[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 août 2023 à 12:39:43 GaspachoAndalou a écrit :
Le 24 août 2023 à 12:25:56 :
https://www.historique-meteo.net/europe/ukraine/2023/02/Elle est où la raspoutitsa de ce mois de février 2023 Laudebaire ?
Hein ? Elle est où cette terrible raspoutitsa qui a empêché la Russie d'avancer durant son offensive hivernale ?
Les fameux sols boueux de février 2023 qui ont empêché l'armée russe de progresser
je continue à t'humilier ou tu te casses du topic comme la dernière fois ?
Ne t'attends à rien.. je lui ai démontré pourquoi les réacteurs RBMK avaient été conçu avec plusieurs défauts majeur de sécurité .. au moins 3 flagrants ..
Le mec continue à m'affirmer que Tchernobyl c'était "une erreur humaine" rien d'autre
Il m'a expliqué que c'était pas les mêmes températures à Kharkiv... Alors que le lien montrait qu'il y faisait encore plus froid (que du négatif en février), confortant ma version selon laquelle sa fameuse raspoutitsa hivernale qui commençait soi-disant en février ne justifiait rien ici
Le 24 août 2023 à 12:39:43 :
https://www.historique-meteo.net/europe/ukraine/2023/02/Elle est où la raspoutitsa de ce mois de février 2023 Laudebaire ?
Hein ? Elle est où cette terrible raspoutitsa qui a empêché la Russie d'avancer durant son offensive hivernale ?
Les fameux sols boueux de février 2023 qui ont empêché l'armée russe de progresser
Ne t'attends à rien.. je lui ai démontré pourquoi les réacteurs RBMK avaient été conçu avec plusieurs défauts majeur de sécurité .. au moins 3 flagrants ..
Le mec continue à m'affirmer que Tchernobyl c'était "une erreur humaine" rien d'autre
Si il y a eu en effet des erreurs humaine,l'idée de foutre des réactifs à l'extremité d'une barre de sécurité est de ce qu'il y a de plus dangereux, ce qui a contribué à l'accident,même les Russes avait reconnu ce problème ....
Être dans le déni à ce point là ... chaud c'est même plus un vatnick là
Le 24 août 2023 à 12:38:30 :
Le 24 août 2023 à 11:57:35 :
Poutine a enfin fait assassiner Prigojine.
Il en a mis du temps.Il y a juste la vidéo ou on voit les traces d'un missile AA à sous munition avec le cockpit troué mais bon ...
Pourquoi tuer 10 personnes pour éliminer 1 seule + utiliser de l'AA bien bien visible pour que tout le monde le voit
Le 24 août 2023 à 12:42:14 :
Si en grande parti Tchernobyl était une erreur humaine,mettre des réactifs au bout des barres de sécurité était une idée profondément conne et dangereuse qui a largement contribué à l'accident.
Mais si lui-même est dans le déni d'un truc que les Russes reconnaissent aussi ...
Défaut de conception = problème de sécurité matériel, pas "erreur humaine".. autrement, on peut TOUT mettre dans l'erreur humaine
Erreur humaine = faute d'inattention ou incompétence.. mais des ouvriers, pas des concepteurs du bouzin
Le 24 août 2023 à 12:44:36 :
Il en a mis du temps.Il y a juste la vidéo ou on voit les traces d'un missile AA à sous munition avec le cockpit troué mais bon ...
Pourquoi tuer 10 personnes pour éliminer 1 seule + utiliser de l'AA bien bien visible pour que tout le monde le voit
Si t'as pas suivi, c'était les 4 plus haut placé dans la hiérarchie Wagner dans l'avion .. Prigo, Outkin, etc..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham bordel de merde
Me citer le rasoir d'ockham....
Explique moi les trou sur l'avion et pourquoi il y a des traces de missile AA à sous munition dans les airs ?
C'est vraiment utile de parler de rasoir d'ockham en omettant les infos les plus importante
Et bordel une défenestration .......
T'es au courant que c'est ultra compliqué d'ouvrir une porte à cette vitesse ?
Je t'en prie, me parle plus de rasoir d'ockham t'as fait un joli csc là
Le 24 août 2023 à 12:22:33 :
"le corps d'Evgeny Prigozhin a été officiellement identifié à la morgue, il a été identifié par l'un des commandants du PMC Wagner. La principale caractéristique est l'absence d'un doigt. Le deuxième chef de Wagner, Dmitry Utkin, a également été identifié à la morgue en raison de sa taille et de ses tatouages."
Ses tatouages? Quels tatouages?
Le 24 août 2023 à 12:46:15 :
Si en grande parti Tchernobyl était une erreur humaine,mettre des réactifs au bout des barres de sécurité était une idée profondément conne et dangereuse qui a largement contribué à l'accident.
Mais si lui-même est dans le déni d'un truc que les Russes reconnaissent aussi ...Défaut de conception = problème de sécurité matériel, pas "erreur humaine".. autrement, on peut TOUT mettre dans l'erreur humaine
Erreur humaine = faute d'inattention ou incompétence.. mais des ouvriers, pas des concepteurs du bouzin
Alors retirer TOUTE les barres de sécurité était une profonde connerie là donc erreur humaine, mais le reste c'était la conception qui était foireuse
Le 24 août 2023 à 12:50:30 :
"le corps d'Evgeny Prigozhin a été officiellement identifié à la morgue, il a été identifié par l'un des commandants du PMC Wagner. La principale caractéristique est l'absence d'un doigt. Le deuxième chef de Wagner, Dmitry Utkin, a également été identifié à la morgue en raison de sa taille et de ses tatouages."Ses tatouages? Quels tatouages?
Pourquoi faire en sorte que tout le monde voit qu'un traître a été tué?
Ça paraît assez évident, non?
https://www.reddit.com/r/UkrainianConflict/comments/15zy4i8/there_is_now_an_entire_wikipedia_page_dedicated/
Il existe désormais une page Wikipédia entière consacrée aux lignes rouges russes et à l’absence de conséquences en cas de franchissement de celles-ci.
https://en.wikipedia.org/wiki/Red_Lines_in_the_Russo-Ukrainian_War
Lignes rouges dans la guerre russo-ukrainienne
"le corps d'Evgeny Prigozhin a été officiellement identifié à la morgue, il a été identifié par l'un des commandants du PMC Wagner. La principale caractéristique est l'absence d'un doigt. Le deuxième chef de Wagner, Dmitry Utkin, a également été identifié à la morgue en raison de sa taille et de ses tatouages."Ses tatouages? Quels tatouages?
Au moins ça permet à Poutine de dire que ça fait partie de la dénazification
Votre ami l'Hommefraise vient de se faire éteindre en MP
Prenez des mecs plus futés pour vous représenter les bots. Il a tout faux à chaque fois qu'il parle bordel, même les éléments qu'il utilise pour argumenter sont mauvais
Suffit de fouiller 2 minutes de plus pour se rendre compte qu'il dit de la merde.
Exemple : il soutient qu'à Kharkiv en Février il ne peut pas pleuvoir car la moyenne de température sur le mois en 2023 était de -2C.
Réalité - plusieurs jours avaient des températures positives, entre +1C et +6C
Et sa fameuse : la rapustitsa n'existe pas en hiver
Alors qu'il y a en a eu chaque hiver depuis l'invasion, BORDEL
Le 24 août 2023 à 12:50:48 :
Le 24 août 2023 à 12:46:15 :
Mais si lui-même est dans le déni d'un truc que les Russes reconnaissent aussi ...Défaut de conception = problème de sécurité matériel, pas "erreur humaine".. autrement, on peut TOUT mettre dans l'erreur humaine
Alors retirer TOUTE les barres de sécurité était une profonde connerie là donc erreur humaine, mais le reste c'était la conception qui était foireuse
Non mais j'avais jamais nié que c'était un mixte de problèmes, dont l'erreur humaine (a relativiser qd on connait le contexte, équipe de nuit non qualifiée pour mener le test, etc..)
Sauf que Laudebaire m'affirmait haut et fort que c'était uniquement une erreur humaine sans même avoir aucune connaissance du sujet
Le 24 août 2023 à 12:53:11 laudebaire a écrit :
Votre ami l'Hommefraise vient de se faire éteindre en MPPrenez des mecs plus futés pour vous représenter les bots. Il a tout faux à chaque fois qu'il parle bordel, même les éléments qu'il utilise pour argumenter sont mauvais
Suffit de fouiller 2 minutes de plus pour se rendre compte qu'il dit de la merde.
Exemple : il soutient qu'à Kharkiv en Février il ne peut pas pleuvoir car la moyenne de température sur le mois en 2023 était de -2C.
Réalité - plusieurs jours avaient des températures positives, entre +1C et +6C
Et sa fameuse : la rapustitsa n'existe pas en hiver
Alors qu'il y a en a eu chaque hiver depuis l'invasion, BORDEL
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998