Topic de Bouled :

Les collègues qui cassent les pieds avec le tri

  • 1

Tu est à ta pose repas, tu jettes t'es emballages et là tu as la connasse de service qui te réprimande.

"Holala Bouled, attention c'est pas la bonne poubelle, attention au tri sélectif".

Putain je te les renvoie balader à chaque fois ces zinzin, bien comme il faut. C'est toujours les sojaboy ou les nana qui font de la moraline à deux balles.

Le degré d'abrutissement pour utiliser ce pléonasme de tri sélectif. Si tu fais le tri, c'est déjà une sélection que tu fais la non avortée.

Penser que jetter le pot de yaourt dans la mauvaise poubelle va avoir une incidence quelconque au regard de la pollution émise par les industriels et les pays émergents. Mais bon sang, ils gobent tous la propagande de la téloche.

Allez visiter les centres de tri de certaines communes où il y a enfouissement, ça valait le coup de trier tiens.

Bizarrement je la vois pas dans les cités le soir pour faire la chasse aux dépôts sauvages d'encombrants qui coûte un bras en ramassage.

On fait le tri et la taxe d'ordures ménagères augmente régulièrement, ont payent pour qui?

Le pire c'est le combo, "aujour d'aujourd'hui, le tri sélectif c'est acté" ayaa zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

"Moi je rince le pot de yaourt Bouled pour le mettre dans la bonne poubelle "

Ha oui d'accord, tu gaspilles de la flotte pour protéger la planète.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bouled
Date de création
21 juillet 2023 à 17:51:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 294