L'affaire Thierry Paulin bordel
- 1
Je me rappelle de cette affaire, c'est dingue de se dire que c'est probablement l'un des tueurs en série les prolifiques de l'histoire du crime français.
Le pire là dedans c'est que les enquêteurs décrivent un homme sympathique, qui leur expliquait naturellement que c'était pas si grave car c'était de vieilles dames qui de toute façon allaient bientôt mourir.
Les sommes dérisoires qu'il volait, il était même passé à la télé, son complice a fini par être libéré.
Le 12 juillet 2023 à 00:08:12 :
Je me rappelle de cette affaire, c'est dingue de se dire que c'est probablement l'un des tueurs en série les prolifiques de l'histoire du crime français.Le pire là dedans c'est que les enquêteurs décrivent un homme sympathique, qui leur expliquait naturellement que c'était pas si grave car c'était de vieilles dames qui de toute façon allaient bientôt mourir.
Les sommes dérisoires qu'il volait, il était même passé à la télé, son complice a fini par être libéré.
Exa kheyou
Malaise les geeks qui découvrent l’affaire.
Par contre oui le mode opératoire de se faufiler quand la porte de l’immeuble se referme sera repris par Guy Georges plus tard.
Et là aussi ils avaient les empreintes et l’ADN mais pas l’identité du mec.
Le fnaeg sera mis en place après l’affaire guy Georges justement
Le 31 juillet 2023 à 05:13:57 :
Malaise les geeks qui découvrent l’affaire.Par contre oui le mode opératoire de se faufiler quand la porte de l’immeuble se referme sera repris par Guy Georges plus tard.
Mais ferme la je connaissais l'histoire t'étais encore dans les testiboules à ton daron kheyou
Le 31 juillet 2023 à 05:13:57 :
Malaise les geeks qui découvrent l’affaire.Par contre oui le mode opératoire de se faufiler quand la porte de l’immeuble se referme sera repris par Guy Georges plus tard.
Du coup c'est Georges qui l'a fait a la Paulin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Heisenbourg
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:34:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16