Topic de Selemit :

C'est fou la différence de points de vue entre H et F sur le sexe

Surtout avec la fameuse stat des 43% des gens qui ne baisent pas en 2022.

Les femmes considèrent vraiment le sexe pour acquis, quand t'en discutes avec elles c'est totalement lunaire.
Toute misogynie mise de côté, y'a une vraie disparité entre hommes et femmes par rapport au sexe qui est flagrante :(

Tu sors de quelle grotte l'op ?
C'est 43% des mecs qui n'ont pas baisé depuis un an la vraie stat :ok:

Le 10 juillet 2023 à 09:35:36 :
Tu sors de quelle grotte l'op ?

Non mais évidemment que c'était une conclusion logique.
Mais à ce point, j'aurais jamais imaginé. Surtout que les nanas NE CROIENT PAS que c'est possible de ne pas pouvoir baiser. Littéralement

Le 10 juillet 2023 à 09:37:42 :

Le 10 juillet 2023 à 09:35:36 :
Tu sors de quelle grotte l'op ?

Non mais évidemment que c'était une conclusion logique.
Mais à ce point, j'aurais jamais imaginé. Surtout que les nanas NE CROIENT PAS que c'est possible de ne pas pouvoir baiser. Littéralement

Bah justement, tu sors de quelle grotte putain ? :rire:

Elles prennent aussi moins de plaisir dans des coups d'un soir

Le 10 juillet 2023 à 09:37:42 Selemit a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 09:35:36 :
Tu sors de quelle grotte l'op ?

Non mais évidemment que c'était une conclusion logique.
Mais à ce point, j'aurais jamais imaginé. Surtout que les nanas NE CROIENT PAS que c'est possible de ne pas pouvoir baiser. Littéralement

Quand on vous dis qu'on ne vit pas dans le même monde hommes et femmes :hap:
Le pire c'est que c'est quand même les hommes qui passent pour des détraqués vu qu'il n'y a que les charo qui baisent parce qu'il n'y a que ça qui fonctionne :hap:

Les femmes n'arrivent pas a imaginer que les hommes ont tout le temps envie de baiser. Non seulement ca, mais en plus la société te met une pression monstre pour que tu sois sexuellement actif

Le 10 juillet 2023 à 09:39:04 Cerseime a écrit :
Elles prennent aussi moins de plaisir dans des coups d'un soir

Au moins elles ont un coup d'un soir

Les hommes ont 20% de salaire en plus, stop vous plaindre.

Le 10 juillet 2023 à 09:39:53 :

Le 10 juillet 2023 à 09:39:04 Cerseime a écrit :
Elles prennent aussi moins de plaisir dans des coups d'un soir

Au moins elles ont un coup d'un soir

Oui mais à quel prix

Le 10 juillet 2023 à 09:42:12 :

Le 10 juillet 2023 à 09:39:53 :

Le 10 juillet 2023 à 09:39:04 Cerseime a écrit :
Elles prennent aussi moins de plaisir dans des coups d'un soir

Au moins elles ont un coup d'un soir

Oui mais à quel prix

+1 vous imaginez pas le nombre de détraqués sur les app de rencontre

Le 10 juillet 2023 à 09:39:46 :
Les femmes n'arrivent pas a imaginer que les hommes ont tout le temps envie de baiser. Non seulement ca, mais en plus la société te met une pression monstre pour que tu sois sexuellement actif

N'importe quoi mon pauvre, elles en ont conscience et tkt pas que c'est la même pour elles aussi

J'étais encore en festival ce week-end, j'y suis allée en covoiturage avec 3 de mes amies, bah t'inquiètes que ça parlait de quel genre de mecs elles voulaient pécho, et sur tout le trajet ça écoute que des musiques où ça parle de cul, du rap français genre Koba La D daddy chocolat etc.. en allant aux classiques de la chanson française, ou bien les musiques un peu créoles/antillaises etc..

Ça parle de cul, de coucher etc.. dans littéralement toutes les chansons

Et encore mes amies sont assez soft/classiques en soi, alors j'imagine même pas les tchoins quand ça part en soirée etc..

Le 10 juillet 2023 à 09:42:54 Dueper6 a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 09:42:12 :

Le 10 juillet 2023 à 09:39:53 :

Le 10 juillet 2023 à 09:39:04 Cerseime a écrit :
Elles prennent aussi moins de plaisir dans des coups d'un soir

Au moins elles ont un coup d'un soir

Oui mais à quel prix

+1 vous imaginez pas le nombre de détraqués sur les app de rencontre

Vu la société dans laquelle on vit ça ne m’étonne même pas, je ne dit pas que c'est justifié mais quand on pousse les RS et le cul à fond partout mais en même temps on castres les méchant hommes ça ne peut que mal aller, surtout que les charo continuent d'harcelé pendant que les mec normal qui ne font rien se prennent tout dans la gueule, faut pas s’étonner de voir des déviant avec ça.

+ les critères féminins qui sont si absurde que la majorité des homme sont éliminé avant même d'voir pu dire un mot.

C’est surtout que pour les femmes le sexe n’est pas l’alpha et l’omega de leur existence.

On dirait que certains ici ne vivent littéralement que pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juillet 2023 à 09:41:14 :
Les hommes ont 20% de salaire en plus, stop vous plaindre.

De tous les taf que j'ai pu faire on a jamais eu de différences de salaires avec mes collègues du même poste (h/f, tous au même tarif)

Le 10 juillet 2023 à 09:41:14 :
Les hommes ont 20% de salaire en plus, stop vous plaindre.

Déjà débunké : ils font juste + d'heures sup et de volume horaire.

Le 10 juillet 2023 à 09:46:14 Valarow a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 09:41:14 :
Les hommes ont 20% de salaire en plus, stop vous plaindre.

De tous les taf que j'ai pu faire on a jamais eu de différences de salaires avec mes collègues du même poste (h/f, tous au même tarif)

S'il y avait une telle différence on embaucherait que des femmes.

Données du topic

Auteur
Selemit
Date de création
10 juillet 2023 à 09:34:36
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 353