'est sans parler de ceux qui réécrivent l'histoire.Si tu avais été plus loin que le brevet, tu aurais des méthodologies plus poussées, pour ainsi dire, on se rend compte de ta descolarité à chaque fois que tu veux faire le sachant.
" j ai un dossier vous avez du souci a vous faire "
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1696095666634653915
Le 28 août 2023 à 12:52:18 :
Le 28 août 2023 à 11:48:23 :
Le 28 août 2023 à 11:37:19 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 28 août 2023 à 11:35:14 :
Le 28 août 2023 à 11:27:21 :
> Le 28 août 2023 à 11:21:34 :
> > Le 28 août 2023 à 11:19:59 :
> > > Le 28 août 2023 à 10:32:45 :
> > >
> > > > Le 28 août 2023 à 10:12:20 :
> > >
> > > >> Le 28 août 2023 à 10:04:30 :
> > >
> > > > >Point sur la situation
> > >
> > > >
> > >
> > > > 550 jours apres qu on est empeché zelenski de negocier avec la russie on ne lui a toujours pas fourni les moyen de remporter le conflit dans lequel on l a embourber.
> > >
> > > > Resultat :
> > >
> > > > 30% de la population ukrainienne a fuit dont une bonne partie en russie.
> > >
> > > > 25% des terres ukrainienne sont maintenant russe ou un terrain de bataille.
> > >
> > > > 400 000 soldats ukrainiens (moyenne basse) sont mort.
> > >
> > > > L ukraine va devenir le pays avec le plus d estropié au monde.
> > >
> > > Sources pour la "bonne partie" des ukrainiens ayant fuit en Russie?
> > > Sources des 400k soldats morts?
> >
> > J'attends encore les sources le distrait.
>
> De toute façon ils posteront encore une source telegram ou d'un compte propagande sur twitter
Quand un franco-combodgien joue sa vie à défendre la grande Russie avec un clavier russe, je me dis parfois que ses sources sont peut être même un peu plus direct.
Quand on parle de "jouer sa vie" au sujet de post sur un topic pendant qu il y a vraiment des morts sur ce conflit c est qu on est completement cretin et n a plus aucune notion de ce qui se passe reelement.
Fait une pause khey.Tu dis ça et en même temps tu balance des chiffres absolument ahurissants comme 400k morts d'un seul côté.
On attends toujours ta SOURCE d'ailleurs
L'armée otanokiévienne a perdu 440 000 hommes, soit 60% de ses effectifs
https://twitter.com/MarcLegrand_Zav/status/1695068825958404597Chiffres qui semblent crédibles. L'Ukraine est au bord du pain d'épice et le front va s'effondrer comme un château de tartes
Je ne crois aucun chiffre qui sort sur les morts des deux camps mais je suis persuadé que les ukrainiens ont de plus grosse pertes, tout simplement car les blessure d'éclat d'artillerie et de mines sont le top 1 et 2 des blessures en ukraine et que les russes bombardent et utilisent largement plus de mines que les ukrainiens et qu'ils sont en plus à l'offensive en ce moment, c'est de la pure logique.
Le 28 août 2023 à 12:30:50 :
Le 28 août 2023 à 12:04:14 :
https://twitter.com/Skal_pol/status/1696049391050612854
Du caviar
C'est pour ça qu'il se fait pas arrêter, la DGSI se tape des bonnes barres devant ses vidéos
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998