Topic de ChanclaChan :

JDILLA EST INNOCENT ET RETENU EN HP CONTRE SA VOLONTÉ !

• 1
Je vais faire éclater la vérité sur ce forum je m'en fou
C'est le gouvernement qui essaie de le faire passer pour fou mais en vérité c'est un khey comme vous et moi
Sur ce topic je vais révéler des facts importants sur l'affaire jdilla
Tout d'abord il faut savoir que le prénommé jdilla né dans les année 90 dans une petite bourgade de France
Fake c'est Souritima à la HP
Très rapidement le gouvernement se rend compte de la menace que jdilla représente, sa clairvoyance en contrarie plus d'un, c'est des son plus jeune âge qu'il est confronté à la cruauté de ce monde
Les parents de jdilla, complices ou bienfaiteurs toxiques? Il apparaît évident que les parents ont été influencés par des portes paroles du gouvernement, le rapport de force était trop déséquilibré. Ils entretiennent le mythe comme quoi jdilla serait fou et donnent leur avale pour l'emprisonner, sans aucune considération pour son avis
Le chat de jdilla, également une preuve s'il en fallait que le gouvernement a tenté de le faire taire, il faut savoir que jdilla fait l'acquisition de ce chat de la façon la plus banale possible, adopté à un jeune âge, il est maintenant séparé de son maître que l'état cherche à faire disparaître

Le 20 juillet 2023 à 01:46:31 :
Supprime ton monologue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663133530-reglissou.png

Je fais éclater la vérité sur ce forum le golem

Jdilla doit être secouru
  • 1

Données du topic

Auteur
ChanclaChan
Date de création
20 juillet 2023 à 01:35:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12