[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 25 août 2023 à 23:09:15 QuestionsLyon a écrit :
Dans les faits rien jusqu’ici prouve que c’est l’œuvre de Kremlin même s’il est évident que ça joue en sa faveur , des personnalités, des commandants militaires voire des chefs d’état qui meurent parce-que leur avion s’est fait écrasé c’est pas ce qu’il manque dans l’Histoire…..
c'est clair à 100% que c'est la l'oeuvre de poutine.
Le 25 août 2023 à 21:32:55 :
Le 25 août 2023 à 21:24:42 :
Le 25 août 2023 à 21:22:28 :
Le 25 août 2023 à 21:21:41 :
> Leaudeberre = 3 bans (ou 4) de 30 jours + 1 exclusion pour littéralement rien de hors charte. Et en plus un modo a parlé de son cas en MP à l'un d'entre vous
>
> Ce qui me semble déplacé voire interdit.
Archi faux.. j'ai demandé pourquoi j'ai pris un kick de 3 jours sans explication, en ajoutant que je trouvais pas normal d'être le seul sanctionné alors que l'autre abusait de la ddb, ce à quoi il m'a répondu qu'on avait tout les deux pris un kick de 3 jours.
Rien de plus, et donc abusez pas comme des sagouins à prétendre l'inverse.
En même temps c'est un secondaire de Super_Hero
Devine pourquoi il en a fait un
Pour se faire encore plus insulter et pouvoir chouiner encore plus auprès des modos/admins ?
Si il commencait par :
-Moins dire de mensonge et avori une meilleur foi
-Être plus décent
et ne pas s'autosucerJe crois qu'on peut avoir un début de considération pour lui
Les mensonges concernant la Rasputitsa ?
A chacun de vos argumentaires qui se fait démolir, vous faites de la diffamation et vous mentez, le sujet de la boue en hiver est un parfait exemple
Idem pour votre mauvaise foi et vos mensonges face à l'argumentaire de Gandamak44 ce jour, alors lui pour le coup il vous a fait ravaler tous vos arguments 1 par 1 et vous avez fait quoi ? Vous avez été virulent avec lui mais vous n'êtes absolument pas toxiques
Salut Leaudeberre
Le 25 août 2023 à 23:09:52 :
Dans les faits rien jusqu’ici prouve que c’est l’œuvre de Kremlin même s’il est évident que ça joue en sa faveur , des personnalités, des commandants militaires voire des chefs d’état qui meurent parce-que leur avion s’est fait écrasé c’est pas ce qu’il manque dans l’Histoire…..c'est clair à 100% que c'est la l'oeuvre de poutine.
Faut dire qu'il l'avait un peu en travers la petite montée de Prigo sur Moscou.
Sans compter ce camouflet affiché à l'international
Louka qui s'invente une vie
https://twitter.com/nexta_tv/status/1695075562618757470
Loukachenka a déclaré avoir prévenu Prigojine d'une éventuelle tentative d'assassinat
"La dernière fois que nous avons pris l'avion pour les Émirats, j'ai reçu de mes sources des informations très sérieuses concernant une tentative d'assassinat contre Eugène Prigojine", a-t-il déclaré.
Loukachenka affirme avoir transmis l'information à Poutine, et Poutine l'a dit à Prigojine.
Loukachenka a divulgué le plan secret de Poutine à Poutine ?
Le 25 août 2023 à 23:18:52 :
Loukachenka a déclaré avoir prévenu Prigojine d'une éventuelle tentative d'assassinat"La dernière fois que nous avons pris l'avion pour les Émirats, j'ai reçu de mes sources des informations très sérieuses concernant une tentative d'assassinat contre Eugène Prigojine", a-t-il déclaré.
Loukachenka affirme avoir transmis l'information à Poutine, et Poutine l'a dit à Prigojine.
J'ai compris, ils racontent tous n'importe quoi, plus c'est incohérent, mieux c'est.. pour se faire passer pour trop idiot pour avoir planifié l'attentat
La même technique que Keyser Söze dans Usual Suspect (désolé pour le spoil )
Le 25 août 2023 à 23:09:52 :
Dans les faits rien jusqu’ici prouve que c’est l’œuvre de Kremlin même s’il est évident que ça joue en sa faveur , des personnalités, des commandants militaires voire des chefs d’état qui meurent parce-que leur avion s’est fait écrasé c’est pas ce qu’il manque dans l’Histoire…..c'est clair à 100% que c'est la l'oeuvre de poutine.
Ça pourrait être d'autres oligarques russes
Loukachenka a déclaré avoir prévenu Prigojine d'une éventuelle tentative d'assassinat"La dernière fois que nous avons pris l'avion pour les Émirats, j'ai reçu de mes sources des informations très sérieuses concernant une tentative d'assassinat contre Eugène Prigojine", a-t-il déclaré.
Le chad Loukachenko qui joue au 5D chess contre le virgin Poutine et son 4D chess
c'est un peu simpliste
il y a autant de chance pour qu'il s'agisse d'une bombe, ou tout simplement qu'il ait fake sa mort pour partir à la retraite sereinement.
Le 25 août 2023 à 23:25:22 :
J'ai compris, ils racontent tous n'importe quoi, plus c'est incohérent, mieux c'est.. pour se faire passer pour trop idiot pour avoir planifié l'attentat
La même technique que Keyser Söze dans Usual Suspect (désolé pour le spoil )
Ce n'est absolument pas incohérent Usual Suspect
Le 25 août 2023 à 23:04:46 :
Le 25 août 2023 à 23:02:14 :
D'après une source pro-ukraine, la deuxième ligne de défense russe serait sur le point de craquer à Verbove au sud de Robotyne. A voir dans les heures à venir.
https://twitter.com/astraiaintel/status/1695159106858811654Ça fait depuis Janvier que vous dites la même chose
C'est franchement faux : même si la contre-offensive s'étale réellement dans le temps, perso c'est la première fois que je vois passer une telle affirmation concernant la 2ème ligne.
Après, je ne dis pas que c'est vrai : message isolé et non-sourcé, ça ne vaut pas grand-chose... Mais ta réaction dégage un fort relent de copium, nonobstant.
Le 25 août 2023 à 23:32:04 :
c'est un peu simpliste
il y a autant de chance pour qu'il s'agisse d'une bombe, ou tout simplement qu'il ait fake sa mort pour partir à la retraite sereinement.
Fake sa mort en tuant au moins 4 personnes?
Le 25 août 2023 à 23:40:09 :
Le 25 août 2023 à 23:04:46 :
Le 25 août 2023 à 23:02:14 :
D'après une source pro-ukraine, la deuxième ligne de défense russe serait sur le point de craquer à Verbove au sud de Robotyne. A voir dans les heures à venir.
https://twitter.com/astraiaintel/status/1695159106858811654Ça fait depuis Janvier que vous dites la même chose
C'est franchement faux : même si la contre-offensive s'étale réellement dans le temps, perso c'est la première fois que je vois passer une telle affirmation concernant la 2ème ligne.
Après, je ne dis pas que c'est vrai : message isolé et non-sourcé, ça ne vaut pas grand-chose... Mais ta réaction dégage un fort relent de copium, nonobstant.
Même si c'est vrai, depuis juin les Russes ont eu le temps de construire 10 lignes de défense à cet endroit 😂
Le 25 août 2023 à 23:01:55 :
En Russie ça commence à démolir les tombes des Wagneriteshttps://twitter.com/wartranslated/status/1695044436038693017?t=lmkF7aUv9r82taWnmb_aWg&s=19
Sa doit sûrement être sa la Denazification tant vanter par les bots russe
Le plus incroyable dans cette histoire, c'est qu'il n'y a pas un seul russe pour les empêcher d'atteindre la 2eme ligne
Petit retour de la boucle Niger, la dictature au pouvoir nous demande de faire partir l'ambassadeur sous 48H
Pour une fois notre gouvernement a posé ses couilles et refusé.
Voyons voir ce qu'ils vont faire maintenant
Le 26 août 2023 à 00:36:59 :
Petit retour de la boucle Niger, la dictature au pouvoir nous demande de faire partir l'ambassadeur sous 48HPour une fois notre gouvernement a posé ses couilles et refusé.
Voyons voir ce qu'ils vont faire maintenant
Si ils attaquent l'ambassade,c'est comme attaquer un territoire français
Le 26 août 2023 à 00:38:00 :
Le 26 août 2023 à 00:36:59 :
Petit retour de la boucle Niger, la dictature au pouvoir nous demande de faire partir l'ambassadeur sous 48HPour une fois notre gouvernement a posé ses couilles et refusé.
Voyons voir ce qu'ils vont faire maintenantSi ils attaquent l'ambassade,c'est comme attaquer un territoire français
Oui totalement.
Ce qu'il pourrait faire en revanche, pour essayer de la jouer plus safe et pour éviter notre intervention direct, c'est de faire comme tout les états terroriste, faire participé la population.
Et en envoyant masse de civils endoctrinés + des perturbateurs payé + quelques soldats faire une "fausse" manifestation qui dégénèrerais, il se pourrait que nous soyons bloqué pour faire des frappes et défendre l'ambassade.
En revanche derrière, la tête du serpent serait vite coupé.
Le 25 août 2023 à 22:53:53 :
Le 25 août 2023 à 22:47:58 :
Le 25 août 2023 à 22:46:59 Patriote-Fier a écrit :
Le 25 août 2023 à 22:34:21 :LA GRANDE FRANCE vient d'exterminer le petit putschiste du Niger https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1695169126161915999?t=CkCIfTa54Ftw3VHEQUWBaQ&s=19les putschistes « n'ont pas autorité pour faire cette demande
Le gouvernement français soumis aux intérêts atlantistes met en danger à la fois les employés de notre ambassade et la population nigérienne qui ne demande que la cessation de l'ingérence occidentale ! Il est encore temps d'arrêter cette folie !
"patriote-fier", cet africain sous couverture
Une fois de plus, ils se révèlent être les vrais racistes dans cette affaire ! Que de mépris impérialiste pour nos frères africains, en plus de soutenir l'Ukraine néo-nazie de Zelensky, pays avec lequel nous n'avons aucune histoire commune, et cela pour le compte des États-Unis ! Cet automne, ils nous forceront à porter des masques aux couleurs de l'Ukraine ! Arrêtons tout, vite !
Ils ne savent plus ce qu'ils font.
Que dieu les protège
Le 25 août 2023 à 22:04:02 :
https://www.lefigaro.fr/international/poutine-oblige-les-membres-des-groupes-paramilitaires-a-preter-serment-a-la-russie-20230825Poutine force les mercenaires à prêter serment deux jours après la mort de Prigojine et du numéro 2 de wagner.
Tout comme les régiments de l'armée, ils devront obéir aux ordres de l'état.
Simply the GOAT
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998