Ça pique le retour de Thaïlande
Le 19 juillet 2023 à 16:08:09 MrPussyBanger a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 16:06:23 :
Le 19 juillet 2023 à 16:03:06 jeanlezard a écrit :
Ça vient faire le local à parler de Farang je suis sur que tu roulais même pas en scoot dans Hanoi et que tu prenais les goviet et les grab en gros fragile ahiLaisse le il est perdu le pauvre il traite les autres de farang alors que c’est lui même un gros farang aux yeux des Thai bordel rien que ça ça me fait peter de rire
j'y ai vécu 3 ans Célestin rage pas le Farang Ufaransa avec ta giga magalax pendant 2 semaines AYAOOO
T’inquiète on les connait les bandeurs de Thai comme toi qui se prennent pour des locaux parce qu’ils ont passé 6 mois à Bangkok alors que tu te faisais tarifer comme un Coréen
200 bath le pad thai
400 bath le taxi
2k le ST avec ton ladyboy de poche
Les mecs comme toi on les retrouve dans une ruelle sombre sur soi cowboy a 4h du mat en train de chercher un hôtel avec un katoy
Victime va
Le 19 juillet 2023 à 16:10:17 :
Le 19 juillet 2023 à 16:09:11 :
Ça vient faire le local à parler de Farang je suis sur que tu roulais même pas en scoot dans Hanoi et que tu prenais les goviet et les grab en gros fragile ahiLaisse le il est perdu le pauvre il traite les autres de farang alors que c’est lui même un gros farang aux yeux des Thai bordel rien que ça ça me fait peter de rire
C'est comme si moi je traitais les autres blancs de bule, gros malaise
Le 19 juillet 2023 à 16:07:20 :
Le 19 juillet 2023 à 16:03:06 :
Ça vient faire le local à parler de Farang je suis sur que tu roulais même pas en scoot dans Hanoi et que tu prenais les goviet et les grab en gros fragile ahije roulais en scoot 125 dans Hanoi Célestin je suis même allé jusquau parc national de Cuc Phuong CELESTIN avant d'aller a Sapa
Wah bravo t'es allés dans deux des endroits les plus touristiques du vietnam avec ton vario, t'es trop un local toi
le plus touristique c'est HUE et HALONG BAY le FARANG AYAAAAO tu ne connais rien au vietnam
Et je logeais dans le quartier Hai ba trung , avec les locaux et oui CELESTIN AYAOOO
J'espère au moins que tu parles Thai pour être aussi condescendant
Le 19 juillet 2023 à 16:11:10 :
j'y ai vécu 3 ans Célestin rage pas le Farang Ufaransa avec ta giga magalax pendant 2 semaines AYAOOO
T’inquiète on les connait les bandeurs de Thai comme toi qui se prennent pour des locaux parce qu’ils ont passé 6 mois à Bangkok alors que tu te faisais tarifé comme un Coréen
200 bath le pad thai
400 bath le taxi
2k le ST avec ton ladyboy de pocheLes mecs comme toi on les retrouve dans une ruelle sombre sur soi cowboy a 4h du mat en train de chercher un hôtel avec un katoy
Victime va
AYAOOO le farang Ufaransa qui me sort sa science de touriste je suis mort
vous êtes pas fait pour ce genre de pays les farang , honnêtement continuez a venir vous humilier on adore vous plumer la raie bien comme il faut
le seul moment ou je suis resté bloqué a BK c'était a cause d'innondation , cette ville je l'ai fumé j'ai plus rien a y apprendre
et toi bien la FULL MOON CELESTIN AYAOOOOO on vous voit a l'AMSTERDAM BAR les CELESTIN FARANG UFARANSA AYAOO
T’inquiète on les connait les bandeurs de Thai comme toi qui se prennent pour des locaux parce qu’ils ont passé 6 mois à Bangkok alors que tu te faisais tarifer comme un Coréen
200 bath le pad thai
400 bath le taxi
2k le ST avec ton ladyboy de pocheLes mecs comme toi on les retrouve dans une ruelle sombre sur soi cowboy a 4h du mat en train de chercher un hôtel avec un katoy
Victime va
Avant de se faire pigeonne par Ratana à qui il a lâché 1000usd pour son père malade et 20k pour monter leur buisness au nom de sa "femme"
J'y vis depuis 7 ans. Désormais dans l'immobilier à hua hin.
Force l'op
Le 19 juillet 2023 à 16:15:18 jeanlezard a écrit :
200 bath le pad thai
400 bath le taxi
Victime va
Avant de se faire pigeonne par Ratana à qui il a lâché 1000usd pour son père malade et 20k pour monter leur buisness au nom de sa "femme"
Ayaa je suis sur qu’il envoie encore des virement à son ladyboy de poche pour financer les « soins » de sa grand mère malade toutes les 2 semaines
Le 19 juillet 2023 à 16:17:44 :
J'y vis depuis 7 ans. Désormais dans l'immobilier à hua hin.Force l'op
pourquoi tu vis dans ce coins a touriste Chipiron ?
Données du topic
- Auteur
- midas1
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 15:02:06
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 429