[ALERTE] Selon cette ÉTUDE scientifique avoir un TATOUAGE = "CASSOS" AYAAAOOO
Supprimé- 1
Bordel c'est officiel pour les tatoué https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1047279711002870
C'est du pain béni les tatouages., redoutable marqueur et indicateur.
Tu sais d'office que celui qui en porte est souvent pas très intelligent, n'a pas de culture et aime sûrement la moto, le football, avoir une barbe taillé type métrosexuel, fume, mange fast-food chaque semaine, écouter du RAP et j'en passe.
Pour les femmes le tatouage est souvent un marqueur social de la femme célibataire qui traîne sur des appli de rencontre et mange mcdo régulièrement, qui aime porté des jeans skinny et porté des nike.
Ca serait intéressant une étude du genre sur les consommateur de fast-food/rap/cigarette
Il faut être un gros cassos de base de ne pas s'informer de la provenance/fabrication des encres avant même de se tatoué de plus de s'informer sur les éventuel risque sur la santé.
Les tatoué franchisse le cap car il n'ont pas l'intelligence de se renseigné et s'instruire avant.
Cassos 100% certifié, riche ou pauvre.
Quand tu vois les tatouages chez les femmes : prénom du gamin , battement de coeur , chiffres romain , rose
À croire elle ont toutes le même design de tatouage du copier coller mais personnalisé
Le 15 juillet 2023 à 00:57:10 :
Je constate avoir les mêmes résultats que cette étude.
tu es cacadetruire
Le 15 juillet 2023 à 01:04:41 :
Quand tu vois les tatouages chez les femmes : prénom du gamin , battement de coeur , chiffres romain , roseÀ croire elle ont toutes le même design de tatouage du copier coller mais personnalisé
ou encore chez les mecs le fameux tatouage tribal sur le bras ou le molet
Le 15 juillet 2023 à 01:02:27 :
Qui en doutait ?
Je suis SURPRIS !
[01:04:41] <AzertyX01>
Quand tu vois les tatouages chez les femmes : prénom du gamin , battement de coeur , chiffres romain , roseÀ croire elle ont toutes le même design de tatouage du copier coller mais personnalisé
Les fameux tatouages entre les seins aussi
Les dates de naissance en chiffre romain
Les roses
Les horloges ou les montres a gousset
Les citations à la con
Les Katrina
Les papillons
Et j'en passe d'autres...
- 1
Données du topic
- Auteur
- NWO-INTERCLASSE