HELP Mes BEAU PARENTS prennent la ROUTE aidez moi à ce qu'il ne vienne pas
Le 12 juillet 2023 à 12:57:51 :
Ne te plains pas. Les miens vont venir 3 SEMAINES et ma belle-mère transforme la maison en un enfer pour nous "rendre service", on est limite plus chez nous
Ayaaa 3 semaines ??? Ahi
C'est une petite mort là
Déjà qu'en 3 jours il me faut 1 mois pour me réapproprié la maison alors là
Le 12 juillet 2023 à 12:59:06 :
Ils sont ultra écolo, donc tu ne peux RIEN gâcher sinon ils te prennent la tête. La belle-mère a toujours 50 projets en tête pour TOI, genre aller dans tel magasin pour voir ceci ou cela, car il faut toujours comparer les prix et vasy nique sa mère
Le 12 juillet 2023 à 12:59:19 :
Ne te plains pas. Les miens vont venir 3 SEMAINES et ma belle-mère transforme la maison en un enfer pour nous "rendre service", on est limite plus chez nousAyaaa 3 semaines ??? Ahi
C'est une petite mort là
Le premier jour en général ça va. Mais le 2ème déjà la belle-mère commencer à prendre ses aises et te planque des bassines d'eau pour les économiser, elle te sort ton linge pour le laver, elle te sort TOUT ton matos de manage pour tout nettoyer mais ça dure des JOURS et au bout de 1 semaine, littéralement TOUS les placards sont vidés
Tu veux pas qu'on passe le karcher ? Tu veux pas attendre pour lacer le lave-vaisselle, je vais le BOURRER encore plus Non mais il faut NE-GO-CIER
Putain de boomers
Le 12 juillet 2023 à 13:02:26 :
Ne te plains pas. Les miens vont venir 3 SEMAINES et ma belle-mère transforme la maison en un enfer pour nous "rendre service", on est limite plus chez nousAyaaa 3 semaines ??? Ahi
C'est une petite mort là
Le premier jour en général ça va. Mais le 2ème déjà la belle-mère commencer à prendre ses aises et te planque des bassines d'eau pour les économiser, elle te sort ton linge pour le laver, elle te sort TOUT ton matos de manage pour tout nettoyer mais ça dure des JOURS et au bout de 1 semaine, littéralement TOUS les placards sont vidés
Tu veux pas qu'on passe le karcher ? Tu veux pas attendre pour lacer le lave-vaisselle, je vais le BOURRER encore plus Non mais il faut NE-GO-CIER
Putain de boomers
ARRGGGH MOI CES PAREIL AHI sauf que le 1er jours c'est déjà l'enfer, le dernier jour sa ce fini en dispute,
GNNGNN vous habité dans un appart trop petit, gnng il fait trop chaud dans le sud gnngngn remonté dans la région gngnngngn
Et vas y que je te contrôle ta vie comme un sims
Tu ne veux pas qu'on enlève cette plante et qu'on ramène un arbre d'un type à 300 km car il le donne gratuitement ?
Non, n'achète pas ce truc dont tu as envie, on te ramènera ce machin moins bien qu'un voisin nous donne
Non, ne vas pas chez le garagiste, va plutôt voir le pote de bidule de la famille il t'émanera voir un garagiste copain pour voir le soucis et le faire moins cher
MAIS
Le 12 juillet 2023 à 13:05:22 :
Tu ne veux pas qu'on enlève cette plante et qu'on ramène un arbre d'un type à 300 km car il le donne gratuitement ?Non, n'achète pas ce truc dont tu as envie, on te ramènera ce machin moins bien qu'un voisin nous donne
Non, ne vas pas chez le garagiste, va plutôt voir le pote de bidule de la famille il t'émanera voir un garagiste copain pour voir le soucis et le faire moins cher
MAIS
Elle nous traite tous comme des sims putain
Le 12 juillet 2023 à 13:04:51 :
Le 12 juillet 2023 à 13:02:26 :
C'est une petite mort là
Putain de boomers
ARRGGGH MOI CES PAREIL AHI sauf que le 1er jours c'est déjà l'enfer, le dernier jour sa ce fini en dispute,
GNNGNN vous habité dans un appart trop petit, gnng il fait trop chaud dans le sud gnngngn remonté dans la région gngnngngn
Et vas y que je te contrôle ta vie comme un sims
MAIS OUI
Ma belle-mère, on dit qu'elle a 4 maisons en fait, la sienne, la notre, celle du frère de ma femme, et celle de la famille de son coté
Elle gère les stock alimentaire de chaque endroit, cette folle doit tenir un Excel c'est pas possible
Elle se ramène avec littéralement 200 kg de bouffe dans sa bagnole pour nous blinder les placard de trucs qu'on ne veut PAS
Le 12 juillet 2023 à 13:06:04 :
Le 12 juillet 2023 à 13:05:22 :
Tu ne veux pas qu'on enlève cette plante et qu'on ramène un arbre d'un type à 300 km car il le donne gratuitement ?Non, n'achète pas ce truc dont tu as envie, on te ramènera ce machin moins bien qu'un voisin nous donne
MAIS
Elle nous traite tous comme des sims putain
Il faut faire quelque chose là
Données du topic
- Auteur
- Oksuce
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 12:37:17
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86