mes amis me trouvent trop raciste
Supprimé- 1
mes amis m'ont fait comprendre plusieurs fois que j'étais trop extrême mais je ne vois pas en quoi, par le simple fait que j'ai dis que je n'avais rien à voir avec un noir
bon d'accord, j'ai utilisé un autre terme que noir mais ce que j'ai dis ne pose pas vraiment de soucis non? je suis blanche, évidemment que je n'ai rien à voir avec eux? premièrement par les traits du visage, fin il n'y a pas que ça.
j'ai eu quelques propos limites concernant l'immigration vis-à-vis des frontières notamment et de mon expérience en tant que femme sur le fait qu'un blanc ne m'a jamais embêté dans la rue mais que les personnes issus de l'immigration, oui, bah quoi c'est vrai.
je voulais savoir si d'autres personnes ici ont le même soucis avec leurs amis qui les trouvent un peu extrême, ou si vous pouvez me dire si ce que je dis c'est peut-être un peu trop, car je vois vraiment pas le mal d'établir des faits pour le coup
Le 14 juillet 2023 à 23:12:06 :
T’as utilisé le N word ? En France c’est clairement banni et à raison
oui j'ai dis le mot en vinaigre
Le 14 juillet 2023 à 23:20:29 :
Pick me à puceaux + gros malaise ambulant, sûrement une 2/10 en bout de course avec une cours de simp obèse sur discord
si tu trouves que mes propos sont faux, je t'invite tout simplement à justifier afin que je puisse comprendre ton raisonnement au lieu de shitpost comme un abruti
Le 14 juillet 2023 à 23:22:49 :
Encore un mec de droite qui veux faire croire qu'il reste des nanas dans ce bord politique pour rameuter du monde
il y a vraiment des femmes à droite et je vois pas le soucis
Le 14 juillet 2023 à 23:23:35 :
Encore un mec de droite qui veux faire croire qu'il reste des nanas dans ce bord politique pour rameuter du mondeil y a vraiment des femmes à droite et je vois pas le soucis
A droite ET sur le forum? Ben voyons
Le 14 juillet 2023 à 23:25:04 :
Le 14 juillet 2023 à 23:23:35 :
Encore un mec de droite qui veux faire croire qu'il reste des nanas dans ce bord politique pour rameuter du mondeil y a vraiment des femmes à droite et je vois pas le soucis
A droite ET sur le forum? Ben voyons
oui et donc?
Le 14 juillet 2023 à 23:09:28 :
mes amis m'ont fait comprendre plusieurs fois que j'étais trop extrême mais je ne vois pas en quoi, par le simple fait que j'ai dis que je n'avais rien à voir avec un noirbon d'accord, j'ai utilisé un autre terme que noir mais ce que j'ai dis ne pose pas vraiment de soucis non? je suis blanche, évidemment que je n'ai rien à voir avec eux? premièrement par les traits du visage, fin il n'y a pas que ça.
j'ai eu quelques propos limites concernant l'immigration vis-à-vis des frontières notamment et de mon expérience en tant que femme sur le fait qu'un blanc ne m'a jamais embêté dans la rue mais que les personnes issus de l'immigration, oui, bah quoi c'est vrai.
je voulais savoir si d'autres personnes ici ont le même soucis avec leurs amis qui les trouvent un peu extrême, ou si vous pouvez me dire si ce que je dis c'est peut-être un peu trop, car je vois vraiment pas le mal d'établir des faits pour le coup
Oui, encore hier soir, me faire traiter de raciste avec un ton semi humoristique par ce que je rappelle les faits sur les récentes émeutes et sur l'identité des émeutiers.
En prenant soin de rappeler que pour moi c'est avant tout un problème de classe et non de race...
mais la nuance est trop large pour des personnes endoctrinées à faire les autruches.
Après je ssais me tenir je prend sur moi ce genre "d'attaque" car je sais que dans le fond j'ai surement plus aidé et côtoyé de personnes dans le besoin/issue de l'immigration que mes chers "amis" bobos (plus des amis a ma meuf au passage que les miens, mes amis sont bien plus ouverts)
Résultat j'essaie de garder mon avis car je sais qu'une bonne moitié des gens n'est pas capable d'écouter autre chose que leurs croyances.
Le 14 juillet 2023 à 23:28:14 :
J'ai déjà utilisé le même mot que toi pour désigner ces gens, et il m'est rien arrivé, mon pote a juste rigolé
on peut pas l'utiliser avec tout le monde c'est certain, mais bon, je les connais depuis plus de 5 ans donc je m'attendais pas vraiment à une réaction aussi mal vu
- 1
Données du topic
- Auteur
- cadavregentil
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 23:09:28
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 23:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15