Topic de 45poursang :

éboueur ou usine ?

Salut si vous avez le choix entre ces deux métiers lequel feriez vous ?

éboueur horaire 4h30/11h30 1k6 (en cdi)

usine horaire 22h00/6h00 2k2 (avec prime d'intérim)

les deux conditions de travails sont a peu de chose près identique :hap:

c'est pour une durée d'1 an et demie à 2 ans

éboueur

22h 6h l'enfer t'as pas de vie

l'usine c'est de la merde, éboueur t'es dehors, et tu peux raccourcir le temps de travail quand c'est fini

Le 09 juillet 2023 à 15:32:57 :
éboueur

après de base je n'ai pas de vie sociale :hap: c'est boulot + muscu + dodo

Alors éboueur, meilleur salaire.

Le 09 juillet 2023 à 15:34:40 :

éboueur

Eboueur te siera d'autant plus.Avec un peu de chance, tu feras équipe avec un extraverti loquace qui finira par te présenter sa soeur.

éboueur

Si t'as pas de vie sociale c'est pareil en fait ?
On prend ce qui te garde en pleine forme
T'es une pute ou un être humain ? T'utiliseras même pas l'argent en plus tu le dis toi-même, à part boulot muscu dodo tu fais rien

Le 09 juillet 2023 à 15:34:15 :
l'usine c'est de la merde, éboueur t'es dehors, et tu peux raccourcir le temps de travail quand c'est fini

j'ai eu une bonne expérience a l'usine a part les collègues le taff malgré qu'il soit répétitif ça allait mais c'est vrai que toute les usines sont pas les même

Le 09 juillet 2023 à 15:35:47 :

éboueur

T'es une pute ou un être humain ? T'utiliseras même pas l'argent en plus tu le dis toi-même, à part boulot muscu dodo tu fais rien

Ceci

22h-6h c'est vraiment des horaires de merde, j'ai fait du minuit-7h30 et du 20h45-3h30 : à peu de chose près c'est la même. Les boulots de nuit c'est vraiment horrible sauf si tu fais 3h-11h où 4h-12h avec l'aprèm de libre et une vraie "nuit" entre 18h et ton lever.
tu te dis "ok c'est que un an", mais en réalité un an c'est très long quand t'es dans ce genre de taff.

Le 09 juillet 2023 à 15:35:47 :

éboueur

les 2 c'est la même chose travailler pour des miettes c'est dégradant je vois pas pourquoi t'es une pute si t'es a l'usine

Ya meme pas à chercher l usine c'est pas humain
Eboueur. Tu verras du paysage. En outre tu pourras peut-être passer le permis C in vitro pour toucher davantage et pour que ce soit moins physique.

Le 09 juillet 2023 à 15:38:10 :
22h-6h c'est vraiment des horaires de merde, j'ai fait du minuit-7h30 et du 20h45-3h30 : à peu de chose près c'est la même. Les boulots de nuit c'est vraiment horrible sauf si tu fais 3h-11h où 4h-12h avec l'aprèm de libre et une vraie "nuit" entre 18h et ton lever.
tu te dis "ok c'est que un an", mais en réalité un an c'est très long quand t'es dans ce genre de taff.

j'ai trouvé le 22/6 le mieux en terme d'économie car c'est payé en full nuit mais c'est vrai que ça doit etre dur a la longue

Le 09 juillet 2023 à 15:41:21 :
Eboueur. Tu verras du paysage. En outre tu pourras peut-être passer le permis C in vitro pour toucher davantage et pour que ce soit moins physique.

permis C c'est vraiment pas pour moi déjà qu'en voiture je suis un danger alors avec un camion avec des vies sur le camion :p)

Éboueur khey, tu peux bénéficier de quelques primes puis tu as des horaires flexibles
éboueur mais tu ments, quand on te dit tu fais quoi tu dis livreur uber ou une autre connerie

Attends mais tu demandes l'avis des kheys et quand on te le donne, tu trouves que des choses à nous redire sur le travail de nuit.

Ne nous demande rien alors, ddb.

Données du topic

Auteur
45poursang
Date de création
9 juillet 2023 à 15:32:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 131