[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 27 août 2023 à 20:48:07 :
Marc LEGRAND, il me rappelle quelqu'un sur le topoc sur ses prédictions, ses sources, ...
Le 27 août 2023 à 19:38:05 :
Le 27 août 2023 à 18:56:13 :
Y a pas de pro russe ça n'existe pas y a juste des pro France, être pro ukrainien c'est être pro USA, c'est approuvé la soumission sans bornes à ce pays depuis 80 ans, c'est accepter ses sanctions qu'ils nous imposent et l'inflation monstre qui en découle, c'est accepté de payer l'énergie et tout le reste beaucoup plus cher, c'est accepter les vols de nos brevets stratégiques, de nos marchés et de leur ingérence continuelle envers la France, c'est accepter leurs crimes de guerre aux 4 coins du monde qui ont tué directement et indirectement (par les sanctions en faisant crever de faim pour pousser à la révolte les peuples qui n'ont pas voté un pro US à la tête de leur pays pour y placer un pion US), être pro ukroUS c'est accepté que pendant 8 ans avant cette guerre que des civils se faisaient massacrés et discriminés pour le seul faite que leur langue natale était le russe dans le silence assourdissant de nos médias aux ordres de l'empire américain.Quand on aime la France on ne peut que détester cette tutelle criminelle américaine qui nous appauvrit chaque jour un peu plus pour leurs seuls intérêts, les USA préfèrent l'Europe intégralement détruite qu'alliée avec la Russie chose qui se rapprochait de plus en plus avec le projet Nord Stream c'est à partir que les ricains sont devenus fous et ont déstabilisé l'Ukraine et les millions de morts qui en découleront ils en ont strictement rien à carrer, continuez de vous palucher devant ces bandits qui n'ont pas hésiter à utiliser la bombe atomique sur 2 villes remplies de civils sans objectifs militaire juste pour voir les effets de la bombe atomique sur la population et aussi les bombardements massif un peu partout comme Tokyo, Dresde etc qui ont tué bien plus que les 2 bombes atomiques réunies...
La France a tout à perdre de continuer à se soumettre à ces gens là, une sortie de l'organisation criminelle qui leur sert uniquement de pourvoyeur de matériels et de chair à canon ainsi que d'une pseudo "légitimité internationale" pour commettre les pires sal**eries, il faut sortir de l'OTAN, de l'UE dirigé par l'administrateur US en Europe c'est à dire l'Allemagne qui mène une vaste politique contre la France et notre nucléaire qui produit une électricité pas cher et qui était un énorme avantage pour la France ce qui a mené l'Allemagne à obliger la libre concurrence et à fixer le prix de l'électricité sur ce que coûte le MW produit avec du gaz juste pour flinguer notre pays et notre économie pour avantager le leur, tous les pays de l'UE à part la Grèce achètent du matos américain plutôt que du matos français on gagne rien à rester dans cette vaste blague, seul des très bons accords avec les BRICS sans avoir nous soumettre bêtement sauveront l'honneur de la France et sa descente vers les abîmes de la pauvreté.
Le probleme c'est que comme tout les pro russe, tu pense que la lutte contre les US passe par le soutien a la russie.
C'est une mentalité incroyablement dangereuse, vu que pendant que tu lutte face a l'atlantique, tu risque de te retrouver avec un autre ennemi dans le dos.
T'es profondément binaire dans ton raisonnement et tu as mal lu mon post y a pas à défendre la Russie ou prendre parti pour X ou Y, cette guerre n'est pas la nôtre ça se joue entre les USA et la Russie et l'Ukraine n'est que l'échiquier de la partie et l'Europe la chasse gardée des USA qu'ils refusent de perdre par l'alliance qu'on était sur le point de sceller avec la Russie, seulement sur le papier on peut simplement constater qu'en Ukraine avant la déstabilisation américaine ça se passait très bien, ce qui est ultra dangereux c'est surtout de continuer à être la serpillière d'un état qui se sert de nous en nous foutant dans la merde à tous les niveaux pour s'en foutre plein les poches sur le dos des cadavres qu'ils sèment aux 4 coins du monde, la Russie n'est pas le paradis mais si on fait le bilan jamais ils nous ont sanctionné ou menacé de leur propre chef et jamais au pire de la guerre ils nous ont menacé de couper le gaz, tu verras Les américains à la première contradiction avec eux ils n'hésiteront pas une seconde à nous le couper d'ailleurs quand ils nous ont coupé du gaz russe et obligé à signer des contrats longue durée avec eux (chose que l'UE sur ordre des USA nous refusait avec la Russie alors qu'on aurait payé 10 fois moins cher le gaz russe selon Poutine en personne dans une interview trouvable sur YT)ils ont dit qu'il était hors de question qu'il nous fasse un geste sur le prix du gaz c'est dire....🤐
Le 27 août 2023 à 20:49:33 :
Le 27 août 2023 à 20:48:07 GaspachoAndalou a écrit :
Marc LEGRAND, il me rappelle quelqu'un sur le topoc sur ses prédictions, ses sources, ...
Laureline ? Il a déjà un compte twitter avec son pseudo
Non plus un kheyou du soir, avec qui j'ai pas mal échangé.. il est pas méchant, juste bien perché niveau complots et Maskirovka (je préfère ne plus citer aucun pseudo, rapport à la modération )
Le 27 août 2023 à 20:49:47 :
Le 27 août 2023 à 20:51:32 GaspachoAndalou a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:48:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/gaspachoandalou?mode=infos a écrit :
Non plus un kheyou du soir, avec qui j'ai pas mal échangé.. il est pas méchant, juste bien perché niveau complots et Maskirovka (je préfère ne plus citer aucun pseudo, rapport à la modération )
Le 27 août 2023 à 20:51:32 :
Ejaculandro?
Le 27 août 2023 à 20:57:24 :
Le 27 août 2023 à 20:51:32 :
Ejaculandro?
Le 27 août 2023 à 20:49:47 :
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998