Vous avez déjà eu des expériences sexuelles hors du commun ?
Le 09 juillet 2023 à 23:20:07 :
Selon qui tu ”baises” elle t’apporte tout hé hé
Comment ça ?
Nous étions déchirés tous les trois et l'idée de faire du sport est venue sur le tapis.
Très excitant marrant et sympa mais pas aussi dingue que je l'imaginais.
Le reste de mes partenaires étaient des coincées donc pas grand chose de croustillant.
Le 09 juillet 2023 à 23:21:17 :
À 15ans, mes tout premiers bails sexuels.
Avec ma nouvelle (et première copine), on était en plein été, dans les bois allongés sur des serviettes de plage.
Puis c'est parti en couilles (littéralement ahi) et j'ai eu droit à une pipe et une branlette espagnole en simultané.
Reine
Le 09 juillet 2023 à 23:21:50 :
Mes expériences hors du commun c'est parce que c'était avec des personnes connues
Hein ?
Le 09 juillet 2023 à 23:19:25 :
Le 09 juillet 2023 à 23:17:30 :
J'ai pris une mère de famille dans un bungalow dans un camping la nuit alors que ça fille et ces copines (lycéenne- dormais a coté dans l'autre chambre)vue que c'était pas insonorisé on a terminé dehors au clair de lune derrière les vestige d'une église et en levrette.
Elle a bien su profiter de ses vacs Rencontrée au camping j'imagine ?
Non madame coulais un plan q car son mari ne la touchais plus.
3 jours de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle,
2ième jour l'église
3ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse sexuelle pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff
Le 09 juillet 2023 à 23:22:14 :
J'ai pris une mère de famille dans un bungalow dans un camping la nuit alors que ça fille et ces copines (lycéenne- dormais a coté dans l'autre chambre)vue que c'était pas insonorisé on a terminé dehors au clair de lune derrière les vestige d'une église et en levrette.
Non madame coulais un plan q car son mari ne la touchais plus, 3 de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle, 2ième jour l'église 3 ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff
Cette sasa
Le 09 juillet 2023 à 23:21:45 :
Un plan a 3 avec deux lesbiennes(6/10) l'une était une bonne pote.
Nous étions déchirés tous les trois et l'idée de faire du sport est venue sur le tapis.
Très excitant marrant et sympa mais pas aussi dingue que je l'imaginais.
Le reste de mes partenaires étaient des coincées donc pas grand chose de croustillant.
Les plans à 3, c'est très très cool quand même
Le 09 juillet 2023 à 23:22:57 :
Non madame coulais un plan q car son mari ne la touchais plus, 3 de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle, 2ième jour l'église 3 ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff
Cette sasa
Manque d'attention tous sa tous sa
Une fois avec ma copine a 13 ans on a fait comme si on faisait l'amour mais habillé, dans le lit de mes parents. J'ai jamais autant bandé je pense.
Par contre c'est ma plus grosse expérience sexuelle après une baise bourré dont je ne me souviens plus
Le 09 juillet 2023 à 23:20:46 :
Le 09 juillet 2023 à 23:20:07 :
Selon qui tu ”baises” elle t’apporte tout hé héComment ça ?
Hé hé, tout ce que les géniales Femmes sont en droit d’attendre
3 jours de vacance dans ma région, du coup on c'est contacté via discord, le 1er jour on parle,
2ième jour l'église
3ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse sexuelle pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taff
En terre consacrée
Le 09 juillet 2023 à 23:23:45 :
2ième jour l'église
3ième jours c'est devenu mon plan q pendant 1 ans, j'ai en gros rattraper toute ça jeunesse sexuelle pendant que sont mari pensais quelle était en séminaire pour le taffEn terre consacrée
Amen
Avec ma première copine, on s'était mis ensemble le jour même. On était en plein été, dans les bois allongés sur des serviettes de plage.
Puis c'est parti en couilles (littéralement ahi) et j'ai eu droit à une pipe et une branlette espagnole en simultané.
Le 09 juillet 2023 à 23:22:05 :
Le 09 juillet 2023 à 23:21:50 :
Mes expériences hors du commun c'est parce que c'était avec des personnes connuesHein ?
Oui c'est le fait que ce soit avec des personnes connues qui fait que c'est "hors du commun"
L'année derniere j'avais un plan cul branchée soumission comme moi.
Deepthroat
Gifles
Crachats au visage
Lui faire bouffer sa culotte sale pendant la levrette
Insultes
Lui faire lécher mon sperme au sol en la tenant en laisse
enfin bref je lui ai fait faire un nombre de trucs crados et dégradants AHI la je la vois en couple avec son cuck sur insta qui pense certainement que c'est une princesse ayaaao
Une 5/10 donc je la baisais pas trop mais meilleure suceuse que j'ai eu, je l'appelais à minuit elle débarquait chez moi 30 minutes après pour se faire cracher au visage et me sucer
Mon ex (fille avant elle) me manque par contre putain, niveau alchimie sexuelle c'était ouf
Données du topic
- Auteur
- LettresVit4
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 23:00:01
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85