Topic de LettresVit4 :

Vous avez déjà eu des expériences sexuelles hors du commun ?

Selon qui tu ”baises” elle t’apporte tout hé hé

Le 09 juillet 2023 à 23:20:07 :

Comment ça ?

Un plan a 3 avec deux lesbiennes(6/10) l'une était une bonne pote.
Nous étions déchirés tous les trois et l'idée de faire du sport est venue sur le tapis.
Très excitant marrant et sympa mais pas aussi dingue que je l'imaginais.
Le reste de mes partenaires étaient des coincées donc pas grand chose de croustillant.
Mes expériences hors du commun c'est parce que c'était avec des personnes connues :oui:

Le 09 juillet 2023 à 23:21:17 :
À 15ans, mes tout premiers bails sexuels.
Avec ma nouvelle (et première copine), on était en plein été, dans les bois allongés sur des serviettes de plage.
Puis c'est parti en couilles (littéralement ahi) et j'ai eu droit à une pipe et une branlette espagnole en simultané.

Reine

Le 09 juillet 2023 à 23:21:50 :
Mes expériences hors du commun c'est parce que c'était avec des personnes connues :oui:

Hein ?

Le 09 juillet 2023 à 23:19:25 :

Le 09 juillet 2023 à 23:17:30 :
J'ai pris une mère de famille dans un bungalow dans un camping la nuit alors que ça fille et ces copines (lycéenne- dormais a coté dans l'autre chambre)

vue que c'était pas insonorisé on a terminé dehors au clair de lune derrière les vestige d'une église et en levrette.

Elle a bien su profiter de ses vacs :oui: Rencontrée au camping j'imagine ?

Non madame coulais un plan q car son mari ne la touchais plus.
3 jours de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle,
2ième jour l'église :hap:
3ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse sexuelle pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff :noel:

Le 09 juillet 2023 à 23:22:14 :

J'ai pris une mère de famille dans un bungalow dans un camping la nuit alors que ça fille et ces copines (lycéenne- dormais a coté dans l'autre chambre)

vue que c'était pas insonorisé on a terminé dehors au clair de lune derrière les vestige d'une église et en levrette.

Non madame coulais un plan q car son mari ne la touchais plus, 3 de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle, 2ième jour l'église :hap: 3 ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff :noel:

Cette sasa :coeur:

Le 09 juillet 2023 à 23:21:45 :
Un plan a 3 avec deux lesbiennes(6/10) l'une était une bonne pote.
Nous étions déchirés tous les trois et l'idée de faire du sport est venue sur le tapis.
Très excitant marrant et sympa mais pas aussi dingue que je l'imaginais.
Le reste de mes partenaires étaient des coincées donc pas grand chose de croustillant.

Les plans à 3, c'est très très cool quand même

Le 09 juillet 2023 à 23:22:57 :

Non madame coulais un plan q car son mari ne la touchais plus, 3 de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle, 2ième jour l'église :hap: 3 ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff :noel:

Cette sasa :coeur:

Manque d'attention tous sa tous sa :hap:

Une fois avec ma copine a 13 ans on a fait comme si on faisait l'amour mais habillé, dans le lit de mes parents. J'ai jamais autant bandé je pense.

Par contre c'est ma plus grosse expérience sexuelle après une baise bourré dont je ne me souviens plus :-(

Le 09 juillet 2023 à 23:20:46 :

Le 09 juillet 2023 à 23:20:07 :

Comment ça ?

Hé hé, tout ce que les géniales Femmes sont en droit d’attendre

3 jours de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle,
3ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse sexuelle pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff :noel:

En terre consacrée

:snif2:

Un plan cul qui a pris l’initiative de me faire un footjob sur le canapé du salon cetais sympa

Le 09 juillet 2023 à 23:23:45 :

En terre consacrée

:snif2:

Amen :noel:

À 15ans, la toute première fois que je faisais des bails avec une fille.
Avec ma première copine, on s'était mis ensemble le jour même. On était en plein été, dans les bois allongés sur des serviettes de plage.
Puis c'est parti en couilles (littéralement ahi) et j'ai eu droit à une pipe et une branlette espagnole en simultané.

Le 09 juillet 2023 à 23:22:05 :

Le 09 juillet 2023 à 23:21:50 :

Hein ?

Oui c'est le fait que ce soit avec des personnes connues qui fait que c'est "hors du commun"

La première fois en levrette aussi, elle cambrait tellement bien, une pro

L'année derniere j'avais un plan cul branchée soumission comme moi.
Deepthroat
Gifles
Crachats au visage
Lui faire bouffer sa culotte sale pendant la levrette
Insultes
Lui faire lécher mon sperme au sol en la tenant en laisse

enfin bref je lui ai fait faire un nombre de trucs crados et dégradants AHI la je la vois en couple avec son cuck sur insta qui pense certainement que c'est une princesse ayaaao

Une 5/10 donc je la baisais pas trop mais meilleure suceuse que j'ai eu, je l'appelais à minuit elle débarquait chez moi 30 minutes après pour se faire cracher au visage et me sucer

Mon ex (fille avant elle) me manque par contre putain, niveau alchimie sexuelle c'était ouf

Données du topic

Auteur
LettresVit4
Date de création
9 juillet 2023 à 23:00:01
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 292