Topic de Omnios-New :

Alors comme ça vous êtes BILINGUES ANGLAIS ?

• 1
Très bien, vous avez 1h pour me traduire ces phrases prononcées par un mythique chef d'état britannique
https://streamable.com/v6ej1d
Non mais lui c'était un poivrot ça compte pas, si ça se trouve il est bourré sur l'enregistrement

Le 19 juillet 2023 à 14:18:32 :
Non mais lui c'était un poivrot ça compte pas, si ça se trouve il est bourré sur l'enregistrement

N'est-ce pas la caractéristique intrinsèque de tous les britanniques de 15 ans et plus ?

Il avait des problèmes de diction, notamment du zozotement. :hap:

Le 19 juillet 2023 à 14:23:19 :

Et alors ? Quand un francophone a des problèmes de diction on le comprend quand même :( Pourquoi ça serait différent si on est bilingue ?

Le 19 juillet 2023 à 14:24:43 :

Et alors ? Quand un francophone a des problèmes de diction on le comprend quand même :( Pourquoi ça serait différent si on est bilingue ?

Même les anglais se comprennent pas entre eux quand leur interlocuteur a un fort accent d'une autre région.

Imagine un poivreau qui zozotte. :(

Bon allez je vous aide, la première phrase est "At any rate, that is what we are going to try to do" :ok:

Le 19 juillet 2023 à 14:24:43 :

Si tu combines ça avec l'accent, un américain aurait du mal à le comprendre par exemple. Je comprends à peu près ce qu'il dit parce que je suis habitué à l'accent britannique, mais si par exemple un québécois avait un fort accent + problème de diction, j'aurais du mal à le comprendre perso'. :hap: Donc c'est normal. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Omnios-New
Date de création
19 juillet 2023 à 14:16:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 145