J'ai matché une crasseuse
- 1
En Mai je me décide a installer Tinder, aprés avoir essayé durement de me remettre d'une rupture amoureuse aprés 3 ans de relation.
Mes hormones commençants a bouillir, je me dis pourquoi pas essayé Tinder pour me débarasser de ces pulsion
Aprés quelques matchs qui ne donnent rien de concluants, je fini par matché une sympatique 7/10, avec qui le courant passe bien, qui tout comme moi ne recherche en rien quelque chose de sérieux.
Etant plus a l'aise pour discuter en face à face plutot que par écris, on se donne un premier rdv pour faire connaissance dans une bar du centre ville de Nice.
On se raconte un peu nos vies blabla tout ça puis on se sépare, se donnant un autre rendez-vous pour des choses un peu plus sauvages
Donc vient le fameux soir, elle viens chez moi, j'avais préparé un apéro bien garni, on boit quelques bierres puis on passe aux choses sérieuse. Franchement c'était une baise très satisfaisante, mais bon je n'avais plus rien fais depuis +de 4 mois, donc je n'allais pas faire le difficile.
On se revoit une deuxieme fois, idem baise sympa puis cette fois on reste dans le pieu a parler un peu de cul et de ce qui nous excite. Et la elle me sort qu'elle aime quand ça pue d'la bite, genre le mec qui s'est pas lavé pendant 2/3 jours, ça l'excite du sucer une teube bien puante d'un mélange de sueur/pisse/foutre séché.
Sur le coup je réagis sur la rigolade mais je vous cache pas que ça m'a fais débander direct. Aprés être partie de chez moi j'ai bloqué son numéro et de l'appli.
Non mais sans déconner c'est quoi ça ? y'a que des crasseuses sur les appli ? C'est ma premiere fois et suremetn ma derniere.
Le 21 juillet 2023 à 23:48:17 :
Je pense qu'elle t'a juste dit ce que beaucoup de femmes pensent. Genre elles assimilent ça à la masculinité.
Non c'est juste une crasseuse, jamais eu ce discours avec mes autres conquêtes, j'en ai parlé a des potes , ils m'ont tous dis qu'elle était bizarre.
T'imagine lécher un truc qui sent le poisson resté au soleil toi ?
C'est bien
Maintenant partage
Le plus dur c'est quand tu réalises que tu l'as embrassé
Imagine ce qu'elle a fait passer dans sa bouche
Mais bon, pour cette génération tout ce qui est poilu et puant c'est dégoûtant, chanceux que nous sommes, vous laissez sur le bas côté tout un pan de la population féminine par vos petites manières, on s'en occupera, nous, hommes de bon goût, et on se chargera de bouffer des fions bien suintant et puant, ne vous inquiétez pas, et de votre avis on s'en bas les reins.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JimCarie
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 23:28:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19