[UFC] Cedric DOUMBE eteint Jon Jones selon lui ! AYAAAAOOO
Le 16 juillet 2023 à 21:32:32 :
Le 16 juillet 2023 à 21:28:55 :
Le 16 juillet 2023 à 21:26:42 :
Le 16 juillet 2023 à 21:23:29 :
Le 16 juillet 2023 à 21:22:06 :
Jones fait 20cm de plus et 40kg de plus...oui mais Cedric n'a pas l'air apeuré malgré tout
Je pense que Cédric à ses chances, tout dépend si Jones rentre dans la cage sous drogue
Ngannou détruit Jones sans vergogne nonobstant
Ngannou et Gane c'était serré jusqu'au dernier round tandis qu'avec Jones, il lui a fallu 2min chrono
Jones était sous drogue et Gane était deter contre ngannou mais avec Jones il s'amusait à faire des dances TikTok la veille..
L'excuse de merde, les sportifs français ont toujours eu un mental de gros fragile
Le 16 juillet 2023 à 21:34:35 :
Le 16 juillet 2023 à 21:32:32 :
Le 16 juillet 2023 à 21:28:55 :
Le 16 juillet 2023 à 21:26:42 :
Le 16 juillet 2023 à 21:23:29 :
> Le 16 juillet 2023 à 21:22:06 :
>Jones fait 20cm de plus et 40kg de plus...
oui mais Cedric n'a pas l'air apeuré malgré tout
Je pense que Cédric à ses chances, tout dépend si Jones rentre dans la cage sous drogue
Ngannou détruit Jones sans vergogne nonobstant
Ngannou et Gane c'était serré jusqu'au dernier round tandis qu'avec Jones, il lui a fallu 2min chrono
Jones était sous drogue et Gane était deter contre ngannou mais avec Jones il s'amusait à faire des dances TikTok la veille..
L'excuse de merde, les sportifs français ont toujours eu un mental de gros fragile
Aucune excuse que des faits, je ne comprends pas pourquoi on catégorise un mec comme Jones de "meilleur combattant" quand on connaît une partie de ces antécédents
L'op n'a pas cliqué sur la vidéo ayaaaa
Doumbé dit que y'a que sur un malentendu qu'il l'éteint, chose vrai.
Doumbé est un solide 77kg donc il a la force pour éteindre n'importe qui, évidemment dans un combat contre Jones les probabilités sont extrêmement faible à cause de la différence d'allonge et de catégorie, sans parler du niveau de sol/lutte de Jones.
Même gregmma le monte en l'air
Le 17 juillet 2023 à 10:58:41 :
L'op n'a pas cliqué sur la vidéo ayaaaaDoumbé dit que y'a que sur un malentendu qu'il l'éteint, chose vrai.
Doumbé est un solide 77kg donc il a la force pour éteindre n'importe qui, évidemment dans un combat contre Jones les probabilités sont extrêmement faible à cause de la différence d'allonge et de catégorie, sans parler du niveau de sol/lutte de Jones.
il dit qu'il a plus de choses d'éteindre Jon Jones que Gane....
De plus, je pense que le terme "éteindre" est mal placé dans ce contexte, on utilise ce mot quand on est serein ou sur de le coucher
L'op n'a pas cliqué sur la vidéo ayaaaaDoumbé dit que y'a que sur un malentendu qu'il l'éteint, chose vrai.
En se cassant la main, éventuellement oui
Le 19 juillet 2023 à 10:20:46 :
En se cassant la main, éventuellement oui
il dit " que sur un malentendu (coup de chance) je l'éteins. "
donc l'op est juste un peu limité
Données du topic
- Auteur
- Ingenieurde6t
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 21:17:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37