Topic de GoBRRR :

Sortir ok mais pour faire quoi ?

je vois régulièrement de conseil sur ce forum comme quoi pour guérir de la dépression on doit sortir, mais une fois dehors je fais quoi ? j'habite dans une grande ville au passage.
Je suis un ptn d'asocial complètement deconnecté du monde des jeunes de mon age (19) au passage donc peut etre que pour vous ca vous parait évident mais pas moi.
Si tu as pas déjà un cercle d'amis lors de tes études, après, c'est trop tard, le temps file.

19 ans dépêche toi de te reconnecter car t'es encore en EASY MODE

No joke, laisse pas le temps passer en te disant que ça ira mieux plus tard :peur:

Le 09 juillet 2023 à 16:19:12 :
Tu vas au bar https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682064509-gilbertfouduvillage.png

et après je fais quoi ? je reste assis et jbois mon sirop de grenadine ou jvais parler a des gens ?

Le 09 juillet 2023 à 16:19:46 :
Si tu as pas déjà un cercle d'amis lors de tes études, après, c'est trop tard, le temps file.

j'en avais 1 mais je les aimais pas, il m'invitait tout le temps à leur trucs mais je me sentais super seul quand je trainais avec (ca répond pas vrm a ton post mais jvoulais juste le préciser), après je suis plus un mec dans les amitiés individuelles et pas de groupe donc je pense pas que ca soit trop tard :(

Le 09 juillet 2023 à 16:20:04 :
go vr chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

besoin d'un casque vr ou meme sans c'est faisable ?

Le 09 juillet 2023 à 16:21:17 GoBRRR a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 16:19:12 :
Tu vas au bar https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682064509-gilbertfouduvillage.png

et après je fais quoi ? je reste assis et jbois mon sirop de grenadine ou jvais parler a des gens ?

nan c'est nul de go bar solo, surtout si t'as pas la spé yes life

inscris toi à une activité collective pour fréquenter des gens de manière quotidienne comme ça tu noue des vrais liens

Au pire l’op fait de l’urbex, propose à quelqu’un d’en faire avec toi ça peut être une bonne expérience :oui: Qui sait peut être que tu rencontreras de bonnes personnes :ok:

Le 09 juillet 2023 à 16:23:22 :

Le 09 juillet 2023 à 16:19:46 :
Si tu as pas déjà un cercle d'amis lors de tes études, après, c'est trop tard, le temps file.

j'en avais 1 mais je les aimais pas, il m'invitait tout le temps à leur trucs mais je me sentais super seul quand je trainais avec (ca répond pas vrm a ton post mais jvoulais juste le préciser), et je suis en période d'étude mais j'ai juste un seul pote la bas c'est cool de trainer avec lui mais l'été on habite pas dans la même ville.

Le 09 juillet 2023 à 16:24:21 :
Au pire l’op fait de l’urbex, propose à quelqu’un d’en faire avec toi ça peut être une bonne expérience :oui: Qui sait peut être que tu rencontreras de bonnes personnes :ok:

merci de la proposition j'y penserai

En fait l'astuce c'était d'avoir rapidement un cercle d'amis dès le collège, comme ça ils te présentent des amis, qui te présentent d'autres amis etc... du coup ça te permet d'être assez souvent appelé pour faire des sorties et dans ces sorties on te présente d'autres gens. Sortir seul et faire du rentre dedans pour faire des rencontres en réalité c'est souvent casse gueule, c'est déjà pas évident même si t'es à l'aise socialement alors si t'es un Célestin c'est mission impossible.
Si t'es déjà dans le CDI dream et que tu as 0 connaissance, ben là t'es cuit. A la limite tu peux essayer de rentrer dans un club comme la natation, les échecs ou peu importe pour faciliter le premier contact

Le 09 juillet 2023 à 16:28:22 :
En fait l'astuce c'était d'avoir rapidement un cercle d'amis dès le collège, comme ça ils te présentent des amis, qui te présentent d'autres amis etc... du coup ça te permet d'être assez souvent appelé pour faire des sorties et dans ces sorties on te présente d'autres gens. Sortir seul et faire du rentre dedans pour faire des rencontres en réalité c'est souvent casse gueule, c'est déjà pas évident même si t'es à l'aise socialement alors si t'es un Célestin c'est mission impossible.
Si t'es déjà dans le CDI dream et que tu as 0 connaissance, ben là t'es cuit. A la limite tu peux essayer de rentrer dans un club comme la natation, les échecs ou peu importe pour faciliter le premier contact

okay ben la comme j'ai dis jsuis encore en période d'étude, mais ca veut dire que j'aurai du utiliser mon ancien groupe d'amis que j'aime pas pour rencontrer d'autres gens ? et je me vois mal leur faire ca. Bon ben à la rentrée je m'inscrirai a des clubs de sports avec la faq

Reste chez toi à jouer à CS:GO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482421504-jesus-awp.jpg

Le 09 juillet 2023 à 16:36:21 :
Reste chez toi à jouer à CS:GO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482421504-jesus-awp.jpg

déja tester j'aime pas, les mouvements je les trouve trop restrictif

Boire de l'alcool en terrasse dans un bar.

Sortir de chez toi te permet d'acheter des trucs pour ne plus avoir besoin de sortir de chez toi :ok:

+ acheter de la nourriture quand même :oui:

Le collège, le lycée, les études, même si tu en rencontres ça veut pas dire pour autant que tu les gardent :hap:.

Perso j'avais full amis pendant mes études et puis j'ai du déménagé et me voilà seule :rire:

Le 09 juillet 2023 à 16:42:10 :
Le collège, le lycée, les études, même si tu en rencontres ça veut pas dire pour autant que tu les gardent :hap:.

Perso j'avais full amis pendant mes études et puis j'ai du déménagé et me voilà seule :rire:

Feel.

Persoent, je suis toujours en contact avec un nombre correct d'amis. On se voit régulièrement. Mais au quotidien et une grosse moitié de mes weekends, je suis seul pour la même raison : j'ai déménagé pour travailler.

Données du topic

Auteur
GoBRRR
Date de création
9 juillet 2023 à 16:17:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 625