[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 août 2023 à 21:20:10 Millenial0 a écrit :
Encore un cannon Caesar au tapis https://twitter.com/Rajendr67215893/status/1695438302030221629
Voila où partent nos impôts...
Les pro ukraignos du topic s'en foutent, la plupart sont des parasites oisifs à boucler h24 ici
Des parasites s'assumant eux même au RSA ou à l'AAH donc qui ne payent pas d’impôts
Alors t'es au courant qu'un canon césar c'est au prix de 5 000 000 seulement ?
Et qu'on en a vendu pas mal par derrière ?
Mais non toi tu t'en fous
La vidéo qui se coupe avant qu'on ait assez de détails pour identifier le véhicule
Le 26 août 2023 à 21:22:08 :
Le 26 août 2023 à 21:20:10 Millenial0 a écrit :
Encore un cannon Caesar au tapis https://twitter.com/Rajendr67215893/status/1695438302030221629
Les pro ukraignos du topic s'en foutent, la plupart sont des parasites oisifs à boucler h24 ici
Des parasites s'assumant eux même au RSA ou à l'AAH donc qui ne payent pas d’impôts
Mais non toi tu t'en fousLa vidéo qui se coupe avant qu'on ait assez de détails pour identifier le véhicule
Y'a ca aussi mais pleurer pour un équipement aussi peu cher et commun ...
Le 26 août 2023 à 21:23:06 Millenial0 a écrit :
Le 26 août 2023 à 21:20:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/millenial0?mode=infos a écrit :
Mais non toi tu t'en fousLa vidéo qui se coupe avant qu'on ait assez de détails pour identifier le véhicule
Peu cher et commun, non...
Mais bon, une moyenne d'une perte tous les 4-6 mois, c'est très raisonnable
Le 26 août 2023 à 21:23:54 :
Le 26 août 2023 à 21:23:06 Millenial0 a écrit :
Le 26 août 2023 à 21:20:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/millenial0?mode=infos a écrit :
Peu cher et commun, non...
Mais bon, une moyenne d'une perte tous les 4-6 mois, c'est très raisonnable
5 000 000 ca passe à coté des HIMAR à 4 000 000 qui est sensé être à un bas prix, et encore je compte en dollars pour le HIMAR
[21:20:29] <Gopla8>
"L'otan se retiens" AAAAYAAA
Bien sûr qu'elle se retient, sinon il ne resterait absolument rien des forces russes en Ukraine.
Si l'OTAN intervient réellement je laisse 2 jours aux mobiks avant de finir carbonisés.
Ouvre les yeux le branquignole, l'armée russe n'est qu'un nain face aux forces de l'OTAN.
Le 26 août 2023 à 21:21:24 :
Le 26 août 2023 à 21:02:14 :
Le 26 août 2023 à 21:00:47 :
Le 26 août 2023 à 20:57:05 :
Le 26 août 2023 à 20:55:11 :
C'est fou n'empeche qu'avec une defense préparé et coordonnée depuis un long moment, avec beaucoup de materiel et d'homme, la ruSSie n'arrive pas à avancer et recule même sur certains points du front, alors même que tout ce passe à sa frontiere.Ça demontre bien le niveau d'organisation des ukrainiens comparé aux russe.
Et la contre-offensive ? Ça avance
Bah oui
Vous vous faite massacrer alors que c'est vous qui êtes censés être en attaque, si vous voulez finir votre opération spéciale un jour, va falloir avancé peut-être nan ?
Niveau médiocrité ils sont toujours au dessus de wagner qui rappelons le a réussi à prendre Soledarent/Bakhmoutent on attend toujours les exploits ukrainiens de notre coté.
Wagner qui a utilisé enormement de chair et d'acier pour pour prendre au bout de 8 mois un patelin ?
Félicitation à vous, mais la politique de l'avancée "mètre par mètre" au détriment, du reste n'a jamais été trop courante à l'ouest.
En attendant, si tu suit un peu le court de l'offensive, tu peux voir que l'Ukraine à déjà repris bien plus de terre que si elle avait pris Bakhmut
Mais bon, en temps que bon propagandiste, tu va le nier ça aussi donc bon ...
Prendre des champs c'est simple, les tenir c'est quelque chose, prendre une ville de plus de 50k d'habitants les ukrainiens savent pas le faire, après avec ton soutien tu peux crier la victoire pour chaque village ça leur donnera de la force promis et pour les villes (là ou faut plus de technicité, de coordination, de balls pour le full contact) tu pourras continuer de dire "tkt c un patelin" si tu suivais aussi la famosa offensive tu verrais que les russes ont récupéré des zones perdues et qu'ils avancent à d'autres endroit, de plus comparer des prises de km² est tout bonnement ridicule au stade où l'on est.
D'ailleurs les ukrainiens ont perdu beaucoup trop d'hommes sur cet axe lors de la défense à tout prix quand wagner envoyait de l'élite et du péon, mais tranquille c'était certainement des combats fictifs ou seul les russes mourraient
Le 26 août 2023 à 21:29:34 :
"L'otan se retiens" AAAAYAAABien sûr qu'elle se retient, sinon il ne resterait absolument rien des forces russes en Ukraine.
Si l'OTAN intervient réellement je laisse 2 jours aux mobiks avant de finir carbonisés.
Ouvre les yeux le branquignole, l'armée russe n'est qu'un nain face aux forces de l'OTAN.
Changez rien les clown botan
Vous condamnez ce genre de propos ? moi oui
Pour rappel la parenthèse "((()))" est utilisée pour désigner les juifs par les antisémites pour éviter la censure Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Triple_parenth%C3%A8se
+ post avant ddb
Je rappel que ce monsieur est pro-ukraine mais je me garderais de tout autre commentaire
Le 26 août 2023 à 21:22:01 :
Le 26 août 2023 à 21:21:24 :
Le 26 août 2023 à 21:02:14 :
Le 26 août 2023 à 21:00:47 :
Le 26 août 2023 à 20:57:05 :
> Le 26 août 2023 à 20:55:11 :
>C'est fou n'empeche qu'avec une defense préparé et coordonnée depuis un long moment, avec beaucoup de materiel et d'homme, la ruSSie n'arrive pas à avancer et recule même sur certains points du front, alors même que tout ce passe à sa frontiere.
>
> Ça demontre bien le niveau d'organisation des ukrainiens comparé aux russe.
Et la contre-offensive ? Ça avance
Bah oui
Vous vous faite massacrer alors que c'est vous qui êtes censés être en attaque, si vous voulez finir votre opération spéciale un jour, va falloir avancé peut-être nan ?
Niveau médiocrité ils sont toujours au dessus de wagner qui rappelons le a réussi à prendre Soledarent/Bakhmoutent on attend toujours les exploits ukrainiens de notre coté.
Wagner qui a utilisé enormement de chair et d'acier pour pour prendre au bout de 8 mois un patelin ?
Félicitation à vous, mais la politique de l'avancée "mètre par mètre" au détriment, du reste n'a jamais été trop courante à l'ouest.
En attendant, si tu suit un peu le court de l'offensive, tu peux voir que l'Ukraine à déjà repris bien plus de terre que si elle avait pris Bakhmut
Mais bon, en temps que bon propagandiste, tu va le nier ça aussi donc bon ...
Juste des prisonnier et des pelles tu peux toujours chialer cependant
Le bot qui ressort la propagande d'LCI quand ça l'arrange, tu peut couiner ailleurs nonobstant la goule
[21:34:11] <Gopla8>
"L'otan se retiens" AAAAYAAABien sûr qu'elle se retient, sinon il ne resterait absolument rien des forces russes en Ukraine.
Et toi le petit haineux de l'occident dans lequel tu vis pourtant : reste bien à ta petite place de marginalisé tout en bas de l'échelle sociale.
Le 26 août 2023 à 21:44:31 :
Pour rappel la parenthèse "((()))" est utilisée pour désigner les our éviter la censure Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Triple_parenth%C3%A8se
+ post avant ddb
Je rappel que ce monsieur est pro-ukraine mais je me garderais de tout autre commentaire
On sait très bien que les ukrobots sont racistes, rien de nouveau sous le soleil
Le 26 août 2023 à 21:47:34 :
[21:34:11] <Gopla8>
Et toi le petit haineux de l'occident dans lequel tu vis pourtant : reste bien à ta petite place de marginalisé tout en bas de l'échelle sociale.
Le mec insulte + attaque personnelle + mépris
Mais c'est moi le haineux
Continue bozo
Les Russes sont finitos
Je le sens
Le 26 août 2023 à 21:51:09 :
Le 26 août 2023 à 21:48:28 :
Pour rappel la parenthèse "((()))" est utilisée pour désigner les our éviter la censure Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Triple_parenth%C3%A8se
+ post avant ddb
Je rappel que ce monsieur est pro-ukraine mais je me garderais de tout autre commentaireOn sait très bien que les ukrobots sont racistes, rien de nouveau sous le soleil
+ de toutes façon ils méprisent tout ceux qui ne suivent pas leur doctrine comme les pays africains
La définition même d'une secte
Ahi ta signature, je me rappelle qu'il parlait en grande pompe de la contre-offensive, et depuis on le voit plus trop
Le 26 août 2023 à 21:52:56 :
Pour rappel la parenthèse "((()))" est utilisée pour désigner les juifs par les antisémites pour éviter la censure Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Triple_parenth%C3%A8se
+ post avant ddb
Je rappel que ce monsieur est pro-ukraine mais je me garderais de tout autre commentaireCe n'est pas nouveaux que les pro-russes soit les plus racistes et les plus antisémites, n'oublions pas que leur "dénazification" n'est qu'un casus belli
Le 26 août 2023 à 21:53:19 :
Le 26 août 2023 à 21:51:09 :
Le 26 août 2023 à 21:48:28 :
+ post avant ddb
Je rappel que ce monsieur est pro-ukraine mais je me garderais de tout autre commentaireOn sait très bien que les ukrobots sont racistes, rien de nouveau sous le soleil
+ de toutes façon ils méprisent tout ceux qui ne suivent pas leur doctrine comme les pays africains
La définition même d'une secte
Ahi ta signature, je me rappelle qu'il parlait en grande pompe de la contre-offensive, et depuis on le voit plus trop
Oui les botan ont disparu progressivement, là ils restent uniquement les rsaiste
Le 26 août 2023 à 21:36:42 :
Russische Qualitäthttps://twitter.com/DEFENSEEXPRESS/status/1695401125309005967
Après cette démo, je mets 1 couille que la lunette c'est un tube en carton de rouleau de PQ pour le coté oeil et un tube de sopalin pour le coté mire avec un tissu camo dessus pour faire style
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998