Non stop par exemple :
Chino, j'ai tout le monde qui me fait des remarque comme si j'étais un alien surement parce que je suis pas a leur gout et qui limite veule m'imposer de faire un truc, et je parle meme de random ou d'oncle/famille type "coupe toi les cheveux", non mais de quoi je me mele ? meme les random dans la rue regardent bizarrement faut savoir que j'ai juste une coupe mi long mi ondulé rien de dingue
Y a vraiment un truc génant : h24 a parler dans le dos des autre ou critiquer, mais dès que tu critique a ton tour tu deviens le grand méchant loup/un fils de pute/une sale immigré qui veut apprendre la faute aux autres
Les gens veulent meme te zigouiller car tu ose leur répondre, genre si y a un gros laard qui te fait des commentaire sur ta tenue/cheveux tu lui sors "et toi t'es énorme tu pue je te dis un truc ? non alors ferme la" le peut partir loin et limite te poignarder : il va se dire que quelqu'un qui lui répond et en plus immigré c'est un énorme blasphème
Vous en pensez quoi ? meme des harraga en france me disent que ca leur fait du bien de plus avoir a supporter cette pression constante