[MALAISE] Je me suis tapé la HONTE en BOITE DE NUIT
SuppriméLe 15 juillet 2023 à 12:45:17 :
L'auteur qui fait passer des messages au forum
J'ai fait lire cette fic à mon pote Célestin, c'est devenu un RICHE CHAD 10/10
🚨🚨 Analyse EXCLUSIVE d'un chapitre de la fic par CHATGPT-4 : 🚨🚨
.
Le 15 juillet 2023 à 12:33:41 :
Vous avez vu les gars ? Skrillex a sorti un nouvel albumVous avez vu les gars ? Ya une nouvelle saison de Squid Games
Dans ce court dialogue, l'auteur met en évidence la divergence d'intérêts entre les personnages, en cherchant à ridiculiser Célestin. Alors que Chad, Enzo et Thomas partagent des nouvelles sur des sujets populaires et médiatisés, Célestin mentionne un sujet moins connu, à savoir la sortie d'une vidéo d'Asterion. Cette mise en contraste suggère une certaine marginalisation de Célestin par rapport aux autres.
Selon l'auteur, pour éviter cette situation ridicule, Célestin pourrait chercher à s'ouvrir davantage aux centres d'intérêt communs des autres personnages. En élargissant sa connaissance et sa participation aux sujets populaires et médiatisés, Célestin pourrait potentiellement atténuer la perception de son étrangeté ou de son décalage. En se tenant informé des sujets d'actualité et en participant activement aux conversations sur des sujets plus courants, il pourrait renforcer son sentiment d'appartenance au groupe.
Cependant, il est également important de souligner qu'il est essentiel que Célestin reste fidèle à lui-même et à ses propres intérêts. Il ne devrait pas nécessairement abandonner ses passions ou ses préférences pour se conformer aux normes des autres. Il est crucial que les personnages du dialogue, ainsi que l'auteur, reconnaissent et respectent les différences individuelles et les diverses formes d'expression culturelle.
En somme, selon l'auteur, Célestin pourrait éviter cette situation ridicule en s'ouvrant aux intérêts communs des autres personnages, tout en préservant son authenticité et ses propres passions. Une telle approche permettrait une meilleure compréhension mutuelle et une plus grande acceptation entre les personnages, favorisant ainsi une dynamique plus harmonieuse et respectueuse.
Le 15 juillet 2023 à 14:20:26 :
Le 15 juillet 2023 à 14:17:30 Mon_Ami_Rudolf a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 14:17:04 :
Bordel je sais pas quoi penser de cette bouclec'est pas mal mais souvent les mêmes à ça prêt
En même temps les foromeurs sont eux-mêmes répétitifs, s'ils avaient des sujets de conversation plus variés on pourrait étoffer la caricature
Le 15 juillet 2023 à 15:15:55 :
Toujours aussi bon l’op, c’est bien que tu renouvelles un peu les scripts, y a pas mal de celestin qui se sente touchés à chaque fois
Les décadents qui rient comme des hyènes, fiers de participer activement à la décadence occidentale. Pathetique.
Le 15 juillet 2023 à 15:15:55 :
Toujours aussi bon l’op, c’est bien que tu renouvelles un peu les scripts, y a pas mal de celestin qui se sente touchés à chaque fois
Les décadents qui rient comme des hyènes, fiers de participer activement à la décadence occidentale. Pathetique.
Le 15 juillet 2023 à 12:45:17 :
L'auteur qui fait passer des messages au forum
Quel message ? Ah oui, le fait que l'OP est un golem quadridosed ?
Données du topic
- Auteur
- BonLesGolmons
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 12:31:09
- Date de suppression
- 20 juillet 2023 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC