Ce forum représente pourquoi l'humanité est foutue
Pour la simple et bonne raison que les trois quarts des topics sont là pour parler (et donc enrichir) la décadence de notre époque ou se foutre sur la gueule
Les gens sont tous frustrés de leur vie de merde et choisissent tous, quasi absolument tous, de le faire ensuite subir, consciemment ou non, à autrui.
Putain mais réveillez-vous. Ces attitudes sont exactement le pourquoi de la réussite de gouvernements pourris comme le nôtre, car il est dans la nature de l'homme de se foutre sur la gueule pour x ou y, et ainsi vous vous endormez tels des veaux face aux réels problèmes autre que racisme, religion et autres débats debiles
Arrêtez de vous en prendre aux autres, inconnus ou non, apprenez à être sympathiques, en face, au taff, dans la rue ET MÊME sur ce putain de forum et le monde pourra enfin aller mieux
Mais bon, post avant +gneugneu naïveté ou bide
Le 17 juillet 2023 à 00:17:39 :
D’accord avec toi,l’op, hier un déchet m’a insulté sans raison, mais je garde foi en l’humanité
Il le faut, surtout que le gars devait forcément être malheureux dans son coin pour évacuer sa frustration comme ça, c'est terrible quand on y pense
Le 17 juillet 2023 à 00:20:53 :
En vrai t'as raison, ici c'est full frustrés mais les réseaux ne sont pas représentatifs de la population.
J'ai vu ton premier post
Oui, je sais que les réseaux ne sont pas représentatifs. Mais je ne me base pas que sur le forum mais sur la vie elle-même en général, c'est quelque chose de purement humain que de s'en prendre aux autres pour se venger d'un truc qu'on a soi-même subi.
Sauf que c'est exactement la chose à ne pas faire, je ne comprend pas que tant de gens ne le comprennent pas
Le 17 juillet 2023 à 00:22:11 :
Et tu vas faire quoi concrètement ?
Ne pas adopter l'attitude que je dénonce tout simplement
J'aimerais aussi dire " essayer d'empêcher les autres de le faire" mais je me serais sûrement traiter de mégalo, syndrome du sauveur et autres noms d'oiseaux
Le 17 juillet 2023 à 00:23:00 :
On va sur JVC pour troller, quitte ce forum si ça ne te plait pas, il y en a d'autres, sur Reddit par exemple.
Je me répète, je parle de la vie en général, et non un forum n'est pas uniquement fait pour " troller " car ce que tu dis là illustre parfaitement mon propos : on est libre de se cracher dessus, si t'es pas content vas voir ailleurs.
Tu réalise la gravité de ton raisonnement ?
Le 17 juillet 2023 à 00:23:30 :
Tu dois habiter dans un coin craignos, aucun problème de malveillance chez moi.
Non pas particulièrement, il suffit d'observer les gens dans la vie, un patron qui te parle mal, ou un collègue, un mec qui te klaxonne car tu démarre pas assez vite etc
Le 17 juillet 2023 à 00:25:01 :
En tant qu'éveillé, que fais-tu pour contrer la pourriture desdits gouvernements et la décadence de notre époque, l'auteur ?
J'ai déjà répondu à ça plus haut, je n'adopte pas l'attitude dénoncée et essaie du mieux que possible à être sain avec les gens, beaucoup trop de personnes ne réalisent pas la force et les conséquences d'un simple sourire.
Le 17 juillet 2023 à 00:27:50 :
ouais je pense que c'est la vie c'est comme ça t'auras toujours des gens malveillants perso j'ignore je réponds pas trop aux provocations je sais que c'est des troll ou parfois y'a beaucoup d'aigreurs je pense et je suis pas psychologue donc j'ignore et je préfère rester positif et bienveillant sur le forum et dans la vraie vie
Oui et tu as raison d'agir ainsi, tu t'évite des problèmes aisément. Ignorer est la meilleure des choses à faire effectivement mais cette aigreur generale justement est la source de tous les problèmes selon moi.
Données du topic
- Auteur
- EussouChoncle4
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 13:55:06
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43